Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fer à lisser GAMA vs GHD
s
29 septembre 2010 14:24
hello

j'ai un fer Gama
je souhaiterais savoir si le GHD (+ couteux) est plus efficace

avez vous testé les 2??
r
29 septembre 2010 22:15
je possède le lisseur GAMA, par contre je ne connais pas GHD
s
7 octobre 2010 17:24
moi je viens d'acheter une hier je l ai pas encore utuliser, mes cheveux sont doux, mais apres chaque lavage j'ai des petits entennes lol, la sechresse du champoo, et je dois les tenir tjs apres lavage ou bien aller faire un brushing
donc je demmande votre avis les filles si ça marche bien ou nn???
merciiiiii
n
2 avril 2012 20:57
Salam aleykom!
Ben moi javai le gama pendant des année, il a tenue quand mm dnc on peu dire kcé dla qualité et il lissai plutot bien, mais depuis une semaine je lai plus, il ma lacher dnc je compte en achter un ghd c'vrmen dla haute gamme, dnc jezite mm pas et jdoute pas dleur qualité... Je vais dailleur le commander de suite, jai -10% decu...

Voili voilou !! Bye
P
2 avril 2012 21:41
J ai le ghd moi et frch il est nikel. Plaques parfaites certes cheres mais jregrette pas du tt l achat. Le mien est a bout rond,il te fait de tres belles boucles. Sa fait plus d un an que je l ai et nikel....
b
2 avril 2012 21:48
Citation
Poussière d'empire a écrit:
J ai le ghd moi et frch il est nikel. Plaques parfaites certes cheres mais jregrette pas du tt l achat. Le mien est a bout rond,il te fait de tres belles boucles. Sa fait plus d un an que je l ai et nikel....

moi franchement j'aimerais trop avoir le ghd mais le prix me bloque un peu...
Poussière d'empire selon toi le ghd a quoi de plus qu'un gama ou remington ? car moi j'ai un remington qui me conviens plutôt bien mais je ne dirais pas non a MIEUX pour un résultat encore meilleur!

merci..
I
2 avril 2012 22:31
Salam les filles ! Bye

Moi j'ai le gama depuis des années je l'utilise rarement mais sa fait nikel quand je me lisse les cheveux, le ghd est mieux que le gama ???
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
3 avril 2012 08:07
Salam

Moi j au le GHD et ce que j aime c est que ça dur plusieurs jours sans bouger. le matin ils sont toujours aussi raide .
casperitooooo
P
3 avril 2012 09:09
Franchement bedomatecha j ai jms testé le gama,le remington une copine lavait et le resultat edt pas pareil,comme dit la miss plus haut avec le ghd le lissage reste longtemps pad besoin de retaper les plaques le lendemain matin(perso je le fais le soir car cheveux long) et sa fait des retombées baguettes et frch moi mm av la pluie sa bouge pas,pzs comme les plaques ke javais avant des ke sa mouillait jressemblais a un mouton lol. Mais je vais te dire moi celle qui me les a conseillé c est ma coiffeuse(ils utilisent que sa au salon) mais elle m a parlé du gama aussi dc si c est moins cher prend le gama,ils sont tres bien tt les deux.
P
3 avril 2012 09:11
Enfin quand je dis il est bien le gama c est ce que ma coiffeuse dit puisque j ai pas testé,lol,
b
3 avril 2012 21:51
Citation
Poussière d'empire a écrit:
Franchement bedomatecha j ai jms testé le gama,le remington une copine lavait et le resultat edt pas pareil,comme dit la miss plus haut avec le ghd le lissage reste longtemps pad besoin de retaper les plaques le lendemain matin(perso je le fais le soir car cheveux long) et sa fait des retombées baguettes et frch moi mm av la pluie sa bouge pas,pzs comme les plaques ke javais avant des ke sa mouillait jressemblais a un mouton lol. Mais je vais te dire moi celle qui me les a conseillé c est ma coiffeuse(ils utilisent que sa au salon) mais elle m a parlé du gama aussi dc si c est moins cher prend le gama,ils sont tres bien tt les deux.


tu la achetée en magasin ton ghd ou sur le site internet?
Z
3 avril 2012 23:34
As selem 'aleykum smiling smiley

Moi aussi j'ai le gama depuis des anneeS il est vraiment bien par contre je me lisse rareeeeement je prefere mes ondulations ^^

J'ai entendus parlé du Ghd, j'ai vu des revues et apparemment il est nickel et je pense un peu mieux que les gama .
Apres faut mettre le prix, si ton gama te convient ne cherche pas plus ^^
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
P
4 avril 2012 09:13
Bedomatecha je l ai acheté au salon de coiffure. Internet pas confiance...lol. Jai du payer vers les 200e mais aucun regret vrm nikel. Et cetait une edition limitée ou tu pouvais choisir la couleur debla sacoche des plaques etc. Autant en ligne ya des reducs...
F
4 avril 2012 10:59
Salam ,

Les connaisseuses je serais interessé par un GHD, mais lequel me conseillez-vous ?
l
4 avril 2012 19:28
salam,
j'ai le Gama depuis 2 ans j'etait satisfaite,et je vien d'acheter le GHD styler max y a moins d'un mois j'etait un peu déçu car y a pas vraiment grand différence entre les deux apart le prix,et vue que mon GAMA marche encore j'ai donc regretté mon achat(j'ai l impression d'avoir gaspillé mon argent).
aprés pour quelqu'un qui n as pas de lisseur et qui veut en acheter je lui conseil le GHD il lisse super bien les cheveux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook