Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage définitif...qui l'a testé...alors??
l
8 mai 2008 17:34
tout est dans le titre... je prefere attendre un peu avant de lessayer, jattend que dautres l'aient essayé...
ah ça doit etre bien! plus de brushing et compagnie...des vrais cheveux!
et en passant, ça coute cbien?
A
8 mai 2008 17:38
et les cheveux repoussent.... eye rolling smiley
l
8 mai 2008 17:39
tu l'as testé, apparement ya un truc spécial pour la repousse des cheveux, un truc a faire a peu pres 2fois par an, mais beaucoup plus simple qun defrisage...
d
8 mai 2008 17:51
ca existe pas fidate un lissage définitif

tu peux faire le lisage japonnais tres chere 6 mois
l oreal le fait également mais maximum 6 mois
l
8 mai 2008 17:55
oui voila c loreal
euh bizare on ma parlé dun lissage definitif...
et en effet tous les 6 mois tu dois retourner chez le coiffeur, mais pa pour refaire un lissage, mais juste appliquer qqchose aux racines...
d
8 mai 2008 18:11
a non c faut fidate tu retourne apres deux mois pour faire les racines .

au bout de 6 mois tu doit tout recommencé.

si ca existé vraiment un lissage définitif tout le monde l aurait fait
l
8 mai 2008 18:13
oué mai alors c pa le meme prix alor quan tu retournes faire les racines
justement tout le monde en parle autour de moi...mais je nai pas les details c vré
d
8 mai 2008 18:29
quand tu retourne c pour 150e environ d apres les témoignages parfois ca marche super bien

et parfois non elles décrivent qu elle ont des cheveux en paille qu elles regrette

moi aussi j hésite
p
8 mai 2008 18:41
c definitif et il faut faire les racines

mais même si la longueur reste lisse, il faut repasser dessus pour amliorer truc koi !

c sur que la longueur ne redeviendra jamais comme a l origine , ce qui pour moi signifie que c definitif


je te conseille de bien réflechir avant car d apres les temoignages certaines sont pas ravies alors que pour d 'autres ce fut la revelation

mon avis perso, le faire chez des asiatiques qui connaissent bien cette méthode et puis ça doit être moins cher que chez l oreal !!

puis le faire que si c vraiment necessaire, si tu as une bonne épaisseur de cheveux et qu'ils sont pas trop lisses, ça peut faire super beau

mais si tu as pas bcp de cheveux , evite parce qu apres ça fera trop plat et on aura l impression que t as presque plus rien sur le crâne
p
8 mai 2008 23:11
euh question idiote peut être

mais pourquoi les lisser définitivement
et pourquoi ne pas être fière de ce que l'on a
pdt des années j'ai fais brushing sur brushing j'ai complètement abimé mon cheveux et sa boucle naturelle
du coup j'ai arrêté j'ai les cheveux épais frisé pas évidant
mais en prenant soin d'eux j'ai retrouvé une boucle plus défini

je pensais qu'avoir les cheveux lisses c'était avoir de beau cheveux mais non
assumons nous (tm)
l
9 mai 2008 18:41
les miens sont impossibles a gerer si je ne les defrisent pas, meme pour les demeler ce ne serai pa possible...et puis je suis habituée maintenant
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
d
9 mai 2008 19:03
maintenant que tu es célibaire profite une fois marié tout les jour c est la douche c la misere pour les cheveux ils s abime pour fair le brush tous les jour yawning smileyc dur
l
9 mai 2008 19:18
..et c'est pour ça que je demande lavis de celles qui ont fai ce nouveau lissage evil...une amie ma di que plus besoin de brushing!
d
9 mai 2008 19:26
je pense que tu devraisle faire.
mon mari se fou tout le temps de moi
avant j avais toujours les cheveux lisse maintenant c rare c chiant le brush,

il aussi t occupé de la maison, du mari bientot du bébé c trop ...

moi aussi j ai envie de le faire mais c un peux cher
l
9 mai 2008 22:48
euh si tu es enceinte (ta dit bientot bébé...déja felicitation!!!) donc je disai si tu es enceinte évite de tappliquer ce genre de produit dans les cheveux, atten laccouchement, ...en attendant economise!

jatten dautres temoignages, apparement les yabiladiennes ne lont pas tenté!
s
12 mai 2008 14:49
salam moi g fait le lissage xtenso de loreal

Au debut javaispeur aussi alors jai pas été chez ma oiffeuse habituelle je suis allé chez vog e leur posé pleins de questions ils m'ont mise en confiance

A la fin tout c'est bien passé jai payé 80e je m'attendais a plus tant mieux

Ce que je doit precisé c'est que avec xtenso mais cheuveux sont lissés c'est vrai mais ils sont encore ondulés et c'est ce qu je voulait

pour les retouches au bout de six mois j'y suis retourné juste pour les racines on a pas besoin de tous refaire.

voili voilou
m
13 mai 2008 16:36
bjr
(tm)moi je l deja fai c pas definitif ya les racines qui fau faire tt les 6mois et tu doi faire des soin pour les pointes le prix c 400euro chx long, 250 à 300 e pour les racines dans le salon asiatik a paris attention avant de le faire il fau avoir les chx nikel pas de couleur ni x tenso au autre
mais sinon à par tt sa c trop bien plus besoin de brushing apres la douche ou apres la plui
(tm)(tm)(tm)
l
13 mai 2008 19:52
oulala ci cheeer!
jai dja le mariage a payer cette année, je crois que je vais attendre, et en attendant faire mon defrisage habituel a 8e hihihi!

et apres le mariage inchallah jiconomise!
n
14 mai 2008 13:16
peux ton faire des meches ou un balayage apres un lissage chinois
m
15 mai 2008 12:34
(tm)normalement il faut attendre 2semaines apres le lissage pour un balayage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook