Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage français
L
11 mai 2016 15:02
Bonjour à toutes,

Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un avait déjà fait un lissage français ? J'aimerais bien avoir quelque avis dessus et savoir si c'est efficace. Il faut que j'assouplisse mon cheveux, qu'il soit plus lisse, mais j'ai peur de l'abîmer ....
j
11 mai 2016 15:47
Je suis coiffeuse dit moi quel est la nature de ton cheveux je te dirais qu'elle lissage est le mieu pr toi
L
11 mai 2016 16:37
J'ai les cheveux bouclé mais trop non plus, ils ont tendances à être secs au niveau des longues. J'ai un balayage ca doit pas aidé. Ils sont long et très très très épais, plutôt clair même au naturel, je suis un chatain très clair
S
19 mai 2016 00:15
Salam
Alors as tu fais ton lissage français?
J'envisage également de le faire mais j'ai peur qu'il ne fonctionne pas sur moi
19 mai 2016 00:52
Salam

En quoi consiste ce lissage ? (plus que le brésilien ou japonais ?)
p
19 mai 2016 01:53
Salam

Il consiste a abimer les cheveux,autant,si ce n'est peut etre + que les autres Ill
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam

En quoi consiste ce lissage ? (plus que le brésilien ou japonais ?)
s
20 mai 2016 21:21
lissage français, c'est quoi ça?
S
20 mai 2016 22:21
Salam les filles
Je l'ai fait hier
La mes cheveux sont hyper doux, lisses et brillants mais normal car c'est l'effet des plaques
J'ai prevu de les laver dimanche matin. Je vous dirai donc le résultat final Apres le premier shampoing
M
22 mai 2016 09:11
Pour avoir fait a plusieurs reprises le lissage brésilien je vois pas en quoi ca les abîmes. ..
Citation
punky brewster a écrit:
Salam

Il consiste a abimer les cheveux,autant,si ce n'est peut etre + que les autres Ill
s
25 mai 2016 20:01
tout dépend des mains du coiffeur sur lequel tu tombes

Citation
Liloo1395 a écrit:
Pour avoir fait a plusieurs reprises le lissage brésilien je vois pas en quoi ca les abîmes. ..
L
15 juin 2016 12:59
Je l'ai fait j'ai les cheveux réparer adieu les fourches, et bien sure les cheveux souple et brillants, parce qu'a force c'est plus des cheveux bouclés que j'avais mais MOUSSEUX !!! bref je revis alors non ça abime pas les cheveux du tout... au contraire, après oui peut être que ça dépend ou vous le faites. Moi c'était au 20boissiere à Paris
4 juillet 2016 06:05
[www.lescheveuxdemini.com]

le lissage ne repare pas, il abime, c'est connu ...

Il donne l'illusion de reparer et rendre les cheveux plus beau mais ce n'est qu'un cache misere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook