Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kit lissage Jean Louis David
m
22 avril 2012 21:04
Salam,
Alors j'ai une question a vous poser! Est ce que vous avez deja utiliser le kit de Jean Louis David?
Est il bien ? Quel effet a t il eu sur vos cheveux ? Et soigne t il en quelque sorte vos cheveux?
O
22 avril 2012 21:21
Salam

je te le déconseille fortement j'étais également tentée mais quand jai vu la vidéo d'une youtubeuse ça m'a vite calmé ça lui a bouzillé les cheveux et les a rendu archi secs elle a du couper...

Donc oui le prix est aguichant mais ça n'a rien a voir avec un véritable lissage brésilien
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
22 avril 2012 21:26
Merci de ta reponse ! Oui le prix est très interressant parce que moi meme j'ai les cheveux boussillé par un defrisage et j'aimerais qu'il redevienne comme avant mais connais tu un site fiable ou l'on vend un kit lissage bresilien?
22 avril 2012 23:19
salam aleycoum

j ai fait ce lissage de jean louis david, perso je n ai pas aimé.
C etait plus un soin qui dure qql jours et c est tout.

si tu recherches un kit lissage bresilien, tu peux aller en pharmacie, j en ai deja trouver.
apres pour les resultats je ne peux pas te dire.
22 avril 2012 23:19
Selem Oukhty,


J'ai une amie qui l'a fait & elle a perdu énormement de cheveux eye popping smiley

Il suffit de regarder le bas prix pour se rendre compte que c'est de la pure "pourriture" si je puis dire

Donc un conseil, tout ce qui est crème défrisage, kit japonais/brésilien ou même chinoui, c'est à EVITER grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
W
23 avril 2012 10:39
Citation
maghrebine59 a écrit:
Salam,
Alors j'ai une question a vous poser! Est ce que vous avez deja utiliser le kit de Jean Louis David?
Est il bien ? Quel effet a t il eu sur vos cheveux ? Et soigne t il en quelque sorte vos cheveux?

Je l'ai essayée et personnellement ça ne m'a pas bousiller les cheveux! Ils était beaucoup plus facile à coiffer c'est le seul résultat que ça a donner ! ! Enfin vu le prix il ne faut pas s'attendre à un résultat miracle !
K
23 avril 2012 11:24
Bonjour les filles,

Je l'ai essayé et franchement j'en suis satisfaite!

Pas de perte de cheveux, pas de cheveux secs.....

Voilà après tous dépend du type de cheveux de chacune!

Welcome
23 avril 2012 16:59
Selem a3likoum, alors moi j'ai testé
et alors sa n'a rien fait du tout ....
V
24 avril 2012 19:25
Salam a3likoum,je l'ai fait .. mon avis ?? NUL NUL NUL
Je perds énormément de cheveux, ils sont supers secs & surtout ça ne ma pas lissé si ce n'est rendre mes belles boucles en cheveux ondulé bizarres .. Lol, depuis je fais des bains d'huile car ils sont aussi secs .. Bref j'le déconseille , c'est vraiment décevant de la part d'une grande marque
s
24 avril 2012 20:29
ne le prends pas cest vraiment nul en plus les cheveux ondulés cest plus beau !
l
25 avril 2012 00:54
salem
je les fait aujourd-hui et mes cheveux son juste plus sec
g met trop de temps a les lissé et g l impression k les pointe son plus abîmer.
Donc pour moi c la dernière fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook