Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage japonnais témoignage ?
b
4 mars 2011 12:43
salam

j ai fais le lissage brésilien, je suis assez décu dans le sens que je dois toujours faire un brush pour avoir les cheveux lisse
étant donné que j ai trois bébé a la maison j ai pas le temps de faire le brush tout les jours

je passe a mon deuxième plan le lissage japonnais, une coiffeuse me le propose a 250 euros a domicile
je veux avoir des témoignage des filles qui ont fait ce lissage, sont elle satisfaite, combien avez vous payé ?

merci de vos réponse
l
4 mars 2011 13:11
Salam je te le déconseille, il va tuer la nature de tes cheveux, franchement tu va le regretter.
Sachant que le LB tu la fait toutes seul je pense que tu a du mal le faire.
Certes ils ne lisse pas en totalités les cheveux mais un brush en 10 minutes et avoir des cheveux en pleine santer c'est mieux que d'avoirs des cheveux forme baguette et terne par la suite.
Ce n'est que mon conseille a prendre ou a laisser, mais pas mal de coiffeur que je connais on arrêter de faire le lissage japonais car bcp d'inconvénient a force.
Si tu a les cheveux réche tu aurais du faire 2 lb a une semaine d'intervalle pour avoir un résultats conforme a t'est attente.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
4 mars 2011 22:23
salam je te le deconseille fortement, car apres tu devras le refaire pour tes racines.

Une connaissance l avais fait et elle est deg de l avoir fait.

Apres le lissage bresilien ai juste la pour detendre ton cheveux, te le discipliner. Perso je l ai fais le LB, j ai des tres long cheveux, et c etais top. Car apres ta douche, tu les peigne pas, le devant je faisais juste la meche et qql coté, et ensuite ca ondulais. J ai eu que des compliments.

peut etre que le LB que tu fais n ai pas assez bien.
P
5 mars 2011 23:47
salam,

tu as quelle base de cheveux?
Citation
bellbrune a écrit:
salam

j ai fais le lissage brésilien, je suis assez décu dans le sens que je dois toujours faire un brush pour avoir les cheveux lisse
étant donné que j ai trois bébé a la maison j ai pas le temps de faire le brush tout les jours

je passe a mon deuxième plan le lissage japonnais, une coiffeuse me le propose a 250 euros a domicile
je veux avoir des témoignage des filles qui ont fait ce lissage, sont elle satisfaite, combien avez vous payé ?

merci de vos réponse
b
7 mars 2011 18:35
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
salam,

tu as quelle base de cheveux?
Citation
bellbrune a écrit:
salam

j ai fais le lissage brésilien, je suis assez décu dans le sens que je dois toujours faire un brush pour avoir les cheveux lisse
étant donné que j ai trois bébé a la maison j ai pas le temps de faire le brush tout les jours

je passe a mon deuxième plan le lissage japonnais, une coiffeuse me le propose a 250 euros a domicile
je veux avoir des témoignage des filles qui ont fait ce lissage, sont elle satisfaite, combien avez vous payé ?

merci de vos réponse

SALAM

j ai des cheveux souple, doux mais pas raide pour les laché
je cherche a avoir des cheveux de se style

[www.adobuzz.com]

avec le lissage brésilien c est loin d etre comme sur la photo
c est juste un soin
b
7 mars 2011 18:39
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je te le déconseille, il va tuer la nature de tes cheveux, franchement tu va le regretter.
Sachant que le LB tu la fait toutes seul je pense que tu a du mal le faire.
Certes ils ne lisse pas en totalités les cheveux mais un brush en 10 minutes et avoir des cheveux en pleine santer c'est mieux que d'avoirs des cheveux forme baguette et terne par la suite.
Ce n'est que mon conseille a prendre ou a laisser, mais pas mal de coiffeur que je connais on arrêter de faire le lissage japonais car bcp d'inconvénient a force.
Si tu a les cheveux réche tu aurais du faire 2 lb a une semaine d'intervalle pour avoir un résultats conforme a t'est attente.

merci pour ton conseille
peut etre que je les mal fait le LB, le lissage japonnais pour certaines elles sont satisfaite et d autre moins
ce qui est bien avec ce lissage plus de brush c est sa que je veux
l
7 mars 2011 21:35
Salam de rien, réfléchie a 2 fois avant de le faire, tu aurais eu des cheveux hrache ok mais je pense pas que c'est le cas pour toi, donc aprés tu fait ce que tu veux.
J veux pas que tu regrette ton choix par la suite, c plus fort que moi que de me mettre a votre place lool winking smiley

Citation
bellbrune a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je te le déconseille, il va tuer la nature de tes cheveux, franchement tu va le regretter.
Sachant que le LB tu la fait toutes seul je pense que tu a du mal le faire.
Certes ils ne lisse pas en totalités les cheveux mais un brush en 10 minutes et avoir des cheveux en pleine santer c'est mieux que d'avoirs des cheveux forme baguette et terne par la suite.
Ce n'est que mon conseille a prendre ou a laisser, mais pas mal de coiffeur que je connais on arrêter de faire le lissage japonais car bcp d'inconvénient a force.
Si tu a les cheveux réche tu aurais du faire 2 lb a une semaine d'intervalle pour avoir un résultats conforme a t'est attente.

merci pour ton conseille
peut etre que je les mal fait le LB, le lissage japonnais pour certaines elles sont satisfaite et d autre moins
ce qui est bien avec ce lissage plus de brush c est sa que je veux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
7 mars 2011 23:16
Si tu as ce type de cheveux un peu ondulés ou bouclés, tu devrais avoir un résultat raide avec le lissage brésilien !

Pour le japonais ca dépend vraiment des marques et des coiffeuses...

ils abîment quasi tous les cheveux... mais bon si tu es disposée à couper tes pointes y'a aucun soucis, mais ca ne restera pas toujours raide de chez raide. avec le temps ca va finir par onduler...

Sur ta base je conseille plutôt le brésilien qui soigne bien et lisse à fond (donc faut pas le faire avec n'importe quel produit!!!!) en plus t'aura pas l'effet racine !
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
salam,

tu as quelle base de cheveux?
Citation
bellbrune a écrit:
salam

j ai fais le lissage brésilien, je suis assez décu dans le sens que je dois toujours faire un brush pour avoir les cheveux lisse
étant donné que j ai trois bébé a la maison j ai pas le temps de faire le brush tout les jours

je passe a mon deuxième plan le lissage japonnais, une coiffeuse me le propose a 250 euros a domicile
je veux avoir des témoignage des filles qui ont fait ce lissage, sont elle satisfaite, combien avez vous payé ?

merci de vos réponse

SALAM

j ai des cheveux souple, doux mais pas raide pour les laché
je cherche a avoir des cheveux de se style

[www.adobuzz.com]

avec le lissage brésilien c est loin d etre comme sur la photo
c est juste un soin
B
BDC
15 mars 2011 23:37
Je te le DECONSEILLE fortement!!!

J'avais les cheveux très longs, au bas du dos, bouclés avec beaucoup de volume et pareil que toi j'en avais marre des brush d'une heure.
Donc je suis allé faire le japonais a 150€ sur paris chez une chinoise. Le premier mois c'était super, je prenais une douche et hop seche cheveux et un coup de fer a lisser pour faire rentré les pointes et cetait bon en 5min.
Ensuite les repousses sont apparues et la catastrophe, c'était trop moche, la galère recommencais!!!! Donc je l'ai refais 6 ou 8 mois plus tard et rebelotte... puis un jour j'en ai eu marre j'ai tout coupé, plus de 30cm, je me retrouve avec des cheveux au ras des épaules maintenant. Et maintenant je ne fais que des lissage brésiliens, je vais bientot faire mon 5ème!!

Pour les cheveux très bouclés, il est conseillé d'en faire un 2eme a 15-30jrs après le 1er
l
16 mars 2011 11:20
ca coute combien un lissage bresilien ? est ce que ca n'abime pads les cheveux ? sa durée ? et son effets ? merci de me repondre
j'ai une assiatique a coté de chez moi qui fait les deux et j'hésite encore , donc j'attend vos conseils les filles
un grand merci
P
16 mars 2011 12:03
Coucou,

Pour le brésilien ca dépend d'un coiffeur à l'autre! mes tarifs commencent à 60€ pour cheveux courts et fins... ensuite en France je sais que c'est bcp bcp plsu cher
Ca ne peut pas abimer les cheveux vu que c'est un soin...
effet? ils sont différents selon les marques... avec celui que j'utilise il y a un lissage à 90% des cheveux!

Citation
latifa2004 a écrit:
ca coute combien un lissage bresilien ? est ce que ca n'abime pads les cheveux ? sa durée ? et son effets ? merci de me repondre
j'ai une assiatique a coté de chez moi qui fait les deux et j'hésite encore , donc j'attend vos conseils les filles
un grand merci
b
16 mars 2011 16:14
Citation
BDC a écrit:
Je te le DECONSEILLE fortement!!!

J'avais les cheveux très longs, au bas du dos, bouclés avec beaucoup de volume et pareil que toi j'en avais marre des brush d'une heure.
Donc je suis allé faire le japonais a 150€ sur paris chez une chinoise. Le premier mois c'était super, je prenais une douche et hop seche cheveux et un coup de fer a lisser pour faire rentré les pointes et cetait bon en 5min.
Ensuite les repousses sont apparues et la catastrophe, c'était trop moche, la galère recommencais!!!! Donc je l'ai refais 6 ou 8 mois plus tard et rebelotte... puis un jour j'en ai eu marre j'ai tout coupé, plus de 30cm, je me retrouve avec des cheveux au ras des épaules maintenant. Et maintenant je ne fais que des lissage brésiliens, je vais bientot faire mon 5ème!!

Pour les cheveux très bouclés, il est conseillé d'en faire un 2eme a 15-30jrs après le 1er

merci pour ton témoignage
s
16 mars 2011 20:12
pour ma part, j'ai fait le brésilien 2 fois.
Je trouve ça super : soigne et lissa à la fois
Par contre je pense qu'il vaut mieux le faire avec une coiffeuse, le résultat ne sera sûrement pas le même...
En tout cas je reste fidèle à ma coiffeuse : sympa, très pro et soucieuse de ses clientes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook