Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage True Keratin Acai ou zero?
m
31 décembre 2012 13:54
Salam,

Je fais des lissages brésilien depuis 2 ans et je fais que le lissage arabian en ce moment.
Mes cheveux sont énervants à lisser sauf quand je fais le arabian. Mais maintenant je veux un lissage brésilien qui dure plus que 2 mois.
J'ai vu qu'il avé rajouté le true keratin zero et acai. Est ce que quelqu'un a essayé ce lissage : [www.lissage-intense.net]

Est ce que ça marche bien et est ce que ça laisse les cheveux doux comme le arabian ?

Je me met de l'huile d'olive toute les 2 semaines, est ce que ça va pas enlever le lissage ?

Merci
t
31 décembre 2012 15:53
salem


ya très peu d'avis sur cette marque, ( 1 ou 2 sur doctissimo ) mais moi j’ai un pressentiment que c’est une bonne marque ;

vu le prix, achete le kit tu y gagnera : quand tu regarde le prix des produits kerastase autant acheter un kit de Lb .


pour l'huile d’olive je te conseille pas, déjà tes cheveux n'en ont pas besoin , le mieux serait de faire des masques enrichis en kératine, sur lissage intense ya le masque Kerarganic .
sa peut te faire gagner 1 mois dans la durée du lissage .
m
1 janvier 2013 12:08
Merci Thylane, tu a testé le kerarganic ? Moi sur leur site j'achète beaucoup le arabian que jenvois au bled car il lisse bien et il coute que 19€ alors que les salons le font à 300€

Sur lissage intense c'est quel masque kerarganic que tu prends ? Yen a 2 : le step 3 et le masque intensiv.
J'ai un bon d'achat de 10e alors j'ai envie d'en profiter pour lisser mes cheveux.

Merci
t
1 janvier 2013 13:04
Citation
monia22 a écrit:
Merci Thylane, tu a testé le kerarganic ? Moi sur leur site j'achète beaucoup le arabian que jenvois au bled car il lisse bien et il coûte que 19€ alors que les salons le font à 300€

Sur lissage intense c'est quel masque kerarganic que tu prends ? Yen a 2 : le step 3 et le masque intensiv.
J'ai un bon d'achat de 10e alors j'ai envie d'en profiter pour lisser mes cheveux.

Merci


non je n’ai pas tester le Kerarganic;

pour le masque il ne faut pas prendre le STEP 3 car celui ci correspond a la 3 eme partie du LB ;
Kerarganic a 3 étapes dans son lissage : clarifiant, la kératine et le masque .

tu dois prendre le intensive Treatment Mask , c’est un pot de 236 ml
m
1 janvier 2013 19:03
Merci beaucoup Thylane !!!!!
m
2 janvier 2013 12:56
Thylane je vais passer ma commande aujourd'hui et je voulais savoir si le mieux c'était le true zero ou le acai ? Quel lissage as tu fais du site lissage intense.

désolé de te déranger et merci de ton aide.
M
2 janvier 2013 14:06
salam aleykoum,

les filles vous voulez bien donner plus d'informations sur ce que vous avez testé???

le lissage arabian c'est quoi?? un defrisage?

et les autres que ous avez essayé vous le faites vous mêmes? ça donne quoi comme résultats??

sachant que j'ai les cheveux ondulés, fins, peu de masse et qui regresse vite vous me le conseillé pour detendre mes cheveux?


merciiiii
m
2 janvier 2013 18:29
@Miss moi j'ai fais le arabian et c'est le meilleur pour les cheveux magrébins. Il lisse bien et c'est un lissage brésilien. C'est pas un défrisage c'est un lissage qui tu met sur les cheveux et après tu passe le fer à lisser et tu lave 2 jours après. C'est un soin qui répare et qui lisse les cheveux.
ça dure 2 mois et tes cheveux reviennent comme avant. ça fait bien sur les cheveux secs et les cheveux sont bien lissés
M
2 janvier 2013 22:37
Citation
monia22 a écrit:
@Miss moi j'ai fais le arabian et c'est le meilleur pour les cheveux magrébins. Il lisse bien et c'est un lissage brésilien. C'est pas un défrisage c'est un lissage qui tu met sur les cheveux et après tu passe le fer à lisser et tu lave 2 jours après. C'est un soin qui répare et qui lisse les cheveux.
ça dure 2 mois et tes cheveux reviennent comme avant. ça fait bien sur les cheveux secs et les cheveux sont bien lissés


salam monia,

merci de ta réponse mais je n'ai pas les cheveux typés maghrébins.

Les miens sont ondulé, fins, peu de masse et surtout ils régraissent vite.
Mes ondulations sont devenues raplapat je voudrais les embellir mais j'ai peur d'avoir les cheveux encore plus gras.
t
3 janvier 2013 19:01
Citation
monia22 a écrit:
Thylane je vais passer ma commande aujourd'hui et je voulais savoir si le mieux c'était le true zero ou le acai ? Quel lissage as tu fais du site lissage intense.

désolé de te déranger et merci de ton aide.



j'ai pas encore tester ;

en fait le True Keratin Acai c'ets bien pour els cheveux colorés, dessechés
et le True Keratin Zero c’est pour avoir un lissage impeccable avec zéro frisottis;

Quel ets ton type de cheveu et que recherche tu ?
t
3 janvier 2013 19:02
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Citation
monia22 a écrit:
@Miss moi j'ai fais le arabian et c'est le meilleur pour les cheveux magrébins. Il lisse bien et c'est un lissage brésilien. C'est pas un défrisage c'est un lissage qui tu met sur les cheveux et après tu passe le fer à lisser et tu lave 2 jours après. C'est un soin qui répare et qui lisse les cheveux.
ça dure 2 mois et tes cheveux reviennent comme avant. ça fait bien sur les cheveux secs et les cheveux sont bien lissés


salam monia,

merci de ta réponse mais je n'ai pas les cheveux typés maghrébins.

Les miens sont ondulé, fins, peu de masse et surtout ils régraissent vite.
Mes ondulations sont devenues raplapat je voudrais les embellir mais j'ai peur d'avoir les cheveux encore plus gras.



tu veux retrouver des ondulations ?


le problème c'est que tu as les cheveux qui regraissent, et le lissage brésilien comme c’est avant fout un soin sa va encore plus te le graisser
m
4 janvier 2013 17:53
Merci Thylane j'ai pris le true zero + les 2 produits sleek+ et c'était en promo à 50€ le tout !
J'espère que le lissage sera bien !!
M
5 janvier 2013 00:10
Citation
thylane a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Citation
monia22 a écrit:
@Miss moi j'ai fais le arabian et c'est le meilleur pour les cheveux magrébins. Il lisse bien et c'est un lissage brésilien. C'est pas un défrisage c'est un lissage qui tu met sur les cheveux et après tu passe le fer à lisser et tu lave 2 jours après. C'est un soin qui répare et qui lisse les cheveux.
ça dure 2 mois et tes cheveux reviennent comme avant. ça fait bien sur les cheveux secs et les cheveux sont bien lissés


salam monia,

merci de ta réponse mais je n'ai pas les cheveux typés maghrébins.

Les miens sont ondulé, fins, peu de masse et surtout ils régraissent vite.
Mes ondulations sont devenues raplapat je voudrais les embellir mais j'ai peur d'avoir les cheveux encore plus gras.



tu veux retrouver des ondulations ?


le problème c'est que tu as les cheveux qui regraissent, et le lissage brésilien comme c’est avant fout un soin sa va encore plus te le graisser



Salam aleykoum

Oui, c'est bien ça , c'est pour redessiner mes ondulation . Je ne vais pas tenter le coup alors merci pour les infos.
m
5 janvier 2013 10:41
Le arabian graisse pas les cheveux, tu devrais essayer ce lissage là, en plus il coute que 19€
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook