Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage au tanin
S
7 juin 2019 10:45
Salam Alaykoum

Oui apparemment c bourré de silicone et plein d'autres trucs pas très sain du coup j'hésite.

Citation
*D* a écrit:
Salam Sisisi...M

Je ne connais pas. Je suis plus henné.

Simple curiosité, des produits chimiques sont-ils utilisés pour ce lissage ?

Merci
S
7 juin 2019 10:47
Tes cheveux sont revenus à la normale après que le lissage se soit estompé ?
Citation
mkt a écrit:
J ai utilisé le salvatore.

Il rend les cheveux beaux et détendus
m
mkt
7 juin 2019 11:16
Il n est pas parti, je l ai fait en novembre parce que pas de colorations et j utilise un shampoing sans sulfate.
Chez ma sœur il n a pas tenu lgtps (colorations) mais ses cheveux sont redevenus comme avant.
Mais ca détend juste le cheveux, ce n est pas un défrisant qui rend le cheveu tout raide sans bush/plaques. Par contre, le cheveu est bien gainé.
Pour avoir le cheveu tout raide avec ce type de lissage, il faut utiliser les plaques ou au moins passer une brosse avec le séchoir.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Tes cheveux sont revenus à la normale après que le lissage se soit estompé ?
S
7 juin 2019 12:52
D'accord je vois 8 mois quand même c pas mal.
De toute façon je n'aime pas les cheveux style baguettes. J'aime bien quand ça donne un effet coiffé sans être trop raide.
Merci beaucoup ☺️


Citation
mkt a écrit:
Il n est pas parti, je l ai fait en novembre parce que pas de colorations et j utilise un shampoing sans sulfate.
Chez ma sœur il n a pas tenu lgtps (colorations) mais ses cheveux sont redevenus comme avant.
Mais ca détend juste le cheveux, ce n est pas un défrisant qui rend le cheveu tout raide sans bush/plaques. Par contre, le cheveu est bien gainé.
Pour avoir le cheveu tout raide avec ce type de lissage, il faut utiliser les plaques ou au moins passer une brosse avec le séchoir.
h
7 juin 2019 13:54
Faites plus de lissage Cest du mito ils prennent juste l'argent des autres
m
mkt
7 juin 2019 14:34
Par contre j ai perdu du volume, et si je lissr avec les plaques c est pire. Maid ca ne me dérange pas car je les trouve beaux grâce au tanin.

Citation
Sisi...M. a écrit:
D'accord je vois 8 mois quand même c pas mal.
De toute façon je n'aime pas les cheveux style baguettes. J'aime bien quand ça donne un effet coiffé sans être trop raide.
Merci beaucoup ☺️
b
1 octobre 2019 16:08
Le salvatore blue gold est le meilleur lissage tanin , j'en ai essayé plusieurs avant

ca te laisse les cheveux super brillant soyeux, et du coup tres facile a se coiffer le matin, ca a changé ma vie
c'est vraiment un soin en profondeur

moi je le faisait dans un salon dans le 93, une super coiffeuse mais maintenant j'achéte le kit chez une nana ' (ce sont des vrais du Brésil) à 130e le litre
mais par contre c'est une co^pine coiffeuse qui me lapplique


mais vraiment fais le tu vas kiffer spinning smiley sticking its tongue out
D
4 août 2020 08:09
Pour info oui c'est bine possible de faire un lissage au tanin sans payer une fortune au coiffeur.
Pour ma part j'ai utiliser le kit de Salvatore et le resultat est top !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook