Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage LISSFACTOR
m
6 août 2014 21:51
Salam les filles
Qui connait le lissage permanent Lissfactor
est ce que quelqu'un l'a déjà essayé , est ce que c'est efficace
est ce qu'il a des inconvénients
merci de me répondre
U
7 août 2014 03:40
tu parles du lissage japonais?
[color=#990066][b][center]Nous vivons dans un monde ou l'on juge les gens sur leurs apparences et sur ce qu'ils n'ont pas!Jugeons nous sur ce que notre âme nous suggère chaque jour dans la désobéissance d'Allah?[/center][/b][/color]
m
7 août 2014 19:27
Bonjour, ce que je sais c'est que le lissage abime les cheveux ce que m'a dit mon dermato il faut toujours respecter la nature du cheveux mois personellement je n'ai jamais utilisee ce liss factor.
j'espere pouvoir te donner quelques informations.
m
8 août 2014 00:17
merci pour les réponses effectivement c'est le lissage japonais mais je ne parle pas du YUKO je parle du LISSFACTOR ; ( c'est une autre marque du lissage japonais) ( ils disent que c'est un soin aussi pour les cheveux je voudrais avoir l'avis des filles qui l'ont fait pour ne pas être déçue car ça coûte cher en plus
U
8 août 2014 02:19
alors moi je l'ai fait 3 fois par une coiffeuse à domicile a 170€ je t'assure que j'ai été bleuffé, j'ai les cheveux très frissé et très sec. meme quand je faisais un brushing en sortant cchez le coiffeur c'etait déjà parti. et depuis le lissage je t'assure que je vis, j'ai les cheveux raides comme j'ai jamais revé, plus besoin de passé des heures au brushing, un petit coup de seche ccheveux et c fini. je peux plus m'en passé, le seul inconvénient c'est que t'es obligé de faire les repousses tout les 6 mois ou une fois par an. car les repousses sont frisée et le reste est raide sa fait un peu caniche jaime pas, mais bon sa vaut le coup vraiment
m
10 août 2014 01:29
merci pour les réponses d'autres réponses merci
m
21 août 2014 23:49
j'attends toujours d'autres réponses les filles merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook