Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
THE fer a lisser help me!
U
19 décembre 2010 19:03
slm alikoum les filles
alors voila mon souci j'ai actuelement deux fer a lisser chez moi mais aucun des deux me lisse corectemen les cheveux pr info ce sont tt deux des babyliss, et se que je voulais savoir c quel fer a lisser LISSE corectement un bon fer a lisser quoi ac une tenue long durer du brushing ^^ voila merci de vos avis les filles votre aide me serait trés précieuse (car je ne voudrait pas une nouvelle fois investir pr rien ^^)
U
19 décembre 2010 20:00
10 kecture et aune reponse sad smiley
s
19 décembre 2010 20:09
Salam Fatma

je te conseille la marque gamma
ça coute environ 70€
www.gamastore.fr
livraison en 48h

sinon il y'a la rolls royce des fers à lisser la marque GHD mais ça coute trés cher 150€

a bientôt

tiens moi au courant
19 décembre 2010 20:13
salam

j'ai déjà eu le babyliss et le calor, bof bof


mais il y a quelques jours j'ai commandé le ghd, wouawwwwwwwww, j'ai jamais eu les cheveux aussi raide, ça fait trois jours et c'est toujours nikel, j'ai dormi et le matin j'ai pas eu besoin d'y remettre un coup de chauffe, en plus je les ai attaché et ils ont pas pris la forme du chouchou ou juste 1Omin après il sont redevu raide. En plus ils sont tout doux.

vraiment je le recommande
casperitooooo
s
19 décembre 2010 20:18
Fruit tu me donnes envie de l'acheter!!!
tu l'as payé combien?? sur quel site STP
U
19 décembre 2010 20:34
merci les filles oui a conbien tu la acheter fruit et sur quel site ^^
s
19 décembre 2010 20:43
U
19 décembre 2010 20:54
oulala c vré que c cher les ghd quelqun a deja tester un philips?
19 décembre 2010 21:15
je l'ai pris sur ce site [www.viktoriashop.fr], et j'ai pris l'édition limité (le rose et blanc)
en plus en ce moment sur n'importe quels ghd, ils vous offre un produit ghd pour cheveux qui vaut entre 12 et 15euros.
casperitooooo
s
19 décembre 2010 22:46
moi aussi je confirme ca ke fruit a dis ,j'ai le coffret ghd je l'ai acheté a 209 euros sur le site produitcoiffure.com?c'est un vrai site .
les cheuveux reste waw vraiment
U
20 décembre 2010 12:04
l'une de vous aurait-elle un exemple "davant aprés" avec le ghd ou le gamma juste pr voir comment est le résultat svp ^^
a
20 décembre 2010 12:13
moi, après plusieurs recherches, j'ai opté pour un gama, tourmaline et céramique et j'en suis contente. En plus le lissage est très rapide, ne prend que 5 à 10 mns.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook