Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage au tanin
S
3 juin 2019 15:30
Salam

Qui a testé le lissage tanin? J'ai jamais fait de lissage de ma vie mais j'ai bien envie de tester celui-ci pour me faciliter le coiffage grinning smiley

Si quelqu'un peut me conseiller une marque j'ai vu vite fait sur le net "salvatore blue gold" bien ou c'est naze?

Merci.
O
3 juin 2019 15:32
Wa 3aleykoum salam
C est bien serieux. Dure 3 4 mois et change la vie surtt qd on a des enfants. Moi je le fesais faire par une nana et maintenant je l achete sur hairliss compte insta et je demande a ma soeur de me le faire.
S
3 juin 2019 15:36
C le Salvatore que tu utilises ? J'ai vu sur c discount il coûte 175 e mais la bouteille est immense...
Si c moins cher sur ton site je vais regarder. C ma belle sœur qui va me le faire.

Citation
Oukhty123 a écrit:
Wa 3aleykoum salam
C est bien serieux. Dure 3 4 mois et change la vie surtt qd on a des enfants. Moi je le fesais faire par une nana et maintenant je l achete sur hairliss compte insta et je demande a ma soeur de me le faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/19 15:37 par Sisi...M..
N
3 juin 2019 15:36
avant de sauter le pas, je te recommande cette youtubeuse qui en parle très bien

[youtu.be]
S
3 juin 2019 15:39
Merci j'ai déjà regarder la vidéo de la petite Gaby mais sérieusement l'effet popcorn dès qu'il y a un peu d'humidité me gave...Ill
Citation
❣Umama a écrit:
avant de sauter le pas, je te recommande cette youtubeuse qui en parle très bien

[youtu.be]
O
3 juin 2019 15:42
Non pas salvatore. 175 euros c est en salon ça ou à domicile. Tu prends bien sans formol surtt. Quand tu le fais tu les laves pas pendant 3 jours et 3 fois par jour tu passes les plaques pour que ce soit lisse un max. Et t entretien avec un shampoing sans sulfate.
S
3 juin 2019 15:45
Nan 175 que le shampoing clarifiant et le produit.

Tu peux me donner la marque du tiens j'ai regardé sur insta y'a 40 hairliss Heu
Citation
Oukhty123 a écrit:
Non pas salvatore. 175 euros c est en salon ça ou à domicile. Tu prends bien sans formol surtt. Quand tu le fais tu les laves pas pendant 3 jours et 3 fois par jour tu passes les plaques pour que ce soit lisse un max. Et t entretien avec un shampoing sans sulfate.
N
3 juin 2019 15:50
je te comprends c'est la même pour moi.

je peux te conseiller 2 produits ( que j'ai testé et approuvé) , le gel coiffant anti frizz Bumble and Bumble et le spray Kerastase Discipline ( je hais cette marque mais j'avoue ce produit fonctionne).
Si tu appliques une huile protectrice, ça va faire comme un effet bouclier anti humidité mais bon si on expose pas trop ses cheveux à l'humidité très longtemps non plus


Citation
Sisi...M. a écrit:
Merci j'ai déjà regarder la vidéo de la petite Gaby mais sérieusement l'effet popcorn dès qu'il y a un peu d'humidité me gave...Ill
S
3 juin 2019 16:01
Non laisse tomber je veux un truc qui dur longtemps ...
Teste avec moi le lissage au tanin et on fera un retour sur Yabi yawning smiley
kerastase ils ont de bons produits. J'utilise le bain satin pour mes cheveux et c top. Mais c plein de produits chimiques
Citation
❣Umama a écrit:
je te comprends c'est la même pour moi.

je peux te conseiller 2 produits ( que j'ai testé et approuvé) , le gel coiffant anti frizz Bumble and Bumble et le spray Kerastase Discipline ( je hais cette marque mais j'avoue ce produit fonctionne).
Si tu appliques une huile protectrice, ça va faire comme un effet bouclier anti humidité mais bon si on expose pas trop ses cheveux à l'humidité très longtemps non plus
3 juin 2019 16:07
J'ai fait un lissage au café ça marche d'enfer, aucun problème. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
3 juin 2019 16:09
Quelle marque de café ? tongue sticking out smiley
Citation
freeAssange a écrit:
J'ai fait un lissage au café ça marche d'enfer, aucun problème. ?
3 juin 2019 16:13
Arabica pure gold, mais au début t'auras des nausées je te préviens. ?

Ok j'arrête de déconner. ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
Quelle marque de café ? tongue sticking out smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
3 juin 2019 16:23
je veux bien tester haha, surtout que j'ai déjà fait le lissage brésilien et j'ai pas fait ce qu'il fallait pour entretenir l'effet ( la plage , l'eau de mer ça a tout défoncé )

mais c'est plus ou moins pratique, le lissage prend 2 fois moins de temps, les cheveux restent dignes après le lavage lol, ça fait moins chamane au séchage.

le tanin je crois c'est moins abrasif que le brésilien ou japonais, à voir les bonnes personnes pour le faire et SURTOUT les TARIFS...
Citation
Sisi...M. a écrit:
Non laisse tomber je veux un truc qui dur longtemps ...
Teste avec moi le lissage au tanin et on fera un retour sur Yabi yawning smiley
kerastase ils ont de bons produits. J'utilise le bain satin pour mes cheveux et c top. Mais c plein de produits chimiques
O
3 juin 2019 16:53
[instagram.com]


Voila regardes
S
3 juin 2019 18:09
De base tu voulais me convaincre de ne le faire et maintenant t'es partantes Oups

"Digne au lavage" ptdr

Oui y'a pas de formol dedans.
Citation
❣Umama a écrit:
je veux bien tester haha, surtout que j'ai déjà fait le lissage brésilien et j'ai pas fait ce qu'il fallait pour entretenir l'effet ( la plage , l'eau de mer ça a tout défoncé )

mais c'est plus ou moins pratique, le lissage prend 2 fois moins de temps, les cheveux restent dignes après le lavage lol, ça fait moins chamane au séchage.

le tanin je crois c'est moins abrasif que le brésilien ou japonais, à voir les bonnes personnes pour le faire et SURTOUT les TARIFS...
S
3 juin 2019 18:10
Merci yawning smiley
Citation
Oukhty123 a écrit:
[instagram.com]


Voila regardes
N
3 juin 2019 18:11
je conais pas c koi
S
3 juin 2019 18:13
C comme le lissage brésilien
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
je conais pas c koi
*
3 juin 2019 23:10
Salam Sisisi...M

Je ne connais pas. Je suis plus henné.

Simple curiosité, des produits chimiques sont-ils utilisés pour ce lissage ?

Merci
Citation
Sisi...M. a écrit:
Salam

Qui a testé le lissage tanin? J'ai jamais fait de lissage de ma vie mais j'ai bien envie de tester celui-ci pour me faciliter le coiffage grinning smiley

Si quelqu'un peut me conseiller une marque j'ai vu vite fait sur le net "salvatore blue gold" bien ou c'est naze?

Merci.
m
mkt
3 juin 2019 23:30
J ai utilisé le salvatore.

Il rend les cheveux beaux et détendus

Citation
Sisi...M. a écrit:
Salam

Qui a testé le lissage tanin? J'ai jamais fait de lissage de ma vie mais j'ai bien envie de tester celui-ci pour me faciliter le coiffage grinning smiley

Si quelqu'un peut me conseiller une marque j'ai vu vite fait sur le net "salvatore blue gold" bien ou c'est naze?

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook