Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fer a lisser gama qui a déja essayé???
d
26 avril 2008 18:36
j aimerai savoir es ce que l une de vous connait le fer a lisser gama? es ce que vous êtes satisfaites j hésite beaucoup a l acheté.

il ya plusieurs sorte sur internet lequel vous avez choisit....?
z
26 avril 2008 21:12
oui moi je l ai ca fait 6 mois et je fais mon bruching k avec ca !et je suis tres satisfaite mais il faut vraiment etre tres patiente et savoir faire ton bruching meche par meche mais le resulat et nicekl ! moi je peux pas me passer de se lisseur gama ! ma vie sera mal son lui il ma vraiment aider a avoir les cheveux lisse ! moi qui la les cehveux frisés tres long

enfin si tu veux etre bien dans ta peau achete le je te le conseille a part que si je vais a maroc et je suis tres tres tres presser a partire chez des gens je vais chez la coiffeuse ou si il ya une invitation a la derniere minute sinon meme au maroc je le remene ! et tout le monde me demande ou je fais mon bruching voila !

c a toi de voir en tout cas moi ca me va bien !smiling smiley et bon courage donne moi de tes nouvelles
26 avril 2008 23:17
Citation
belbrune a écrit:
j aimerai savoir es ce que l une de vous connait le fer a lisser gama? es ce que vous êtes satisfaites j hésite beaucoup a l acheté.

il ya plusieurs sorte sur internet lequel vous avez choisit....?

Salam

moi j'utilise le fer GA.MA G 200 LASER ION je lai acheter sur internet sur ce site: [www.dscrhonealpes.com] c'est le E)
z
27 avril 2008 10:32
Citation
melila a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
j aimerai savoir es ce que l une de vous connait le fer a lisser gama? es ce que vous êtes satisfaites j hésite beaucoup a l acheté.

il ya plusieurs sorte sur internet lequel vous avez choisit....?

Salam

moi j'utilise le fer GA.MA G 200 LASER ION je lai acheter sur internet sur ce site: [www.dscrhonealpes.com] c'est le E)


justement c le meme que j ai le fer GA.MA G 200 LASER ION il est tout simplement super rien a dire
d
27 avril 2008 10:53
coucou les filles merci pour vos réponses j ai entendu dire que le sans laser le gama g 201 était mieux.
es ce vrai???

connaissez vous la différence entre lazer et pas laser? je sais que le laser est un peut plus cher...
c
27 avril 2008 14:16
non j'ai pas envie de l'essayer ca arrache trop les cheveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook