Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage japonais à lyon
l
3 juin 2010 23:15
Salam alaykoum les filles!!!!
J'ai fais le lissage japonais sur lyon et je suis ravi, jusqu'a présent j'avais l'habitude de la faire sur paris dans un salon très connu, mais cette fois j'ai voulu le faire sur lyon (par manque de moyen!) et hamdoulillah j'ai trouvé une coiffeuse qui le fesai à domicile et franchement je suis super contente!!!
Bilan de l'opération j'ai payé beaucoup moins cher et en plus j'ai économisé le prix du billet!!
c
5 juin 2010 10:37
selem
pour tout renseignement sur le lissage japonais n'hésitez pas à me poser vos questions!
8 juin 2010 10:07
sa n'abime pas les cheveux ce lissage japonais??
sa m'intéresse beaucoup mais si c pour les abimer + qu'autre chose...

c à base de produits naturels? ou tout est chimique?
8 juin 2010 16:59
comment sa marche j en ai jamais entendue parler
merci
l
8 juin 2010 20:14
C a la fois natuel et chimique, perso je l'ai fais plusieurs fois et ça ne m'a pas abimer les cheuveux au contraire il sont moins secs qu'avant!
l
8 juin 2010 20:17
enfaite c un produit lissant qui detent les cheuveux grace au plaque, l'operation dure très longtemps et tes cheveux sont aussi lisse qu'une asiatique
m
14 juin 2010 17:06
salam les fille
tu la fait a combien moi je d'avignon jai trouver une seulle coiffeuse qui le fais a 600euro et je te ment pas sa fais un peu cher
merci de me repondre
c
cdl
14 juin 2010 21:34
Bonjour

Tu dis qu'il sont moins sec??! Faut pas abuser on sait toute que le lissage japonais abime les cheveux .. a dire cela on va croire que tu te fais ta propre pub surtout que c'est ton premier message sur le forum.

mais bon... je souhaite aussi faire le lissage japonais sur lyon alors peux tu me dire qui te la fais et pour combien stp pour comparer
l
19 juin 2010 17:04
Salem, désolée pour le retard mais je me connecte pas souvent!
je l'ai fais à 150 euros mais c t juste les racines.
l
19 juin 2010 17:08
Bonjour,

Je c ke c dure à croire mais c la verite mes cheveux sont moins sec, et j'ai utilise tous les défrisages du marché et des coiffeurs et c la première fois que mes cheveux sont comme ça!

comme je l'ai dis ds mon précédent message je l'ai fais à 150 euros mais ces pas la première fois, donc je pense que c'est un peu moins cher.
c
cdl
21 juin 2010 00:40
Salem Lamia
tu l'as fait à un bon prix je trouve!
tu connais la marque que la coiffeuse a utiliser et peux tu me donner ses coordonnées s'il te plait
m
21 juin 2010 17:17
salam lamia
dit moi stp tu fait que les racine a 150euro et tout te cheveux tu les fais a combien stp comme je les deja dit nous ici sur avignon c'est 600euro franchement je voudrai le faire car j'ai les cheveux tres frisser et épai merci
c
11 juillet 2010 22:09
coucou,
je vis à lyon et suis très interressée pour faire un lissage japonais. Peux tu me donner les coordonnées de la personne qui te l'a fait a domicile stp!
merci beaucoup
c
20 novembre 2011 14:11
ouiii!
bonjour lamia!!!
je vis pas loin de lyon et suis aussi très interesée pour faire un lissage japonais!!! Peux tu nous donner les coordonnées stp!
merci

rosanna
h
1 novembre 2012 10:28
je suis une enfant de 11ans metisse et je deteste mes cheveux et ma mere en a plus quaccet donc je veuxs essayert le
lissage japonais je sais que sai chere mais sa veus le coup jai vu sur internet dans un autere site que il pouvait arnaquert les
gens en metant un simpld defrisaged 1er prix et le resultat sest:perte de cheveux cheveux tres sec il faut couper tour mais pasz
besoin du devan parceque taura deja tout perdu faut faire attention
est ce que le lissage japonais abime les cheveu fin de metisse?????? jaimerai une reponse au plus vitez sil vous plaitBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook