Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisser une Frange
p
5 avril 2012 22:38
salam,

je me suis faite une frange hier et j'aimerai savoir cmt la lisser svp ? la derniére fois que j'en ai fait une, je l'avais lissé au fer a lisser et la frange était devenu horizontale lol c t horrible !

merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
5 avril 2012 22:56
svpppp aidez moi je l'ai pas faite pr rien lol
r
5 avril 2012 23:00
Au sèche cheveux ...
M
5 avril 2012 23:05
Tu dois la lisser avec un fer à lisser en courbant le fer , je sais pas trop comment expliquer, en gros pendant que tu lisse tu dois faire un mouvement en rond pour que ça se pose joliment sur ton front. Me suis-je faite comprendre ? lol

Surtout pas avec un séchoir, après ça dépend de tes goûts mais je trouve qu'avec ça ça fait pas joli.
p
5 avril 2012 23:09
Citation
Mona.mouur a écrit:
Tu dois la lisser avec un fer à lisser en courbant le fer , je sais pas trop comment expliquer, en gros pendant que tu lisse tu dois faire un mouvement en rond pour que ça se pose joliment sur ton front. Me suis-je faite comprendre ? lol

Surtout pas avec un séchoir, après ça dépend de tes goûts mais je trouve qu'avec ça ça fait pas joli.

Au séche cheveux jai essayé mais sa marche pas.
Oui tkt je t'ai compris lol mais j'aime pas trop qd c trop arrondit ducoup bah là jviens d'essayer au fer et ça va.. c pas trop moche lol j'ai plutot fait "plat" que trop arrondit smiling smiley
r
5 avril 2012 23:10
J'ai une frange aussi et je l'a fais d'abord au séche cheveux ensuite je passe les plaques dessus et c'est nikel.
p
5 avril 2012 23:31
Citation
rifia-oranaise a écrit:
J'ai une frange aussi et je l'a fais d'abord au séche cheveux ensuite je passe les plaques dessus et c'est nikel.

c exactement ce que j'ai fais c pas NIKEL mais c potable lol
parfois au fer a lisser sa fait effet horizontale..
r
6 avril 2012 00:04
Citation
perlerifia18 a écrit:
Citation
rifia-oranaise a écrit:
J'ai une frange aussi et je l'a fais d'abord au séche cheveux ensuite je passe les plaques dessus et c'est nikel.

c exactement ce que j'ai fais c pas NIKEL mais c potable lol
parfois au fer a lisser sa fait effet horizontale..

AH ben moi ca fais nikel grinning smiley peut-etre que t'y prend mal je fais toujours mon brushing au seche cheveux d'abord après les plaques. Les plaques seules c'est pas possible j'ai les cheveux trop frissée pour ça
6 avril 2012 15:58
Salam

Travail la avec le fer à lisser. Sans trop la courber . À force tu trouveras une technique qui te convient
casperitooooo
6 avril 2012 16:19
Salam aleikûm,

Pour ma frange, je me passe du lisseur et souvent même du sèche cheveux. Il suffit de mettre un bonnet éponge [www.inter-service-esthetique.fr] après avoir lavé les cheveux en prenant soin de bien la descendre sur le front. Quand j'enlève le bonnet, elle est tout disciplinée ! Plus on traumatise et contrarie les cheveux, plus ils se rebellent.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
M
6 avril 2012 23:43
oui moi non plus je n'aime pas quand c'est arrondit, mais il faut la lisser de cette manière pour pas que ça fasse horizontal comme tu as dit quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook