Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage tanin
F
2 janvier 2020 23:33
Salam alikom,

Qui as deja testé le lissage au tanin ? Est il bien pour les cheveux ? La différence entre le brésilien?
J
3 janvier 2020 13:02
Slm moi aussi je recherche des avis sur les lissage le INOAR MAROQUINO, je c'est pas Si Sà ce dit Comme mé sà , quî La deja fait svp des avis Merci
6 janvier 2020 17:17
Selem,

Je l'ai fais cet été, il est moins agressif pour les cheveux et répare bien.
Il lisse moins bien qu'un lissage brésilien mais tes cheveux ne tombent pas contrairement au lissage brésilien.
Je trouve que quand les effets du lissage brésilien s'estompent, les cheveux deviennent très secs contrairement au tanin.
Je l'ai fais en août et je l'ai encore, voila ma belle thumbs up
6 janvier 2020 17:18
Pareil j'ai déjà fais celui-ci et la marque est top et le lissage dure ds le temps
F
6 janvier 2020 17:19
Merci ma belleyawning smiley
Citation
BatataHlouwa a écrit:
Selem,

Je l'ai fais cet été, il est moins agressif pour les cheveux et répare bien.
Il lisse moins bien qu'un lissage brésilien mais tes cheveux ne tombent pas contrairement au lissage brésilien.
Je trouve que quand les effets du lissage brésilien s'estompent, les cheveux deviennent très secs contrairement au tanin.
Je l'ai fais en août et je l'ai encore, voila ma belle thumbs up
6 janvier 2020 20:55
Franchement quand je vois la liste INCi (c.a.d la composition du produit)

ça fait peur, il y a rien de naturel là-dedans.... Que du pétrole et des silicones, de la paraffine avec d'autres "joyeusetés" tout aussi chimique et vachement irritante et décapante pour le cheveux...

Liste des ingrédients du "Blue Gold Salvatore" pour le !issage au tanin
C'est celui qui est le plus utilisé chez les professionnels

Hydroxypropyltrimonium Chloride, Disodium Edta, Hydroxyethyl Urea, Acetamide MEA, Alcohol Cetearilico, BHT, Cetyl Acetate Acetylated Alcohol de Lanolina, Linum Usitatissimum seed oil, Macadamia seed oil, Parafina líquida, Theobroma seed Butter, Astrocaryum Tucuma seed, Brassicamidopropyl Dimethylamine, Cetrimonium Chloride, Polyquaternium-7, Sericin, Pantenol, Dimethicone , Cyclopentasiloxane, PEG/PPG-18/18 Dimethicone, Saccharide Isomerate, Gelatina hidrolizada, Stryphnodendron Adstringens Bark extract, Tabebuia Impetiginosa Leaf extract, Piptadenia Colubrina Peel extract, Ácido Tannic, Cinnamal, Cinnamyl Alcohol, Coumarin, CI44045, Niacinamide, Sodium ascorbyl Phosphate, Tocopheryl Acetate, Pyridoxine hcl, Maltodextrin, Silica, Sodium Starch Octenylsuccinate, Bambusa Vulgaris Shoot extract, Paullinia Cupana seed extract, Cinchona Succirubra Bark extract, Polyquaternium-7, Keratina hidrolizada.
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Salam alikom,

Qui as deja testé le lissage au tanin ? Est il bien pour les cheveux ? La différence entre le brésilien?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook