Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Lissage Luxter
Choula [ MP ]
19 novembre 2012 21:30
Salam à toutes,

Il y un nouveau procédé qui vient de sortir, c'est le "lissage" luxter. Je mets entre guillemets parce qu’apparemment ce n'est pas un lissage mais un soin. C'est crée par les inventeurs du lissage japonais.

Voila ce que j'ai pu trouver sur le site du fabricant

Comment ça marche exactement ?
agit avec du collagène végétal, qui va se fixer sur le cheveu et re-pulper la fibre. « On ressort donc avec un cheveu non seulement lissé, mais aussi en meilleure santé et avec plus de volume. » Et cette transformation est aussi durable qu’un lissage japonais. « Le collagène va rester à l’intérieur du cheveu, et continuer de se libérer petit à petit. Le cheveu va donc s’embellir avec le temps ».

Pourquoi c’est différent du lissage japonais ?
Il n’y a pas de transformation chimique comme pour le lissage japonais qui est une « prestation pour raidir et réparer les cheveux de manière durable. La transformation est chimique, mais pas agressive pour autant.»

Pourquoi c’est différent du lissage brésilien ?
Luxter agit non pas avec de la kératine comme pour le lissage brésilien (et sans teneur en formaldéhyde1 comme certains produits de lissage brésilien, révélée par l’Afssaps2) mais avec du collagène végétal. Sa transformation est durable contrairement au trois mois.

Pourquoi c’est différent du défrisage ?
Le défrisage, en règle générale, casse les liaisons qui donnent sa forme au cheveu, que l’on appelle les protéines kératiques. « Nous on va simplement ramollir le cheveu, l’écailler et le re-combler avec le collagène pour modifier sa forme. Sous son aaction donne au cheveu une nouvelle structure et une nouvelle texture. »

Avec Luxter, pourquoi le lissage est différent?
Non chimique mais durable, avec Luxter vous dîtes vraiment adieu aux frisottis et vos cheveux sont raides comme « brushés » sans d’autres efforts que les sécher. Enfin « On choisit vraiment le type de raidissage que l’on souhaite obtenir. C’est un soin qui s’adapte aux choix de chacun et particulièrement aux cheveux bouclés mais fins qui ne veulent pas perdre le peu de volume qui leur reste. C’est un procédé très modelable ».

Le soin Luxter tient environ 7 mois (repousse des cheuveux), durée du soin 1h30, prestations à partir de 150 euros



Est ce que certaines d'entre vous ont déjà fait ce soin? Vos expériences svp?
Je suis tentée de le faire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook