Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage japonais
c
16 novembre 2008 21:22
salut,

j ai fais aussi le lissage a belleville mais j aurai voulu savoir comment les cheveux sont quand ils repoussent et il faut attendre combien de temps pour faire les racines si tu les a fais biensure et le prix que tu as payer.

merci beaucoup pour ta reponse.
k
25 novembre 2008 09:45
salam les filles

Je pense aussi a me faire un "yuko"

mais je me posais une question

L'an dernier (en été à peut pres) j avais des meches claires, depuis je suis redevenu completement brune

du coup je me demande si je peux faire un yuko, est ce que c est pas deconseillé comme le serai un defrisage?
k
24 décembre 2008 19:02
si tu n a pas fait de méches depuis 9 mois tu peux faire le yuko
c
24 décembre 2008 19:43
salut,

Je n'ai pas encore fais les racines ca fait que 2 mois mais mes cheveux refrisent un peu a quelques endroit et je les perd beaucoup donc j ai un peu peur de le refaire chez eux!!

tu n 'as pas de probleme toi?
k
25 décembre 2008 22:45
salut canoune je pense que ça se prix la se n est pas le yuko,parceque avec le yuko ça ne refrise pas,je pratique le yuko et mes clientes ne revienne qu au bout de 9 mois pour faire les racines
I
22 janvier 2009 12:19
Salut kadija

si tu as fais des mèches il ya un an tu peux peut etre faire le Yuko mais avant tout il faut faire un diagnostic et eventuellement un test meche.

Méfie toi des filles qui te disent de le faire quand meme sans test . Des fois c est plus pour empocher l argent et c est tout.De toute facon il faudra penser a les couper de temps en temps pour que les mèches se dissipent petit a petit. En tout cas je te laisse mon numéro de tel si tu veux des renseignements car je suis diplomé de l académie yuko et je le pratique depuis 2ans.

########
I
22 janvier 2009 12:25
Salut canoune

a mon avis ce que tu as fait ce n est pas le Yuko.Avec YUKO tes cheveux ne frisent pas il faut simplement refaire les racines au bout de 6 7 mois ou plus cela dépend de la pousse des cheveux et le YUKO renforce les cheveux et les rend plus beau et tres soyeux. Surtout ne fait pas le yuko sur un coup de tete surtout si tu perd tes cheveux le mieux serai que tu fasses un diagnostic avant. ###################
c
22 janvier 2009 20:05
salut ilyada

le probleme c est que j ai deja fait le yuko enfin pas le vrai donc il fo absolument que je fasse les racines et j aimerai faire les racines avec le vrai je sais pas si c est possible!!

si tu peux m aider ca serait super cool!!!
s
25 janvier 2009 12:54
franchemt eviter de le fair moi jui super dessu mé chveu se cass tt le temps é avan il été bien mé jvoulé un gain de tps ba franchmt tt le monde ma di ke mé cheveu été devenu chelou é moin bo !! jvou assur vs aler le regreter paske apré vo cheveu davan c fini mé bn apré jpeu pa vs obliger lool ..
I
26 janvier 2009 22:34
Salut

J ai vu que tu avais fait le yuko pour seulement 140 E et bien je voulais te dire que je suis diplomé de l academie yuko je pratique le yuko tous les jours a des clientes et le veritable yuko ne se fait pas a ce prix car les produits a eux seules coutent dans les 150 E Donc a mon avis elle a du te mettre un autre produit autre que le Yuko.
Méfiez vous les filles parce que la qualité n est pas la meme;
27 janvier 2009 00:30
j'ai fait un lissage jap en octobre dernier

il était en effet lisse pendant 2 mois, MAIS ternes après le traitement de choc qu'impose ce type de lissage (la couleur du henna s'était barrée)

après +- 2 mois, ils ont commencé à être super secs, difficiles à coiffer et à tomber plus que d'hab
j'ai refait un henna et des masques d'huiles naturels, et petit à petit, ça va mieux

moralité: je ne ferai plus jamais de lissage, je préfère garder ma belle et longue crinière
ça ne vaut pas le coup perso car le lissage dure trop longtemps (4 heures non stop chez le coiffeur quand même)
pour les cheveux crépus, je pense que cela vaut le détour, mais si on a juste les cheveux frisés, autant se faire juste un bon brushing de temps en temps
O
27 janvier 2009 11:50
Citation
kim94 a écrit:
salut canoune je pense que ça se prix la se n est pas le yuko,parceque avec le yuko ça ne refrise pas,je pratique le yuko et mes clientes ne revienne qu au bout de 9 mois pour faire les racines
salam

1) comment ca le yuko ca ne défrise pas??
c pas le but à la base?

2) en 9 mois les racines ont du bien pousser....non?
s
27 janvier 2009 13:59
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
kim94 a écrit:
salut canoune je pense que ça se prix la se n est pas le yuko,parceque avec le yuko ça ne refrise pas,je pratique le yuko et mes clientes ne revienne qu au bout de 9 mois pour faire les racines
salam

1) comment ca le yuko ca ne défrise pas??
c pas le but à la base?

2) en 9 mois les racines ont du bien pousser....non?

LOL

Tu as lu trop vite Oumayma !
elle a écrit REFRISE pas et non DEFRISE pas...
O
27 janvier 2009 15:06
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
kim94 a écrit:
salut canoune je pense que ça se prix la se n est pas le yuko,parceque avec le yuko ça ne refrise pas,je pratique le yuko et mes clientes ne revienne qu au bout de 9 mois pour faire les racines
salam

1) comment ca le yuko ca ne défrise pas??
c pas le but à la base?

2) en 9 mois les racines ont du bien pousser....non?

LOL

Tu as lu trop vite Oumayma !
elle a écrit REFRISE pas et non DEFRISE pas...

ooooooooooooooooooooooooops lol
autant pour moi confused smiley
k
27 janvier 2009 19:21
salam

moi javais déja prévenu x fois que le lissage c'est de l'arnaque et les cheveux deviennent horribles au

bout de quelques semaines .Mais bon tant qu'on a pas essayé on ne peut pas y croire.

aujourd'hui c'est bain d'huile tous les dimanches matin, gélules levure de bière et lissage à la plaque

gama si je les veux lisse et hamdullah c'est impec. SALAM
mamarococo
m
22 mars 2009 14:15
qui a les coordonées de yayootte, pouvez vous me donner tes coordonnées en mp, merci
l
27 mars 2009 16:11
c clair, sa tue les cheveux !! c comme un défrisage mais en 2 fois plus agressif.. je voulais le faire mais j'ai changer d'avis et jen sui fiére..
Pour avoir les cheveux raides ya d solutions plus simples comme le fer a lisser par exemple..bien sur a utilisé a petite dose..
c
29 avril 2009 13:39
Je suis nouvelle sur le forum et je suis étonnée par le manque d'information sur le lissage japonais.C'est compréhensible en même temps vu les arnaques qu'il ya. Je vais donc essayer de donner quelques éléments. Mais je suis d'accord sur le fait que pour passer le cap, il faut avoir bien réfléchi et surtout le faire dans les meilleures conditions possibles.

En fait,ce sujet me passionne puisque je suis coiffeuse, on est une petite équipe tombés sous l'efficacité du lissage permanent. On a commencé à élaborer et à tester nos propores soins à accompagner avec ce nouveau procédé révolutionnaire et franchement, le résultat est bleufant. On a commencé par tester dans un laboratoore le vrai produit yuko, deux autres concurents américains et un autre. Il apparait que les procédés sont exactement les même à la différence près qu'il y en a deux qui demande juste à être accompagnés de soins spéciaux (pour la proteection des cellules capillaires et leurs régénerescence après le traitement). Et c'est de là qu'on a développer nos soins.

Dans ma vie perso, je suis une femme très active et tous les jours le truc qui me permet de gagner 30 min tous les matins pour me coiffer c'est un lissage permanent que mon collègue a fait. En été ce sera pareil, je seais la plus belle même en sortant de l'eau, mer, piscine, pluie, brume, et tout ce que u veux, même quand je vais en soirée, mes cheveux restent INTACTS. Et si tu as besoin de plus de conseils n'hésite pas,c'est ma passion
b
13 mai 2009 17:09
Bonjour,

J'aimerai réaliser un lissage japonais, j'ai les cheveux assez long et frisés (je n'ai jamais fais de défrisage mais uniquement des couleurs), aussi j'aimerai connaître vos tarifs en espérant qu'il défie toute concurrence.

Bien à vous.
a
17 mai 2009 21:11
salam alycom,

d'après ce que j'ai pu lire sur les differents forum, les tarifs c'est 350 euros à domicile et entre 600 et 800 euros chez le coiffeur.
A moins de 350 euros c'est pas du yuko, produit de moins bonnes qualité donc méfiance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook