Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage True Keratin Acai ou zero?
m
31 décembre 2012 13:54
Salam,

Je fais des lissages brésilien depuis 2 ans et je fais que le lissage arabian en ce moment.
Mes cheveux sont énervants à lisser sauf quand je fais le arabian. Mais maintenant je veux un lissage brésilien qui dure plus que 2 mois.
J'ai vu qu'il avé rajouté le true keratin zero et acai. Est ce que quelqu'un a essayé ce lissage : [www.lissage-intense.net]

Est ce que ça marche bien et est ce que ça laisse les cheveux doux comme le arabian ?

Je me met de l'huile d'olive toute les 2 semaines, est ce que ça va pas enlever le lissage ?

Merci
t
31 décembre 2012 15:53
salem


ya très peu d'avis sur cette marque, ( 1 ou 2 sur doctissimo ) mais moi j’ai un pressentiment que c’est une bonne marque ;

vu le prix, achete le kit tu y gagnera : quand tu regarde le prix des produits kerastase autant acheter un kit de Lb .


pour l'huile d’olive je te conseille pas, déjà tes cheveux n'en ont pas besoin , le mieux serait de faire des masques enrichis en kératine, sur lissage intense ya le masque Kerarganic .
sa peut te faire gagner 1 mois dans la durée du lissage .
m
1 janvier 2013 12:08
Merci Thylane, tu a testé le kerarganic ? Moi sur leur site j'achète beaucoup le arabian que jenvois au bled car il lisse bien et il coute que 19€ alors que les salons le font à 300€

Sur lissage intense c'est quel masque kerarganic que tu prends ? Yen a 2 : le step 3 et le masque intensiv.
J'ai un bon d'achat de 10e alors j'ai envie d'en profiter pour lisser mes cheveux.

Merci
t
1 janvier 2013 13:04
Citation
monia22 a écrit:
Merci Thylane, tu a testé le kerarganic ? Moi sur leur site j'achète beaucoup le arabian que jenvois au bled car il lisse bien et il coûte que 19€ alors que les salons le font à 300€

Sur lissage intense c'est quel masque kerarganic que tu prends ? Yen a 2 : le step 3 et le masque intensiv.