Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fer a lisser...
l
19 novembre 2006 15:05
salam
j'aurais besoin d'adresses sur Paris où je pourrais acheter mon fer à lisser Gama. Je pense essentiellement aux vendeurs professionnels. Il me semble que certaines yabiladiennes l'ont déjà. Je suis en région pariesienne.

Merci.
19 novembre 2006 17:33
tu prefere pas le commander sur le net ?[www.achat-grenoble.com]

regarde ce post : [www.yabiladi.com]

parce que pr des adresses je pense que si tu connais des boutiques de coiffeurs c'est a dire la ou les coiffeurs achetent leurs produits tu peux trouver le lisseur Gama , car ds ma ville il y a une de ces boutiques la et j'ai vu qu'il en vendaient de la marque GAma
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
19 novembre 2006 17:49
sinon regarde j'ai regardé ds la pages jaunes et comme on peut pas mettre le lien direct ( ca te renvoit a l'accueil) tu vas sur pagesjaunes.fr tu tapes : matériel, fournitures, accessoires pour coiffure

[www.pagesjaunes.fr]
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
n
19 novembre 2006 20:58
salut

ben moi le mien je l'ai acheté sur ebay et j'en ai eu en tout que pour 70euros(frais d'envoi compris).
en plus l'envoi a ete tres rapide (2jours), et je confirme les filles, ce lisseur est vraiment extra!!!!
m
20 novembre 2006 10:16
c koi le mieu le séchoir ou le fer? celui ki abime moins les cheveux ?
M
20 novembre 2006 15:21
moi j'ai ce weekend pour mon anniversaire mon fer a lisser gama que je voulais tant!!!
il est top!!!!
mes cheveux sont super lisses maintenant!!!!!thumbs up
mais choisissez le bon, car parmi la gamme, il y a plusieurs modèles!

pour les magasins, va voir a la Boutique du Coiffeur, mais je sais pas si ca existe sur paris!?
c
20 novembre 2006 19:00
il y en a un pas mal un coté plaque lisse et l'autre coté brosse
n
20 novembre 2006 20:27
radia 17, tu as lekel toi?
20 novembre 2006 20:55
Alos lilouch nos infos t'ont aidé ou pas ??moody smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
l
21 novembre 2006 19:31
salem,


merci pour vos conseils,g été sur les pages jaunes mé ça n'a rien donné,je crois ke je vé l'acheté sur e-bay .j'espere en trouvé deux car il m'en faut deux.
c gentil de m'avoir aider.
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
l
21 novembre 2006 19:33
Citation
kamellia7 a écrit:
Alos lilouch nos infos t'ont aidé ou pas ??moody smiley


tt a fait,merci encore.kels sont les references exactes du fer ke vous conseillerez car g u deu refernces possibles.
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
M
22 novembre 2006 12:33
Citation
lilouch a écrit:
salem,


merci pour vos conseils,g été sur les pages jaunes mé ça n'a rien donné,je crois ke je vé l'acheté sur e-bay .j'espere en trouvé deux car il m'en faut deux.
c gentil de m'avoir aider.


fais attention à en prendre un qui soitbien de la marque GAMA.
moi j'en ai acheté un il y a mois qui venait d'Angleterre, ac plaques ceramiques, ac thermostat , et pas cher surtout
franchement à l'arrivée, j'étais pas très satisfaite!
heuresement maintenant , j'ai mon Gama!!
M
22 novembre 2006 12:34
Citation
nesrine45 a écrit:
radia 17, tu as lekel toi?

je sais pas exactement.je vais regarder ce soir et je te dirais!
z
22 novembre 2006 16:00
slm kelkun aurait le lisseur Reminghton?parcke je c pas lequel prendre entre celui là ou le lisseur gama.sachant ke le gama est fragile et si il ya un moindre choc il est foutu d'après ckon ma dit.
M
22 novembre 2006 16:10
Citation
zinadu76 a écrit:
slm kelkun aurait le lisseur Reminghton?parcke je c pas lequel prendre entre celui là ou le lisseur gama.sachant ke le gama est fragile et si il ya un moindre choc il est foutu d'après ckon ma dit.

oh non je crois pas, ma soeur en a un depuis plusierus mois, et franchement, elle le fait souffrir. elle l'a fait tomber plusieurs fois, la laisser allumée des journées entières... (elle est un peu tete en l'air!!), et franchement le sien très bien.
par contre, je viens de voir des pubs Remington, je connais pas encore bien...
z
22 novembre 2006 16:24
ok mais est ce que c utile kun des lisseurs dipsose dune brosse au bout des plaques?qu'est ce qui est préférable?
M
22 novembre 2006 16:29
Citation
zinadu76 a écrit:
ok mais est ce que c utile kun des lisseurs dipsose dune brosse au bout des plaques?qu'est ce qui est préférable?

moi j'en avais un avec une brosse, de chez babyliss, c'est quand les plaques ceramiques venaient de sortir.
a ce moment je trouvais ca bien, mais maintenant je prefere largement sans les brosses, et dans la gamme Gama, je ne sais pas s'il y en a qui ont des brosses... les plaques sont quand meme très fines...
enfin je sais , après ca dépend peut etre des la nature de tes cheveux.
z
22 novembre 2006 16:33
je pense pas ke sa existe ds la marque gama.ba jai les cheveux un pe crépus.et le lisseur gama yen a kun seul?jve dire si jve lacheter jpe pas me trompé?
M
22 novembre 2006 16:34
Citation
zinadu76 a écrit:
je pense pas ke sa existe ds la marque gama.ba jai les cheveux un pe crépus.et le lisseur gama yen a kun seul?jve dire si jve lacheter jpe pas me trompé?

non il y a plusieurs modèles, après comme je te le dit, cela dépend de ta nature de cheveux.
le mieux est d'aller en boutique (genre Boutique du coiffeur), et tu demandes aux vendeuses.
z
22 novembre 2006 16:40
ah ok daccord.jirais voir demain inchalah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook