Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fer à lisser Gama
d
30 mars 2007 23:40
salamoualikoum

je suis de la belgique plus precisement bruxelles, j'ai entendu parler du fer à lisser gama sur le forum et j'étais interesser mais je n'arrive pas à le trouver ici, est ce que quelqu'un parmit vous aurez une petite idéé de l'endroit ou je pourrais l'acheter ici à bruxelles.
merci d'avance.
bien à vous
3
31 mars 2007 01:16
Salam,


Fais un tour chez média market ma soeur!
t
31 mars 2007 09:40
t'as pas carrefour làbas ?
d
31 mars 2007 10:59
salma

je suis déja partie chez média market mais je ne l'ai pas trouvé, chez krefel et carrefour non plus.
merci pour vos réponses.
t
31 mars 2007 11:08
achete le sur le net alors
d
31 mars 2007 11:22
je dois le commander en france alors et je ne sais pas combien ca prend de temps ni sur quel site
m
31 mars 2007 21:54
Citation
duorouge a écrit:
salamoualikoum

je suis de la belgique plus precisement bruxelles, j'ai entendu parler du fer à lisser gama sur le forum et j'étais interesser mais je n'arrive pas à le trouver ici, est ce que quelqu'un parmit vous aurez une petite idéé de l'endroit ou je pourrais l'acheter ici à bruxelles.
merci d'avance.
bien à vous

Salam, je suis aussi de Belgique
Le fer à lisser babyliss marche très bien, mes cheveux restent lisses mêmes quand il fait humide dehors et que il y a des goutes de pluis ils restent toujours aussi lisse et ne frisent pas, c'est un babyliss qui coute 59euros au cerrefour il est noir et chauffe très vite, moi qui mettait une heure à lisser mes cheveux maintenant il me faut un quart d'heure en plus j'ai les cheveux longs et j'en ai beaucoup!!! En tout cas je te le conseille tu seras satisfaite!!!!winking smiley
h
31 mars 2007 21:59
oui mais ya pas mieux que gama va sur le site tout pour la coiffure tu le trouvera
d
1 avril 2007 00:05
salamoualikoum

merci les filles pour vos réponses, et merci memelle86 pour ton conseil mais je l'ai déja commandé sur un site, j'espere que je vais vite le recevoir et que j'en serai satisfaite.
merci à toute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook