Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage japonais
d
5 novembre 2006 17:06
Bonjour,

J'ai une folle envie de tester la méthode du lissage japonais mais vu le prix et ce que cela implique, j'hésite. C'est pourquoi jaimerai avoir votre avis et aussi des conseils. Merci d'avance, ca me changerait la vie!!
s
5 novembre 2006 19:14
BEN JE NE SAIS PAS SI CA MARCHE DEJA LES AFRICAIN PARAIS QUE CELA ABIME LES CHEVEUX SI C EST DEFINITF OK MAIS SI IL FAUT LE REFAIRE TT LES TROIS MOIS NE EFFET CELA COUTE CHER DONC REFLECHIT LISSE TES CHEVEUX AVEC UNE PLAQUE A CERAMIQUE NON ?
f
5 novembre 2006 22:11
s'il faut a chaque fois le refaire pour le prix que ca coute autant mettre l argent dans un bon produit defrisant moi je conseille wellastrate
y
6 novembre 2006 09:24
bonjour
j'effectue le lissage japonais à domicile chez la cliente, et franchement je le fais moins cher qu'en salon pour le meme travail et surtout meme résultat. Regardez mon album :
[album.aufeminin.com]
bonne journée
PS : pour plus d'infos contactez moi en privé
s
6 novembre 2006 14:24
je ne suis de nice yayoutte est ce que tu te déplace et quel son tes tarifs merci
m
6 novembre 2006 15:30
ON AIMERAIS bien avoir des témoignages de filles aynt fait le yuko??
i
6 novembre 2006 15:40
jai fai le lissage et je vous dit sa vau pa le coup niveau prix au bout de 2mois on voit les racines c vraimen galere et c pa la meme texture qu'au debut,alor je ne vou le conseille pas c'est de l'argent jeter par la fenetre !maintenan c a vou de voir ,moi je cherche des plaques en ceramique efficace pour les racines et pas chere si kelkun pe me conseiller
m
6 novembre 2006 16:54
Citation
iness3480 a écrit:
jai fai le lissage et je vous dit sa vau pa le coup niveau prix au bout de 2mois on voit les racines c vraimen galere et c pa la meme texture qu'au debut,alor je ne vou le conseille pas c'est de l'argent jeter par la fenetre !maintenan c a vou de voir ,moi je cherche des plaques en ceramique efficace pour les racines et pas chere si kelkun pe me conseiller

tu as fait le yuko avec une coiffeuse à domicile ou dans un salon à paris?
tu as payé combien? Si je comprends bien tu nes plus satisfaite: c à cause des racines ou alors tes cheveux se sont abimés?

Merci de nous éclairer
i
6 novembre 2006 22:03
le prix est de 250euros jpe dire ke sa donne mal a la tete,chez le coiffeur sa prend 5 heure environ jvou conseille pas franchement vaux mieu perdre du temp avk les brush ke te gaspiller de l'argent!franchement o debut javer les cheveux nikel meme tro lisse(plat jaimer pas tro j'aime le volume et j'lai perdu)et o bout d'un mois on sens la difference qu'au debut!moin beau...maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut ;voila si vou avez des kestion n'hesitez pas
m
7 novembre 2006 13:11
Citation
iness3480 a écrit:
le prix est de 250euros jpe dire ke sa donne mal a la tete,chez le coiffeur sa prend 5 heure environ jvou conseille pas franchement vaux mieu perdre du temp avk les brush ke te gaspiller de l'argent!franchement o debut javer les cheveux nikel meme tro lisse(plat jaimer pas tro j'aime le volume et j'lai perdu)et o bout d'un mois on sens la difference qu'au debut!moin beau...maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut ;voila si vou avez des kestion n'hesitez pas

en fait jaimerais savoir si tu las fait dans un salon ou avec une coiffeuse à domicile?
ET EST ce ke tes cheveux sont abimés à acuse du yuko ou alors tu es déçue car les racines ont poussé?
Merci davance pr tes réponses biz
y
9 novembre 2006 10:54
les avis sont toujours mitigés dans ces cas là, mais comme je dis toujours il faut être très prudente, dans la mesure où la méthode est irréversible et qu'il faut dire adieu à ses boucles ou frisettes ! les cheveux sont et reteront raides ! donc je repose toujours la question à mes clientes !
m
30 novembre 2006 21:11
j'ai fai le lissage japonais avk yayoutte et frenchement le resultat est bleufant,maintenet g les cheveu super lisse,doux et brillant franchement sa vau le coup pour celle kil veule avoir les cheveu hyper raides comme des baguettes !!!et de + yayoutte est une fille super cool,gentil marante el fai trés bien son travail on peut lui faire confiance elle te met ddirect a l'aise,g passé un agreable moment avk elle et le temps on le voi meme pa passé!!!

merci encore sihéme,jte dit a trés bietoooooooooooooot incha allah !

bisou

la marokaine75 : )
s
30 novembre 2006 21:55
lissage japonaisNo no mais pk les filles? ça tue la chevelure
y
1 décembre 2006 13:19
Citation
sousouangel a écrit:
lissage japonaisNo no mais pk les filles? ça tue la chevelure

Bonjour Sousouangel,

mais non ça ne tue pas du tout les cheveux. Moi je l'ai déjà fait 3 fois et ils sont toujours aussi beaux !!! et puis les filles à qui je le fais sont super contentes !
O
1 décembre 2006 13:28
Citation
yayoutte a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
lissage japonaisNo no mais pk les filles? ça tue la chevelure

Bonjour Sousouangel,

mais non ça ne tue pas du tout les cheveux. Moi je l'ai déjà fait 3 fois et ils sont toujours aussi beaux !!! et puis les filles à qui je le fais sont super contentes !

c'est vrai je le confirme, le travail de Yayoutte est vraiment très bien fait.....
d
6 décembre 2006 21:39
Citation
iness3480 a écrit:
jai fai le lissage et je vous dit sa vau pa le coup niveau prix au bout de 2mois on voit les racines c vraimen galere et c pa la meme texture qu'au debut,alor je ne vou le conseille pas c'est de l'argent jeter par la fenetre !maintenan c a vou de voir ,moi je cherche des plaques en ceramique efficace pour les racines et pas chere si kelkun pe me conseiller
jte conseille sweetliss trop canon coute 100EUROS commande sur internet uniquement tu trouvera pas meilleur que celui la méfiez vous de gama il se fatigue vite fait;
sweetliss ceramique avec laser c'est le produit des stars c'est meme celui qu'utilise beyonce la chanteuse!
tres bon courage
n
24 juin 2007 21:17
salu JADOR le yuko system jaimrai bocou le fair é o plu vit jaimerias connaitre tes rarif pour cheveux long mon email [email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/07 00:36 par nesrine84.
n
24 juin 2007 21:18
salu JADOR le yuko system jaimrai bocou le fair é o plu vit jaimerias connaitre tes rarif pour cheveux long mon email [email protected]
f
25 juin 2007 12:36
je réfléchirais à 2 fois avant de faire le lissage, franchement faut avoir de l'argent, à la limite si c'est qu'une fois c'est pâs grave ms c'est à refaire à chaque repousse..
m
25 juin 2007 14:43
oui moi c'est le fait que je dois dépenser au moins 200 euros pour les repousses (donc tous les 6mois à peu près): finalement je préfère faire mon défrisage américain habituel, au moins pour les repousses, je ne suis pas obligé de lisser les racines tout le temps, puisque quand je défrise mes cheveux, je peux très bien les boucler sans qu il y ait une différence flagrante par rapport aux repousses et aux pointes!

donc finalement, niveau rentabilité, le yuko n'est pas du tout rentable, et on est tjrs obligé de le refaire sur les racines, dc bien sur il faut avoir le budget nécessaire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook