Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage en promo sur kerazina!!
16 septembre 2013 14:28
salam

purée, je viens juste de voir le post Grrrr
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
18 septembre 2013 19:23
Salam les filles!
En rentrant ce soir j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres mon colis.
Trop contente (ce fut rapide) je monte avec mon petit colis sous le bras avant de me rendre compte en chemin qu'en effet, c'est un PETIT colis bien léger grinning smiley
En l'ouvrant je me dis c'est sur, ils ont oublié la moitié.


Mais non, sauf que je ne me rendais pas compte que 100ml c'était si peu (??)
En plus comme c'est du reconditionné, j'ai eu un petit doute.
Vous êtes sûres que ça suffit les filles? J'ai les cheveux fins et qui m'arrivent au niveau des omoplates.
m
18 septembre 2013 20:45
Citation
Sibeling a écrit:
Salam les filles!
En rentrant ce soir j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres mon colis.
Trop contente (ce fut rapide) je monte avec mon petit colis sous le bras avant de me rendre compte en chemin qu'en effet, c'est un PETIT colis bien léger grinning smiley
En l'ouvrant je me dis c'est sur, ils ont oublié la moitié.


Mais non, sauf que je ne me rendais pas compte que 100ml c'était si peu (??)
En plus comme c'est du reconditionné, j'ai eu un petit doute.
Vous êtes sûres que ça suffit les filles? J'ai les cheveux fins et qui m'arrivent au niveau des omoplates.

Salam,
Moi mes chvx sont épais aux épaules et ça m'a suffit puisque peu de produit par mèche suffit largement. Il paraît que ça sert à rien de charger. A la limite si t'as un douet envoie leur un mail et pose leur la question.
Je les trouve sérieux kerazina, ils emballent vachement bien et tout.

Par ce sais pas si vous aussi vous avez reçu un échantillon du masque? J'ai kiffé!!!!!!!
s
19 septembre 2013 09:07
Sibeling, tout dépend si t'as une méga touffe, pas sûre que ça suffise.
Dans mon cas ça suffit et il en reste même à la fin.
Mouniasad, j'ai eu le masque aussi mais j'ai pas encore testé. Il sent super bon mais j'en sais pas encore plus
19 septembre 2013 09:47
Salam les filles,

Merci pour vos retours, ça me rassure smiling smiley

Non je n'ai pas une touffe. Au contraire même. mes cheveux sont très fins et lissés ils sont raplaplas. En plus j'ai tendance à en perdre beaucoup par moment (dont dernièrement).

Y'a que quand ils sont hrach qu'ils ont du volume ptdr

Je me suis renseignée et pour des cheveux mi-longs il faut bien 100ml. Au niveau des omoplates et en étant pas touffue en plus, je ne considère pas qu'ils sont long, donc ça devrait aller je pense.

Puis j'ai revu les photos avant/après d'une yabi (super résultat!) et franchement ma chevelure est un peu moins longue et moins fournie donc c'est bon!

Et je fais confiance aux yabiladies, ils ont l'air d'être super sérieux et le délai de livraison le prouve bien thumbs up

Je vais le faire inchallah dans 1 semaine/10 jours environ. Et si Dieu veut je ferais un avant/après aussi!
(vous allez flipper sur l'avant eye popping smiley les produits "de soin" mes les ont flingués!)

Merci encore les filles yawning smiley
19 septembre 2013 09:48
PS: j'ai eu le masque aussi grinning smiley c'est sympa. Inchallah je l'essayerai après! Je vous dirais aussi ce qu'il vaut sur moi.
20 septembre 2013 23:20
Hello les filles!

J'ai suivi vos conseils et j'ai moi aussi pris le lissage pour tester, moi qui fait d'habitude le lissage japonais...

Par contre mes cheveux maintenant sont en bonne santé et sans couleur, et apparemment ça ne tiendra pas pplus de 1 mois... quelqu'un a tester avec des cheveu comme les miens?
o
23 septembre 2013 00:11
Salam

Ahj étais pas au courant je suis verte j en voulai bien un mais 40e la
Saidgaffar peut tu me dire comment sont tes cheveux quand tu les lisses pas? Il sont pas comme sur la photo, il sont moin bine raidi
Et es que ça dure que 2/3mois ou t as réussi plus longtemp?
Merci de me répondre.
Quelqun veut pas acheter un kit de deux il fait 50e ,on se le partage ça fait 25e chacun?
s
23 septembre 2013 09:09
Citation
oummatiii a écrit:
Salam

Ahj étais pas au courant je suis verte j en voulai bien un mais 40e la
Saidgaffar peut tu me dire comment sont tes cheveux quand tu les lisses pas? Il sont pas comme sur la photo, il sont moin bine raidi
Et es que ça dure que 2/3mois ou t as réussi plus longtemp?
Merci de me répondre.
Quelqun veut pas acheter un kit de deux il fait 50e ,on se le partage ça fait 25e chacun?
Au début ils sont comme sur la photo et puis au fur et à mesure des shpoings ils reprennent leur nature "sauvage"...lol! Moi je lave souvent mes cheveux mais si tu les laves une fois par semaine il dure plus longtemps.
o
24 septembre 2013 12:45
Salamayki. Ah ok,merci de l info
Bien à savoir
P
24 septembre 2013 20:52
hello,

je confirme le capil'liss c'est le top du top ! et pourtant j'en ai testé des marques smiling smiley

100ML c'est pour 1 à 3 lissages, tout dépend de la longueur et de l'épaisseur des cheveux mais c'est ultra rare d'utiliser plus de 100ml sauf si chx très longs et très épais smiling smiley
faut pas en mettre trop ca sert absolument à rien smiling smiley

et kerazina un site de confiance
s
25 septembre 2013 17:48
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
hello,

je confirme le capil'liss c'est le top du top ! et pourtant j'en ai testé des marques smiling smiley

100ML c'est pour 1 à 3 lissages, tout dépend de la longueur et de l'épaisseur des cheveux mais c'est ultra rare d'utiliser plus de 100ml sauf si chx très longs et très épais smiling smiley
faut pas en mettre trop ca sert absolument à rien smiling smiley

et kerazina un site de confiance
Merki Princesse Ranya!
o
25 septembre 2013 23:35
Salam merci les filles
30 septembre 2013 22:23
Salem

Pour celles qui sont contentes de cette marque, vous ave les cheveux naturels? meché? coloré?
S
1 octobre 2013 12:40
Salam,

Tu peux utiliser cette marque sur tout types de cheveux et cheveux colorés, mechés, lissés, de toute façon c'est un soin je fais des lissages avec cette marque depuis longtemps et j'en suis très satisfaite, d'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour des lissages brésilien à domicile avec la marque capil'liss contactez moi par message privé .
À bientôt !!
s
1 octobre 2013 13:00
Salam a3likoum,
C'est vrai que je l'utilise pour moi et qu'il est super le capil liss.
Je vais envoyer un mail à la société pour leur demander leurs tarifs professionnels.
P
22 octobre 2013 00:05
salam,

pour les pro il y a trois sites ou vous pouvez commander:
www.kerazina.com et www.all-keratin.com et www.capilliss.com
s
22 octobre 2013 10:13
Moi je reste sur kerazina au moins j'ai déjà testé, ils sont sérieux et ils sont en France.
m
14 novembre 2013 09:09
je suis d'accord avec toi samiaanas, ils sont vraiment bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook