Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage Japonais Jean Louis David
a
17 juin 2012 09:55
Salam les filles, alors j'ai vu qu'il y avais déjà beaucoup de discussion crée par rapport à ce sujet ! Mais moi j'vais vous dire la vérité car j'les testé. Alors à la base j'ai les cheveux plutôt ondulé sur le début des cheveux puis après ils sont raide . Mon but c'était qu'ils deviennent tous raide xD . Alors dans le Kit y a trois étapes , la première dure 20 min , la seconde 10 puis 5 . Et d'après le résultat j'pense que le produit ne détend pas les boucle mais fait des boucle détendu Grrrr ! Car la ou mes cheveux était raide maintenant c'est limite bouclé, mes cheveux ne se sont pas très abimé même après ce lissage . Avant j'mettait 35 min pour les lissé, ce matin j'en ai mis a peu près 15 . Par contre les bons points de ce lissage c'est que pour celle qui ont les cheveux qui gonfle tout ça le problème est résolu, pck moi qui avait pas un volume extraordinaire ben ils sont plat . Ensuite les cheveux sont vraiment doux au touché et ils brillent thumbs up ! Puis sa les éclaircient un peu . Si c'était à refaire j'pense que je préfèrerait sa à un défrisant mais pour le moment j'dirais non parce que c'était pas le résultat au quel je m'attendais Voili voulou ! Si vous avez des questions chui là eye rolling smiley
17 juin 2012 23:11
Selem,


Même sans avoir jamais utiliser ce genre de lissage, j'ai toujours l'impréssion qu'ils abîment les cheveux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 23:11 par OrientaalzDreaam.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
L
18 juin 2012 12:48
Combien de temp dur t-il ?
a
28 août 2012 15:38
Désolé du retard des réponses Heu Non celui là on remarque qu'il n'âbime pas du tout les cheveux , je pense que les produits qui sont a l'interieur ne sont pas assez fort pour cela ...
a
28 août 2012 15:40
Comme je disais loulou dsl du retard des réponses ... Il est censé duré 6 semaine mais on remarque très vite , qu'il ne tient pas tout ce temps là , après quelque shampoing on voit qu'il commence a s'éffacer :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook