Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon lissage ne tient pas
Y
12 septembre 2018 23:52
Salam, alors comme dans le titre mon lissage ne tiznt pas longtemps genre je me lisse les cheveux a la plaque dans la maison (chez le coiffeur ca coute quand mm cher hein on va pas smentir) et des que jsors et surtout quand il yz du soleil mes cheveux sont secs et bouclés du bas alors que mon lissage etait troop bien la veille (jai la racine des cheveux pas mal lisse dnc jme retrouve avec le haut lisse et au fur et a mesure que je decsends ca se boucle) alors des conseils pour garder plus longtemps mon. Lissage ?
C
12 septembre 2018 23:57
Ta le cheveu trop 7arach à mon avis .
S
13 septembre 2018 00:24
Malheureusement le fait que tu sois une bougnoule comme nous tous fait que tu auras toujours des cheveux de ce type
v
13 septembre 2018 00:33
7achak grinning smiley
Citation
CouscousChehma a écrit:
Ta le cheveu trop 7arach à mon avis .
A
13 septembre 2018 09:07
Tu les lisse avec quel fer ? à combien de degrés ? et ça te prends combiens de temps pour les lisser ?
13 septembre 2018 10:26
Salam,

Utilise de l’huile de brocolis en finition, ça gaine et lisse le cheveu.
C'est surement que tes cheveux sont poreux donc abîmes, les écailles s'ouvrent et laissent entrer l'humidité.
Meme si il ne pleut pas, le temps peut être humide.
Plus tu les lisseras pire ce sera.
Soigne les avec de l'huile de coco.
Voilà smiling smiley
13 septembre 2018 11:14
beaucoup de maghrébines ont les cheveux lisses
n'importe quoi

Posteuse : fais des masques hydratants voire un lissage brésilien tu n'auras plus ce problème
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Malheureusement le fait que tu sois une bougnoule comme nous tous fait que tu auras toujours des cheveux de ce type
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook