Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage en promo sur kerazina!!
m
6 septembre 2013 10:35
Coucou les filles!
Juste pour prévenir que le lissage que j'avais d'ailleurs pris avant l'été est en super promo sur kerazina.
[STg2eJpfczUXw3oQb7cFB3OepcexQ98fYeur95KVSABea4o6Lf&shop_param=cid%3D2%26aid%3D045%26" target="_blank" rel="nofollow" >www.kerazina.com]
s
6 septembre 2013 11:44
Merci ma belle! ils ont tapé fort dis donc!
thumbs up
6 septembre 2013 12:16
salam merci pour l'info!

mais quelle est la différence entre le capil liss et le B by K? Je voudrais quelque chose de vraiment efficace avant de passer la commande
s
6 septembre 2013 12:18
la b by k est à base de cystéine, il convient pas à tout le monde.
le capil liss est tip top et il est pas cher! loool
s
6 septembre 2013 20:32
Salam a3likoum, c'est une super promotian!
je vais en prendre 2 ou 3 vu que je vais au maroc j'en ferai à mes cousines incha Allah.
Merci de l'info
7 septembre 2013 16:31
Salem les filles

Pour 20 euros on prend pas de risque à tester mais dites moi, quels est la nature de vos cheveux au naturel et la pose du dure combien de temps si vous le faite seule?

Je vais faire des recherches pour voir ce que je trouve aussi.
s
8 septembre 2013 14:04
Super merci à la posteuse du tuyau.
J'ai été pluuuuus que convaincue de mon premier lissage acheté là bas donc demain bi hawel lillah j'en reprends un Clap
s
8 septembre 2013 14:08
Citation
coeurdlune a écrit:
Salem les filles

Pour 20 euros on prend pas de risque à tester mais dites moi, quels est la nature de vos cheveux au naturel et la pose du dure combien de temps si vous le faite seule?

Je vais faire des recherches pour voir ce que je trouve aussi.
Salam ma belle!
je te mets le lien de mes cheveux avant/après j'avais fait un post.
[www.yabiladi.com]
8 septembre 2013 14:12
Citation
saidagaffar a écrit:
Salam ma belle!
je te mets le lien de mes cheveux avant/après j'avais fait un post.
[www.yabiladi.com]

Merci je vais voir

j'ai fait des recherche et ça parle de capil liss violet c'est celui là qui est en promo?
s
8 septembre 2013 14:14
Citation
coeurdlune a écrit:
Citation
saidagaffar a écrit:
Salam ma belle!
je te mets le lien de mes cheveux avant/après j'avais fait un post.
[www.yabiladi.com]

Merci je vais voir

j'ai fait des recherche et ça parle de capil liss violet c'est celui là qui est en promo?
oui c'est ça c'est du Capil liss mais du gris qui a un taux autorisé de formol.
m
9 septembre 2013 12:47
Citation
saidagaffar a écrit:
Citation
coeurdlune a écrit:
Salem les filles

Pour 20 euros on prend pas de risque à tester mais dites moi, quels est la nature de vos cheveux au naturel et la pose du dure combien de temps si vous le faite seule?

Je vais faire des recherches pour voir ce que je trouve aussi.
Salam ma belle!
je te mets le lien de mes cheveux avant/après j'avais fait un post.
[www.yabiladi.com]
Clap
s
13 septembre 2013 10:31
OHHHH!!!! j'ai failli la louper, la promo se termine ce soir!!
c
13 septembre 2013 10:47
salut,

une question est ceque les lissages donnent un effet plat sans volune parceque meme si je lis que ce spnt des soit disant soin je n'y crois pas trop , si le cheveux est sans volume et coller a la tete ce n'est pas un peu moche ?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
s
13 septembre 2013 11:17
Perso ils sont ni plats ni moches. Bien au contraire je t'assure qu'ils sont juste naturellement magnifiques.

J'hésite à commandé aussi le masque nutri argan aussi il a l'air pas mal.
Quelqu'un l'a testé?
c
13 septembre 2013 11:28
Citation
sohair a écrit:
Perso ils sont ni plats ni moches. Bien au contraire je t'assure qu'ils sont juste naturellement magnifiques.

J'hésite à commandé aussi le masque nutri argan aussi il a l'air pas mal.
Quelqu'un l'a testé?
mais ils restent reste tous le temps ?

en fait j'ai des cheveux assez cool long raide aux racines avec qqs anglaises j'ai pas de soucis hdl je voulais savoir si cela etait un soin ou si c'etait une sorte de defrisage qui changerait la nature des cheveux car vraiment je les aiment bcp lol
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
s
13 septembre 2013 11:44
Ah non par contre il lisset donc si tu veut uniquement les soigner et garder tes boucles à ta place je ferai des bains d'huile d'argan et d'huile d'avocat.
c
13 septembre 2013 13:51
Citation
sohair a écrit:
Ah non par contre il lisset donc si tu veut uniquement les soigner et garder tes boucles à ta place je ferai des bains d'huile d'argan et d'huile d'avocat.
merci c'est ce que je pensais je ne les veux pas raide raide .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/13 13:52 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
13 septembre 2013 16:37
Salam!!

Soubhanallah pour mes préparatifsde mariage, je pensais à refaire mon lissage mais en achetant mon produit, parce que la dernière fois j'ai payé 100€ à une soi-disant coiffeuse à domicile qui m'a fait de la merde hachak Grrrr je me disais que j'allais devoir me prendre la tête à aller me renseigner et je suis tombée par hasard sur ce post!!!

Et l'offre finit ce soir eye popping smiley

C'est mon jour de chance elhamdulillah ptdr

En 10 mn j'ai pu me renseigner sur le produit la teneur en formol les résultats la quantité de produit nécessaire et hop j'ai commandé smiling smiley


Alors la posteuse, je ne te connais pas mais un groooooos yawning smiley

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un truc en moins à penser !! thumbs up
s
14 septembre 2013 19:49
Citation
Sibeling a écrit:
Salam!!

Soubhanallah pour mes préparatifsde mariage, je pensais à refaire mon lissage mais en achetant mon produit, parce que la dernière fois j'ai payé 100€ à une soi-disant coiffeuse à domicile qui m'a fait de la merde hachak Grrrr je me disais que j'allais devoir me prendre la tête à aller me renseigner et je suis tombée par hasard sur ce post!!!

Et l'offre finit ce soir eye popping smiley

C'est mon jour de chance elhamdulillah ptdr

En 10 mn j'ai pu me renseigner sur le produit la teneur en formol les résultats la quantité de produit nécessaire et hop j'ai commandé smiling smiley


Alors la posteuse, je ne te connais pas mais un groooooos yawning smiley

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un truc en moins à penser !! thumbs up
Mabrouk pour ton mariage ma belle!
Tu te maries quand?
14 septembre 2013 21:36
Barak Allahou fik smiling smiley
Inchallah le 5 octobre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook