Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage fin de grossesse
27 mars 2021 10:05
Salam aleykoum les filles

Est il possible de faire un lissage en étant en fin de grossesse? Qui a déjà essayé ?

Mes cheveux c'est la cata. J'aimerais trop si c'est possible faire qlq chose avant l'accouchement. Et une coupe aussi car là ils ressemblent pas à grand chose et malheureusement je ne les entretiens pas non plus par manque de temps.

Merciiiii ???
27 mars 2021 10:08
Alaykoum salam !

Alors tout dépend du produit. Il ne faut surtout pas qu’il contienne de formol ou de dérivés, pas d’huiles essentielles pour que tu puisses le faire. Mis à part ca , je ne vois pas de contre indication si tu prends tes précautions sur quoi contient le lissage.
27 mars 2021 10:18
Merci pour ta réponse. Par hasard tu ne connais pas les lissages qui sont exemptés de ces produits là?
Citation
Sakura212 a écrit:
Alaykoum salam !

Alors tout dépend du produit. Il ne faut surtout pas qu’il contienne de formol ou de dérivés, pas d’huiles essentielles pour que tu puisses le faire. Mis à part ca , je ne vois pas de contre indication si tu prends tes précautions sur quoi contient le lissage.
27 mars 2021 10:34
Renseigne toi sur les lissages au tanin
*
27 mars 2021 12:41
Salam dimanachat.

Je te conseil de leur faire des soins naturel. Masque a l'huile de coco que tu laisse poser toute la nuit ou toute la journée.

Fais le regulierement. Ils seront tout doux IN SHA ALLAH
o
28 mars 2021 01:17
Salam Orchidée,

tu peux détailler comment tu fais pour les masques ? Ca m'intéresse pour mes filles.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam dimanachat.

Je te conseil de leur faire des soins naturel. Masque a l'huile de coco que tu laisse poser toute la nuit ou toute la journée.

Fais le regulierement. Ils seront tout doux IN SHA ALLAH
*
28 mars 2021 10:06
Salam

Pour mes enfants je leur fais des masques à l'huile de coco qui a énormément de bienfaits.

Elle a même d'ailleur des vertu cicatrisante, testé et approuvé vraiment c'est une huile incroyable.

Sinon a l'huile d'olive également.

Je privilégie les masque le weekend, je laisse agir la nuit, tu peux même laisser deux nuits et tu rince.

J'en met plusieurs noisettes sur mes mains et je masse les cheveux de la racine jusqu'au pointe.

Je ne met aucun foulard car le masque je l'applique en début de journée donc je laisse respirer les cheveux.

Voilà. Tu peux alterner entre huile de coco et huile de olive.
Après de manière régulière tu peux en appliquer une noisette sur les cheveux donc des tiens et de tes enfants donc en complément des masques du weekend longue durée

En faite de manière régulière quand tu brosse les cheveux tu applique juste une petite noisette pour faciliter le coiffage mais également hydrater les cheveux. Ça n'aura pas d'effet cheveux gras car tu en applique qu'une noisette.

Mais de manière régulière cette noisette fais son effet.

Pour la noisette de manière régulière je parle de l'olive car l'huile de coco mieu vaut la privilégié en tant que masque le weekend car c'est gras.
Citation
on the QT a écrit:
Salam Orchidée,

tu peux détailler comment tu fais pour les masques ? Ca m'intéresse pour mes filles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook