Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage B ou Steampod????
M
15 juillet 2015 20:07
Slm ahlékum

Voilà j'ai les cheveux pire qu' abîmés à cause des mèche colo ect... j'aimerai avoir les cheveux doux et lisse , ducoup j'hésite entre soit le lissage breslien soit le lisseur steampod, lequel des deux est le mieu svpp???
22 juillet 2015 14:52
Le l.b và te les soigner alors que le steampod và Seulement te donner un aspect brillant et bien lisse grâce au produit à appliquer avant et après le lissage .
M
22 juillet 2015 16:47
Merci c'est s'que jpensai aussi
B
26 juillet 2015 13:15
Le lissage bresilien il soigne rien du tout.
C juste un truc chimique qui te les lisse sur du long terme. Le bla bla des coiffeurs oui ça ouvre les écaille et ça rentre à l intérieur pr le nourrir c de la camelotte ( $$$$$ )

Mais j avoue que sur des cheveux hrash ça rend bien service !!!
M
26 juillet 2015 14:25
En gros le lissage b c'est un cache misère pendant 3mois ta des cheveux de stars et ensuite il redeviennent hrash comme avant si s'nest en pire lol 200e dans le vent !!ayé j'me suis décider après tous les avis que jai eu jai choisis le steampod il est au top même si chère,lui me sera utile plus que 3mois
B
26 juillet 2015 15:33
J'en ai fais 3 des lissages b et j aurai aimé en refaire un mais je suis tombée enceinte donc je sbor

J'ai le GHD EN LISSEUR
26 juillet 2015 16:48
Citation
Bibicha92ii a écrit:
Le lissage bresilien il soigne rien du tout.
C juste un truc chimique qui te les lisse sur du long terme. Le bla bla des coiffeurs oui ça ouvre les écaille et ça rentre à l intérieur pr le nourrir c de la camelotte ( $$$$$ )

Mais j avoue que sur des cheveux hrash ça rend bien service !!!
Mdrrrrrrr tu ma fais trop rire la winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook