Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se lisser
9 janvier 2016 18:20
Bonjour tout le monde !
J'ai réçamment appris que le lisseur pour cheveux était à bannir. Mais je veux tout de meme avoir les cheveux lisses.

Savez-vous les lissés sans lisseur, sans produit, et sans kardoune ? Je précise également que je préfererai des astuces ou les cheveux paraitrons naturellement lisses winking smiley.


Merci d'avance pour votre aide ^^ !
9 janvier 2016 19:00
Salam alikoum

Pour ma part je fait la méthode du wrap ce qui consiste à enrouler tes cheveux autour de ta tete apres les avoirs laver tu les laisse sécher en les enroulant à l'aide de pince

tu trouvera dès exemple sur YouTube tu tape cheveux lisse wrap .

Sa marche super bien pour moi , peut être Parceque naturellement ils ondulent seulement.
L
9 janvier 2016 21:10
Selem 3leykoum ma belle , tiens un lien ou tu trouvera 4 techniques qui marche plutôt bien [www.marieclaire.fr]
z
9 janvier 2016 22:18
Slm, pensez vous que le wrap marche sur cheveux frisé??? Si oui comment procédé??? Merci
9 janvier 2016 23:29
Alors là je peux pas te dire , peut être si tu le fais plusieur fois par exemple tu te lave les cheveux tu les sèche 2/3 min A la serviette et tu commence ton wrap àvec plein de petite pince invisible si tu A les cheveux frisé tu va en avoir besoin de bcp je pense tu mèt un foulard en attendant que sa sèche .
Quand tu vois quil sont sec tu enleve les pince et tu recommence en re ajustant au Max tes pinces etc et rebelotte ....
Peut être si tu as une crème lissante sans rinçage tu pourra en mettre sur tes cheveux également pour faire au mieux .

Mais je sais pas si sa marchera ou pas .

Tu me diras ...
Citation
zinaserieuse a écrit:
Slm, pensez vous que le wrap marche sur cheveux frisé??? Si oui comment procédé??? Merci
z
10 janvier 2016 07:50
Ok merci mais jpense pa essayer j'ai peur de galeré. Je ferai directement le brushing après les avoir lavés. smiling smiley
Citation
sanaamuslima a écrit:
Alors là je peux pas te dire , peut être si tu le fais plusieur fois par exemple tu te lave les cheveux tu les sèche 2/3 min A la serviette et tu commence ton wrap àvec plein de petite pince invisible si tu A les cheveux frisé tu va en avoir besoin de bcp je pense tu mèt un foulard en attendant que sa sèche .
Quand tu vois quil sont sec tu enleve les pince et tu recommence en re ajustant au Max tes pinces etc et rebelotte ....
Peut être si tu as une crème lissante sans rinçage tu pourra en mettre sur tes cheveux également pour faire au mieux .

Mais je sais pas si sa marchera ou pas .

Tu me diras ...
10 janvier 2016 08:13
Oui c est vrai que ça va te prendre un pti moment .
Bonne journée . smiling smiley
z
10 janvier 2016 10:32
Merci toi oci
P
10 janvier 2016 10:36
Salam 'aleikoum,

Une technique un peu bizarre : tu fais cuir du riz, l'eau qui reste de ce ris tu ne la jette pas tu l'applique sur tes cheveux, tu la laisse quelques heures et ça te les rend plus lisse .. perso j'ai jamais essayé mais parait que c'est efficace donc à voir !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook