Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fer a lisser lequel??svpppp
n
27 novembre 2015 16:01
Bonjour les filles

Alors voilà j ai eu le gama.ghd...de bon lisseur mais les 2 m ont lâchés du coup j ai décidé de pas me ruiner sachant que avec un autre lisseur j ai plus ou moins le même résultat et faut pas se voilé que tout les lisseurs abîme les cheveux.

La marque remington m a l air pas mal mais du coup lequel choisir ..y a le kératine therapy..le Pearl..je suis perdue lequel mz conseillez vous svp.
m
27 novembre 2015 16:20
Bonjour,

J'ai le keratin thérapy depuis 3 ans là il va bientôt rendre l'âme je pense..
Au début je l'ai trouvé top, cheveux brillant lissage ou boucles qui tiennent bien ... mais avec le temps je trouve qu'il accroche les cheveux puisque la plaque supérieur est pas lisse il y a une sorte de bande qui là traverse..
Citation
neyla25 a écrit:
Bonjour les filles

Alors voilà j ai eu le gama.ghd...de bon lisseur mais les 2 m ont lâchés du coup j ai décidé de pas me ruiner sachant que avec un autre lisseur j ai plus ou moins le même résultat et faut pas se voilé que tout les lisseurs abîme les cheveux.

La marque remington m a l air pas mal mais du coup lequel choisir ..y a le kératine therapy..le Pearl..je suis perdue lequel mz conseillez vous svp.
27 novembre 2015 17:37
Moi j ai acheter le stempod

Il est toppp
n
27 novembre 2015 18:45
Je reste hésitante sur le steampod j entends des avantages comme inconvénients..je sais pas...en 2passage sa rends lisse mais les racines sont elles faciles a lisser.est il encombrant ???
28 novembre 2015 11:44
Oui il es es grand
Mais sa lisse tress bien

Rien a dire a ce niveau la
L
29 novembre 2015 21:59
MGC PROFESSIONNEL il est pas mal du tout je te conseille de te renseigner dessus tu va pas être déçu.
L'OREAL steam pod aussi
c
4 décembre 2015 15:33
ils sont à combien ces lisseurs?
4 décembre 2015 16:01
Steam pod
Je les eu pour 170 euro
12 décembre 2015 12:56
quels sont les meilleurs? les plus chèr? ou les plaques céramique ??!!
E
1 mai 2016 17:39
Le steampod c'est une tuerie, un peu cher mais l'investissement en vaut la peine
m
2 mai 2016 00:36
Salam haleikoum J'ai lu je crois tous les avis conservant le Steampod avant de l'acheter et je me suis lancé frenchement je regrette pas du tout c un budget certes mais sa en vaut le coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook