Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage permanent ou yuko à belleville
a
15 août 2008 01:09
salam alaikom et mabrouk awacherkom,
vous connaissez qlq'1 sur casa ou mohammedia qui fait le yoko?

chokran jazilan
s
5 septembre 2008 15:02
coucou !!

je suis de retour !
j'espère que vous avez passé de bonnes vacances les filles !

alors résultats du lissage après lavage :

j'ai lavé mes cheveux après 4 jours, je me suis dit on ne sait jamais...
ils sont lisses, je le confirme aussi, moins lisses qu'un vrai yuko, mais je suis satisfaite quand même...
ma soeur et une copine ne sont pas du tout satisfaites, en effet la coiffeuse a mal fait sur les racines, elle se sont retrouvées avec a peu près 3cm de racines pas défrisées, je ne sais pas pourquoi, et les cheveux gonflés, moi j'ai pas eu cet effet, donc ça va...
Z
5 septembre 2008 17:46
Faut etre malade pour se faire un lissage a 500 voir 1000e, moi je l'est fait a belleville debut aout j'ai payé 160e car j'ai les cheveux long fin et très bouclé c'est vrai que l'accueil laisse a désirer car elle parle a peine le francais mais bon elle comprenne le minimum de chose mais elles st quand meme professionnelle.

mes cheveux n'ont jamais été aussi en bonne santé que maintenant on est en septembre et actuellement il pleut dehors je viens de rentrer mes cheveux sont rester raides, meme ac du brouillard de la neige ou bien de l'humidité tes cheveux reste raides avt je mettais un foulard sur ma tete le matin pour sortir a cause de l'humidité ma parole si t'es cheveux sont naturel s'il y a pas de colo ni de meche fonce chez eux tu le regretteras pas ma soeur .

Moi perso je m'en fiche du produit qu'il utilise l'essentiel c'est que ca marche et le produit kil utilise a une odeur citronnée agréable je trouve, mes chveux au bout de deux mois st toujours aussi doux et brillant et surtout lisse mes amies au boulot sont rester skotché sur mes chveux

je soignes néanmoins mes pointes car a force de lacher mes cheveux ca les frottes sur tes pulls et ca provoque des fourche dc une fois par semaine je m'enduis la tete d'huile d'argan

franchement ma soeur wallah rien a dire si ta des questions a me poser fais le pas de pbm jte réondrais
en ceux ki me concerne dans 6mois voir un an je me refais les racine chez eux .

j'espère avoir répondu a l'essentiel de tes question en ts cas tiens moi au courant j'ai leur numéro et leur adresse si tu veux ( en mp )

en tous les cas bon courage .

ah oui j'oubliais depuis le lissage japonais je n'est plus de perte de cheveux avant lorsque j'étais un vrai mouton je les perdais par masse ds la baignoire et jen pleurais maintenant hamdoulah ya rabby .

Bisou.
C
9 septembre 2008 14:08
Salam,

Moi j'aurai aimer savoir une chose : j'ai les cheveux très fins et pas beaucoup de volume ...
Mes cheveux sont lisses et sur le bas des cheveux ils bouclent et ondulent.
Le seul hic c'est que j'ai les cheveux un peu secs.
Vous me conseillerez le yuko ou le lissage permanent?
J'ai peur d'essayer et d'y perdre mes cheveux !
Et y'aurait il une demoiselle qui voudrait bien me montrer ses cheveux avant et après?
c
9 septembre 2008 14:45
salam

je t'ai répondu en mp
pour info le yuko est une marque parmis tant d'autre
le lissage permanent japonais est la technique utilisée
w
11 septembre 2008 21:46
salem

c ver ou exactemen ke lon fai le yuko ??? a belleville ??? je voudrai savoir kelke information !!

merci salem
l
12 septembre 2008 09:25
Coucou c rue jules romùains en prenant la sortie metro 2 je crois aveneu de belleville tu vas sur la gauche tu remontes un peu un moment y a un truc c hair beauty c sur la gauche
w
12 septembre 2008 11:40
ok merci et c koi le nom du salon ??? stp winking smiley
h
12 septembre 2008 13:33
Citation
ptite fée tangeroise a écrit:
et c combien ????????

mais kan sa repousse c'est comment dans la mesure où les racine sont bouclé , et sa dure combien de temps

je connais quelqun quil la fait pr 800€eye popping smiley
et qd je la vois aujourdhui g limpression quelle a jamais rien fait et quelle c bien fait avoir
et la racine repousse ca fait bizarre apres, et c 30€ pour refaire les racines je crois
voili voilousmiling smiley
l
12 septembre 2008 15:59
C hair beauty et les repousses pour le yuko c le meme prix que la pose enfin c est ce qu elle m a dit en tout cas moi la ca fait 5 jours il y a eu la pluie hier et mes cheveux sont pareils par contre j ai pas encore lavee faut que je le fasse mais j ai peur d attaquer avec le shampoing lol
a
12 septembre 2008 19:54
Salam

moi je veux savoir si quelqu'un a déjà fait le vrai yuko, ou? et quels étraient les résultats après lavage?

j'aimerai bien le fait, j'ai les cheveu assez fin et très bouclé


merci pour vos réponses
c
8 novembre 2008 21:37
BONJOUR

JE FAIS LE LISSAGE JAPONAIS A BELLEVILLE C EST MORTEL J AVAIS LES CHEVEUX SUPER FRISES ET CREPU ET LA SUPER RAIDES MEME QUAND ON LES LAVE POUR UN PRIX SUPER INTERRESSAN MONDET DE 170 EUROS JE LE CONSEIL A TOUT LE MONDE
E
9 mars 2009 11:42
bjr, je serai interesse par l'adresse svp
m
11 mars 2009 14:57
Salam les filles
Moi aussi ça m'interesse beaucoup
A votre avis j'ai fais une couleur y'a un peu près un mois
est ce que je peux le faire ?


Salam les filles
Moi aussi ça m'interesse beaucoup
A votre avis j'ai fais une couleur y'a un peu près un mois
est ce que je peux le faire ?
b
11 mars 2009 22:36
l une de vous connait elle le prduit (sa composition chimique) qu utilise ce salon
merci
p
16 mars 2009 13:53
Coucou Cheveulissidf !

Je compte faire le yuko au coiffeur de belleville, j'habite le quartier en plus.

jE VOULAIS SAVOIR SI ELLES ETAIENT PROFESSIONNELLES et si tu étais satisfaite. Combien de temps ça dure ? et si tu pouvais me montrer les photos avant/après ça m'encouragerait !!!

Merci de ton retour,

péryne
n
16 mars 2009 15:53
moi aussi je suis interessée par le yuko a belleville
s
18 mars 2009 11:53
Les filles, lisez depuis le début vous aurez des réponses à toutes vos questions
T
5 août 2009 21:07
Salam

Sa fait plusieurs mois déja que j'hesite a le faire
Mais je pense me lancer demain =)

Par contre jvoulai juste savoir ensuite on peut se faire des bucles ou les ondulés
graçe o fer a bouclés?
s
6 août 2009 13:42
Citation
Tsukii a écrit:
Salam

Sa fait plusieurs mois déja que j'hesite a le faire
Mais je pense me lancer demain =)

Par contre jvoulai juste savoir ensuite on peut se faire des bucles ou les ondulés
graçe o fer a bouclés?

oui tu peux les boucler avec le fer, mais pas souvent, parce que déjà ce lissage c quand même un traitement qui fragilise les cheveux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook