Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fer à lisser ou Sechoir? quel Marque?? & ou la Trouver??
l
5 novembre 2009 17:20
Salut les filles, jai l'habitude de me faire un brushing chaque semaine (pourtant mes cheuveux ne sont pas "hrach" mais sont pa tro bo sans brushinggrinning smiley ) --> etant marre de changer de coifeuse tt le temps a cause des resultat insatisfaisant qui me coute de l'argent crying( jai decidé de me faire lisser les cheuveux toute seul et mes questions sont:


1_Comment obtenir le meilleur resultat(des cheuveux parfaitment lisses): avec le fer a lisser ou Séchoir??

2_Quesqui abime le plus les cheuveux fer a lisser ou Séchoir??

3_quel marque choisir (la plus Efficace et qui fait moins de dégats)??

4_ à quel endroit les trouver "à rabat"?? boutique/ salons de coiffure/... ***surtout pas de sites d'internet***

***Et Merciiiiiiii..grinning smiley
l
5 novembre 2009 17:26
pour le fer a lisser j'ai entendu dire que la marque Gamma et la marque Ghd sont les meilleures mais je peux pas les commander par internet: savez vous ou je peux les trouver a Rabat???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/09 17:29 par lolita_89.
H
9 novembre 2009 23:09
je te déconseille les gama il abime les cheveux sinon je trouve qu'il n'y pas mieux que les lisseur remington jen é acheté un il y a une semaine, il est nikel mé je lé acheté sur internet
b
10 novembre 2009 10:59
salam ma soeur,

j'ai un fer à lisser Babyliss et por moi c'est la meilleure marque.

c'est plus rapide qu'un sechoir, ta pas mm pa besoin de t'enduire les cheveux de produit, ses plaques sont confectionnées spécialement pour ne pas rendre tes cheveux "hrach". Niou teknolojigrinning smiley

et tout ce miracle à 30E slmt.

pour se le procurer pour le maroc composer le 4 40 demander Hamid de la part de Katia dla Place dClichy whistling smiley
10 novembre 2009 12:28
salut bicha il existe plusieurs model de babyliss est c kon px voir une foto de ton KIT lisseur ... merci bcp moi jé utilisé un lisseur de ma meilleur copine C PHILIPS DE BIGUINE vraiment il é génial mme pas 8 MIN le coip est fais surtt si ona des cheuveux lisseAngel
b
10 novembre 2009 15:56
slt Titim, la jsui o buro, jte l'envoi d ksé posible la foto de mon fer a lisé.
t'as raison yen a ki fon le brush rapido mais ça dépend de la longueur de tes cheveux les mien il son lon jmai kan mm une bonne demi heure.
mai c la hata, tu rsor de ché le coifeur.
Inchallah ma soeur.
Salam
b
10 novembre 2009 19:04
pr te répondre et en connaissance de cause : jai commencé par brushing au sechoir pr finir deppuis maintenant 5 ans au fer a lisser et la je repasse au sechoir
donc mon avis a moi :
si tu veux des baguettes chinoises => fer a lisser
qsi tu veux du volume ou des formes dans ton brushing => sechoir
question humidité le fer a lisser ya pas mieux!
question abimge des cheveuxx = ya pas pire que le fer a lisser, meme si tu achtes le milleur modele
les meilleurs modeles : ghd gama, chi de farouk, remington
ou les trouver a rabat => désolée sur cette question peut pas taider!

le mieux c'est de jongler entre les deux et meme de temps a autre laisser les cheveux en mode naturel pr respirer, mais dans ts les cas, faire des soins et des masques a base de produits naturels orientaux
s
12 novembre 2009 12:46
j'utilise le fer à lisser gamma, j'en suis satisfaite thumbs up, même si je ne fais le brush que ts les 15jrs

je mets du sérum avant de les lisser, masque 2 fois ds la semaine, je les coupes ts les 2 mois

je ne tire que ma frange au sèche-heveux, et j'arrondie le dégradé au fer à lisser winking smiley
n
12 novembre 2009 14:40
je ne sais pas comment te conseiller pour ce qui est le mieux, mais quoique les internautes te proposent, je te conseille d'acheter dans la parfumerie qui est près de tout à cent, tu connais? au début de souika près du poste de police, c'est la première , il fait plein de modèles et qu'en plus tu peux négicier.

Sinon tu peux voir à Aswak salam, ils font régulièrement des promos et t'es sure d'avoir un bon produit à un bon prix smiling smiley
l
15 novembre 2009 12:24
Merci a vos tous pr vos reponses.. je vais voir ce qu'il ya a marjane et aswak salam et je vs dirais ce que j'ai pris et les resultats..
merciiiiiiiiii.... GROOOOOOOOS biz
15 novembre 2009 12:27
Je préfère les séchoirs du bled mais je parle bien sur des professionnels
J’ai un a la maison que j’ai acheté sa fait 2 ans a 29 euros
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 novembre 2009 13:00
salam,

pour le fer á lisser je le déconseille ça abîme les cheveux c pas question de voir l effet á 15 jours ou 1 mois mais avec des mois et des mois que en vois que les cheveux commencent á être abîmés moi j utilise que le séchoir depuis plusieurs années et alhmadoullah je suis satisfaite la marque philips
c mon 3ème philips je change que avec la marque philips.

ps. j ai les cheveux fins facile á boucler
m
15 novembre 2009 13:59
salut.

j'ai acheté un fer à lisser à 90 euro à la foire des expositions et je suis trés satisfaite.

en un seul passage mes cheeux sont super lisse.

ça me prend 10 min maxi pr tous mes cheveu.
l
15 novembre 2009 15:47
j'ai oublier de dire que j'ai déja prix un bon sechoir cette semaine de la marque bostonette que j'ai vu chez deux coiffeuse.. mé je l'ai rendu le lendemain meme.. car c'etait catastrophique!!! c'etais tres duuuuure et tres looooong.. et le lendemain le resultat etait completement disparu... Grrrr crying(

**alors le séchoir c pas pr moi thumbs down

**je vais prendre 1 fer a lisser: je vais quelque fois faire le brushing chez le coiffeur et faire juste quelques retouches avec mon fer et quelque fois je ferais completement mon lissage au fer a lisser si ca marche bien coté resultats..

**pr l'instant je pense au fer a lisser Philips Hp 4647/00 Biguine Plaques Céramique ou au lisseur PHILIPS HP4667 plaques larges j'hesite entre les deux perplexe

allez gros bisous a toutes les bladinettes In love
15 novembre 2009 15:55
Citation
lolita_89 a écrit:
**pr l'instant je pense au fer a lisser Philips Hp 4647/00 Biguine Plaques Céramique ou au lisseur PHILIPS HP4667 plaques larges j'hesite entre les deux perplexe

allez gros bisous a toutes les bladinettes In love

même si je suis contre le fer á lisser je te conseille d acheter le premier avec plaques céramiques.
l
16 novembre 2009 20:56
Citation
sara** a écrit:
Citation
lolita_89 a écrit:
**pr l'instant je pense au fer a lisser Philips Hp 4647/00 Biguine Plaques Céramique ou au lisseur PHILIPS HP4667 plaques larges j'hesite entre les deux perplexe

allez gros bisous a toutes les bladinettes In love

même si je suis contre le fer á lisser je te conseille d acheter le premier avec plaques céramiques.

slt sara. si ta reponse est basé sur le fait que le premier est en céramique alors tu dois savoir que tout les deux sont en céramique.
alors pourquoi tu conseil le premier?
s
17 novembre 2009 10:07
moi le fer a lisser quand je le passe sur ma frange ca me fait des pics horrible, ils sont tout droit et moche j aime pas, y a pas mieux que le sechoir ou tu peux leur donner forme. je sais pas si y a une technique avec le fer pour le frange ou pas?
17 novembre 2009 10:35
bjr samiaidf cava? kel marque tu utulise?? car je compte acheter un MAIS JE SAIS PAS LE KEL ET OU ET AVEC KEL PRIS je suis de rabat tu px m aider merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
17 novembre 2009 11:12
Citation
samiaidf a écrit:
moi le fer a lisser quand je le passe sur ma frange ca me fait des pics horrible, ils sont tout droit et moche j aime pas, y a pas mieux que le sechoir ou tu peux leur donner forme. je sais pas si y a une technique avec le fer pour le frange ou pas?

je te donnes ma technique grinning smiley

je lisse mes cheveux, que j'ai préalablement enduis de sérum grinning smiley

ensuite je lisse la frange, 1 ou 2 passages suffisent, ensuite je la reprends au seche-cheveux avec une bonne brosse à brush, ensuite je laques grinning smiley

et hop le tour est joué winking smiley
s
17 novembre 2009 11:16
merci salma, je vais essayer des ce soir lol

timtim@ mon fer c la marque babyliss,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook