Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage japonais
m
10 juillet 2009 20:59
coucou tout le monde , je souhaite avoir des informaitons sur le lissage japonais, il parait que ça fonctionne bien , je voudrais savoir combien ça coûte ? est ce qu'il y aurait une personne qui le fait à domicile ? voila tout !!! merci
m
12 juillet 2009 20:00
Une autre question , est ce que le lissage japonais coûte moins chère au Maroc qu'en France ?
n
6 août 2009 13:49
bonjour,

moi je n'ai pas fais le lissage japonnais mais le lissage brésilien ... car le japonnais il ne faut pas avoir de couleur ni de mèches et c'était mon cas et il faut tmober sur des professionnelles sinon tu peux ressortir avec les cheveux abimes .... en plus c'est définitif tu es obligé de faire tes racines ...

si tu as besoin de voir des photos sur avant après le lissage brésilien tiens moi au courant .....
y
15 août 2009 19:10
salut,moi je vien de faire le japonais à Marrakech,je viens de me laver les cheveux (car il faut attendre trois) et le résultat est excellent,je voulais faire le brésilien mais j'ai sus qu'il était interdit en france(cancérigène),et pour les mèches,pas de problème moi j'avais les cheveux coloré et méché !!!
il m'ont juste demandé si je n'avais pas fait de défrisage avant,car ce n'est pas compatible !!!
a
15 août 2009 22:12
Citation
yukko a écrit:
salut,moi je vien de faire le japonais à Marrakech,je viens de me laver les cheveux (car il faut attendre trois) et le résultat est excellent,je voulais faire le brésilien mais j'ai sus qu'il était interdit en france(cancérigène),et pour les mèches,pas de problème moi j'avais les cheveux coloré et méché !!!
il m'ont juste demandé si je n'avais pas fait de défrisage avant,car ce n'est pas compatible !!!


faut til un type de cheveux ? car moi j ai des cheveux très très fins et j ai peur que cales crame

ca marche comment concrétement?
ca dure combien de temps?
15 août 2009 22:30
Citation
yukko a écrit:
salut,moi je vien de faire le japonais à Marrakech,je viens de me laver les cheveux (car il faut attendre trois) et le résultat est excellent,je voulais faire le brésilien mais j'ai sus qu'il était interdit en france(cancérigène),et pour les mèches,pas de problème moi j'avais les cheveux coloré et méché !!!
il m'ont juste demandé si je n'avais pas fait de défrisage avant,car ce n'est pas compatible !!!

c'est encore du n'importe quoi tongue sticking out smiley d'pu tiens tu tes sources ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
16 août 2009 19:11
bonjour,

en france personne ne fais de lissage bresilien tu plaisantes !!!! moi je l ai fais et beaucoup de salons le font !!! par contre concernant ton lissage japonnais sur tes cheveux méchés en france personne ne le fais !!!! il faut donner les bonnes versions !!!! le lissage bresilien au contraire tu peux le faire sur des cheuveux meches et defrisés ce qui nest pas le cas du lissage japonnais car le lissage bresilien est avant tout un soin pour celles qui ont les cheveux abimés c'est un reparateur ;;;;;;
y
9 septembre 2009 14:46
tiens toi qui sait tous,je te joint un article,et situ à le courage répond lui !!!j'ai vue depuis du temps qu'on parle de LISSAGE BRESILIEN ici an France .
des choses que vous devez savoir avant de le faire le lissage bresilien .
normalement ça doit etre interdit en france , le lissage bresilien ades substances interdites des formaldéhyde qui sont cancerigene et dangereuge pour la respiration ,du formol , j en ai vecu la triste experience et ca me rend furieuse de voir que certaines pesonnes qui veulent gagner leur vies se mette en danger et mettent aussi celle des autres,ca a rendu gravement malade ma meilleure amie a brésil qui est coiffeuse ! certains disent que lissages bresilien ne pas contenir çé substant et quand meme apres analyse on voit que si; c'est regrettable de voir ça , alors ceux qui veulent se faire lissage brésilien réflèchissez bien et mefier vous meme des lissages bresilien qu on dit sans formaldéhyde car il y en a inutile de mmettre sa santé en grave danger et meme pas pour des cheveux meme pas lisse le résultat
tout le monde connait ca problème a brésil

voici ce qu on dis sur ca sur wikepedia

[fr.wikipedia.org]
n
10 septembre 2009 12:47
Bonjour,

je comprends mais ne fais pas une généralité .... les couleurs, le téléphone portable, les antennes ..la liste est longue et même le tabac est cancérigène ....a ce que je saches tout ceux qui fument n'ont pas le cancer ..... tu veux dire que les grands salons sur paris travaillent illégalement ? même la nourriture que l'on mange avec tout les produit toxiques peuvent etre nocif mais bon .... En france tout est règlementer ...à a partir du moment ou cela se vends c'est que le risque est idem que pour tout le reste ... désolé mais moi je reste convaincu du bien-fait du lissage brésilien ......c'est un forum d'échange , tout le monde n'est pas là pour se faire de l'argent ... il y a des personnes qui sont interressés ... et on s'échange nos impressions et chacun est libre de faire ce qu'il veut .... toutes les stars aux etats unis font le lissage et à ce que je sache, elles sont pas toutes atteintes du cancer ..
10 septembre 2009 15:51
Citation
yukko a écrit:
tiens toi qui sait tous,je te joint un article,et situ à le courage répond lui !!!j'ai vue depuis du temps qu'on parle de LISSAGE BRESILIEN ici an France .
des choses que vous devez savoir avant de le faire le lissage bresilien .
normalement ça doit etre interdit en france , le lissage bresilien ades substances interdites des formaldéhyde qui sont cancerigene et dangereuge pour la respiration ,du formol , j en ai vecu la triste experience et ca me rend furieuse de voir que certaines pesonnes qui veulent gagner leur vies se mette en danger et mettent aussi celle des autres,ca a rendu gravement malade ma meilleure amie a brésil qui est coiffeuse ! certains disent que lissages bresilien ne pas contenir çé substant et quand meme apres analyse on voit que si; c'est regrettable de voir ça , alors ceux qui veulent se faire lissage brésilien réflèchissez bien et mefier vous meme des lissages bresilien qu on dit sans formaldéhyde car il y en a inutile de mmettre sa santé en grave danger et meme pas pour des cheveux meme pas lisse le résultat
tout le monde connait ca problème a brésil

voici ce qu on dis sur ca sur wikepedia

[fr.wikipedia.org]

imkene raki mreda mha rassek o ma fahma walou, qui t'as dit qu'il etait interdit en France ?

Ya une difference entre interdiction et cancerigene, beaucoup de produits sont cancerigene et sont quand même mis en rayon et en plus tu me parle de lissage bresilien alors que moi je n'en ai jamais fait, tu penses avoir raison bsahek ache ghane goulek je te laisse danston delire

c'est le ramadan j'ai pas envie de me prendre la tete avec des futilités
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
10 septembre 2009 17:06
oui après tous,chacun est libre de faire ce qu'il veut !!!
on n'a chacun notre opinion,on va pas ce prendre la tête.......
10 septembre 2009 19:37
Citation
yukko a écrit:
oui après tous,chacun est libre de faire ce qu'il veut !!!
on n'a chacun notre opinion,on va pas ce prendre la tête.......

ce que je veux te faire comprendre c'es que s mon cas ce n'etait pas un lissage genre extenso ni bresilien ok ?

ensuite qu'il soit cancerigene je peux le concevoir mais de là a dire qu'il est interdit en france alors que beaucoup de coiffeurs l'appliquent y a une difference

mousamaha winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook