Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage temporaire sur mèches
m
21 mai 2010 23:31
Salam,

J'ai les cheveux méchés et je souhaiterais me faire un lissage qui durerait 2 mois, c'est possible??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
22 mai 2010 15:26
Salam miss je te conseiller le lissage brésilien ça dure entre 3 a 4 mois et de plus ça te réparera le cheveux suite a l'agression du cheveux par le produit a méches. ça ma couter 140€ et c la 2eme fois que je le fait
Car avec des cheveux mécher il n'y a pas d'autre méthode.
J'éspére que tu va bien également ça fait un bout d temps qu'on ne te lie plus.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 mai 2010 18:43
Salam ma petite Lamyaa smiling smiley,

Comment vas-tu?

En effet ça fait un moment que je n'ai plus rien posté sur Yabi, je n'avais plus le cœur à ça, du coup je découvre de grands changements !

Merci pour ta réponse, je ne savais pas que le lissage brésilien était temporaire!
Par contre c'est vrai que c'est un certain budget.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
22 mai 2010 18:51
salam el hamdoulilah tous va bien winking smiley

Oui c un certain budget mais sincérement ça vos le coup
prend soins de toi
boussa



Citation
mimissy95 a écrit:
Salam ma petite Lamyaa smiling smiley,

Comment vas-tu?

En effet ça fait un moment que je n'ai plus rien posté sur Yabi, je n'avais plus le cœur à ça, du coup je découvre de grands changements !

Merci pour ta réponse, je ne savais pas que le lissage brésilien était temporaire!
Par contre c'est vrai que c'est un certain budget.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 mai 2010 23:02
Oki, j'ai plus qu'à trouver un endroit pour le faire smiling smiley

Je vais essayer de chercher et comparer les prix pour ne pas trop dépenser...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
24 mai 2010 01:06
Si tu veux je te donne l'adresse tu va voir christian au salon star hair a bezons il le fait a 140€ sur cheveux coloré,il et trop gentille c une créme ce mec, le produit c perfectliss qu'il utilise moi sincérement c la seconde fois que je le fait, et c la 1er fois chez christian et franchement c encore mieux que la 1er fois. C surement du a la présence de formol dans le produit, bref je suis a ta disposition si tu le souhaite
biz


Citation
mimissy95 a écrit:
Oki, j'ai plus qu'à trouver un endroit pour le faire smiling smiley

Je vais essayer de chercher et comparer les prix pour ne pas trop dépenser...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook