Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage R lizz?
i
21 octobre 2011 11:31
Salut à toutes!

Voilà je me reve le lissage brésilien depuis longtemps, et je cherche encore des avis avant de sauter le pas!

Vous connaissez le lissage R lizz? jai vu plusieur pub c'est ça que je veux faire!

Mon type de cheveux: Eclaircit legèrement, longueur juste en dessous des épaules, et frisé vraiment bizarre, en fait celon mes hormones ils prennent une texture différente! (est ce que vous sa vous arrive??)

Est ce que je vais payé le prix de cheveux long?
Un bon coiffeur à lyon? ou coiffeuses à domicile?
Combien de temps réelement ça dure?
Comment bien l'entretenir sans payé trop cher ?

Mille fois merci pour vos réponses
m
21 octobre 2011 15:08
Fabuleux,spectaculaire,j en ai fait 2 de lissage r lizz,dans un salon renomé,j ai payer 250 euros le lissage,depuis j en ai fait un autre a domicil que j ai payer 80 biensur d une autre marque dont j ai oublier le resultat n est pas du tout le meme,j ai qu une hate,attendre encore un peu,et me refaire le lissage r lizz,puis leur soin sont super a l odeur exquise,voila biz ma chere.
i
21 octobre 2011 16:39
Jai regardé des vidéo et jai été sur pas mal de forum et tous dises comme toi, que c'est trop bien donc vivment la fin du mois, la paye qui va bien in challah début novembre je le fais. Ça yest tu m'as encore plus mis l'eau à la bouche avec tes mots fabuleux et spectaculaire!
Merci merci merci et biz à toi aussi!
L
21 octobre 2011 18:10
salam les Yabiees!!

Ma question peut paraitre bête mais y t-il une différence entre le lissage brésilien et le R lizz?

Si oui Lesquelles?

Merci d'avance j'hésite beaucoup pour le lissage brésilien
i
23 octobre 2011 11:04
Citation
ElFassia61 a écrit:
salam les Yabiees!!

Ma question peut paraitre bête mais y t-il une différence entre le lissage brésilien et le R lizz?

Si oui Lesquelles?

Merci d'avance j'hésite beaucoup pour le lissage brésilien


R lizz c'est un lissage brésilien français en fait :-) au moins avec lui on sait que les produits sont bien au norme car la france elle est strricte avec ça. Et les résultats apparemment sont vraiment superbes, jai vu aussi en fouillant une video d'une émission télé ou la nana le test juste en soin et ces cheveux en sortent trop beaux! La moi je cherche une coiffeuse pr me le faire sur lyon ou alentour. Jai appelé les numéro de coiffeurs qui sont marqué sur le site r lizz mais jpense que ces que les salons un peu cher on va dire!
Jespère que je tai un peu aidé! Danse
L
24 octobre 2011 20:19
merci khti tu m'as beaucoup aider je ne voyais pas du tout la différence!

Ici en basse Normandie, on a du mal a trouver des lissages de très bonnes qualité!!

barak'ALLAH oufik
i
26 octobre 2011 17:02
A lyon yen a plein qui font r lizz mais j'ai appelé et la plupart c'est surtout les salon dessange donc jai peur de douillé grave o niveau soussou... on verra bien!
L
26 octobre 2011 20:58
salam Ibtibach27!

ba je vais appeler Dessange a caen pour savoir!
c'est clair que cava couter bonbons mais ma3liche ache 3adna men ghir rassna? lol
i
2 novembre 2011 13:15
Salam Elfassia61

Je cherche à me faire un lissage brésilien sur CAEN, je suis nouvelle et je n'arrive pas à trouver.
Pourrais-tu me donner quelques adresses stp?

Merci
i
6 juin 2013 15:19
Salam les filles !

la dernière fois que je suis venues demandé conseil ici c'étit pour le lissage Rlizz et j'en ai été trés contente ! maintenant mes cheveux sont abimés à cause des plaques que je me passe tous les jours quand je ne fait pas de lissage. Le coiffeur m'a recommandé ce soin Smooth Express de la même marque.
Je me demandais si l'une d'entre vous le connait? c'est pas donné mais il a l'air bien avec ses huiles précieuses et la kératine.

j'ai beosin de vos conseils avant d'essayer.
merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook