Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kit lissage coreen à faire soit même
m
3 mars 2012 12:33
Bonjour,

Je ne poste pas souvent (manque de temps) mais je vous lis regulierement!!!lol

J'ai besoin de vos lumières les filles, lol. voilà, j'ai acheté un kit pour faire le lissage coréen soit même , j'ai recu un paquet contenant 3 petits flacons de 100ml chacun: 1creme lissante + 1creme a la keratine + 1 shampoing soin et une notice ou il n'y'a pas bcp d'explications.
ils me disent en gros de mettre la creme lissante en premier (ils m'indiquent pas si je dois le faire sur cheveux secs ou mouillees, propre ou lavees?????) de laissez reposer max 25 min (selon nature cheveux ) se laver les cheveux mettre le masque a la keratine, laissez reposer 15min et ensuite se laver avec shanpoing.....pas clair du tt!

Bref, la notice est faite un peu n'importe comment.

je suis plutot habile de mes mains, je me fais mes brushings et mes couleurs seules et j'ai meme deja fait un lissage bresilien seule !!!

Mais là j'avoue que je sais pas trop...... donc si quelqu'un l a dejà fait (seule ou chez le coiffeur) peut me donner les etapes exactes a suivre et les produits a mettre je vous serez reconnaissante!!!!

Merci encore!!

le kit est de marque COREALISS, vous connaissez?????

PS: j'ai essayé de trouver des infos sur le web et youtube, mais rien trouve de precis!!!
m
3 mars 2012 20:21
40 lectures et pas de commantaires??!!!moody smiley
M
25 avril 2012 15:37
Bonjour , j'ai testé hier ce kit de lissage coréen ( Coréaliss ) commandé sur le net .
La crème est à appliquer sur cheveux secs : attention , parfois elle peut brûler , donc surtout éviter d'en mettre sur les racines . Appliquer mèche par mèche , et compter 15minutes de pause à partir du moment où la crème a été appliquée sur la 1ere mèche .
Ensuite , même étape avec le soin kératine ( mettre du film sur les cheveux après avoir mis la kératine ( cellophane )) 15 min de pause .
Puis , rincer les cheveux avec la dernière bouteille fournie ( shampoing soin ) comme un lavage de tête .
Enfin , appliquer un masque de préférence lissant , sur cheveux légèrement mouillés , ce n'est pas un problème . Pause 15 min.
Rincer la tête de nouveau comme un lavage normal de cheveux .
Pour donner la forme voulue aux cheveux , faire un brushing et les plaques .

Mais il y' a aussi quelques contre-indications s'adressant aux cheveux colorés , méchés , très abimés , sur lesquels il faut impérativement diminuer le temps de pause .
26 avril 2012 00:29
tu peux mettre le lien du site stp coréaliss j'ai pas trouver sur google. MERCI
M
26 avril 2012 19:07
Je l'avais trouvé sur Groupon en promo , ce sont des promotions chaque jour qui changent .. le lissage revient de temps en temps mais il faut attendre ; sinon il doit surement y ' avoir d'autres sites qui proposent des kits de lissage .
Voici le site de ' deals ' Groupon : [www.groupon.fr]
b
30 août 2012 16:28
bonjour je voudrais l'acheter le kit corealiss mais sa je voudrais savoir si il es efficace ou non ? merci
W
31 août 2012 20:25
Citation
Malo0712 a écrit:

Pour donner la forme voulue aux cheveux , faire un brushing et les plaques .

Mais il y' a aussi quelques contre-indications s'adressant aux cheveux colorés , méchés , très abimés , sur lesquels il faut impérativement diminuer le temps de pause .

coucou merci pour ces infos vu le nombre de témoignages dispos sur le net a propos de ce kit de lissage. Mais petite question: Pour ces types de cheveux combien de temps pour la poses? Est ce valable pour toutes les étapes parce que j'ai les pointes un peu sèches?
Je viens de l'acheter et il est vrai que je n'ai pas l'habitude de faire les choses chez moi ( c'est d'ailleurs la première fois ) donc je me repose sur ma soeur en espérant qu'elle ne quitte pas le territoire dans la semaine!!
Et la meilleur solution pour le final brushing ou/et plaques??

Et encore une autre question combien de temps dure ce lissage: 1 mois, 4 mois??
Merci d'avance!!!
m
2 septembre 2012 15:47
Bonjour Malo0712 ,
J'ai vu un deal avec le même lissage coréen que tu as fais (COREALISS).
J'aimerais savoir ton avis sur cette marque, le lissage a-t-il bien fonctionné? Comment trouves-tu tes cheveux maintenant?
Merci d'avance
a
2 septembre 2012 16:30
Salam,

Moi j'ai achté nourish straight de capilliss system.... j'en suis extrement ravi 30€ en promo chez kim lissage beauté super rien a redire je conseil d'ailleurs tte mes amies aussi...
L
3 septembre 2012 11:40
Bonjour les filles
Une question a propos du lissage; est ce que vous devez faire un brushing après chaque lavage de cheveux ou c'est seulement une fois au début?
Merci
a
3 septembre 2012 21:36
Citation
ladykhokha a écrit:
Bonjour les filles
Une question a propos du lissage; est ce que vous devez faire un brushing après chaque lavage de cheveux ou c'est seulement une fois au début?
Merci

Pour moi deux fois une fois pour les fixé apres le premier produit et une derniere fois apres le dernier produit....
m
4 septembre 2012 02:08
Citation
Malo0712 a écrit:
Bonjour , j'ai testé hier ce kit de lissage coréen ( Coréaliss ) commandé sur le net .
La crème est à appliquer sur cheveux secs : attention , parfois elle peut brûler , donc surtout éviter d'en mettre sur les racines . Appliquer mèche par mèche , et compter 15minutes de pause à partir du moment où la crème a été appliquée sur la 1ere mèche .
Ensuite , même étape avec le soin kératine ( mettre du film sur les cheveux après avoir mis la kératine ( cellophane )) 15 min de pause .
Puis , rincer les cheveux avec la dernière bouteille fournie ( shampoing soin ) comme un lavage de tête .
Enfin , appliquer un masque de préférence lissant , sur cheveux légèrement mouillés , ce n'est pas un problème . Pause 15 min.
Rincer la tête de nouveau comme un lavage normal de cheveux .
Pour donner la forme voulue aux cheveux , faire un brushing et les plaques .

Mais il y' a aussi quelques contre-indications s'adressant aux cheveux colorés , méchés , très abimés , sur lesquels il faut impérativement diminuer le temps de pause .




Bonjour Malo0712 ,
J'ai vu un deal avec le même lissage coréen que tu as fais (COREALISS).
J'aimerais savoir ton avis sur cette marque, le lissage a-t-il bien fonctionné? Comment trouves-tu tes cheveux maintenant?
Merci d'avance
m
4 septembre 2012 14:37
je l ai vu sur le site de liss center a 29 euros!! il y'a une creme lissante et un neutraliseur, comment tu a proceder a l'application, y at il un mode d emploi fourni avec?

je suis tentee de le tester......
L
5 septembre 2012 01:17
Ca fait longtps aussi que je veux le faire mais le prix me freine
Parcontre a 29e ca me parait suspect
M
6 septembre 2012 16:26
Les filles à vous lire j'ai l'impression qu'il s'agit d'un lissage brésilien, est ce que ça convient aux cheveux fins et pas volumineux?
A
3 octobre 2012 11:06
JE LAI ACHETER ET LAI FAIS MOI MEME JAI LAISSER POSER QUE DIX MINUTE JPEU VOUS ASSURER C GEEENIIAAALLLLE
c
23 novembre 2012 18:03
Citation
Malo0712 a écrit:
Bonjour , j'ai testé hier ce kit de lissage coréen ( Coréaliss ) commandé sur le net .
La crème est à appliquer sur cheveux secs : attention , parfois elle peut brûler , donc surtout éviter d'en mettre sur les racines . Appliquer mèche par mèche , et compter 15minutes de pause à partir du moment où la crème a été appliquée sur la 1ere mèche .
Ensuite , même étape avec le soin kératine ( mettre du film sur les cheveux après avoir mis la kératine ( cellophane )) 15 min de pause .
Puis , rincer les cheveux avec la dernière bouteille fournie ( shampoing soin ) comme un lavage de tête .
Enfin , appliquer un masque de préférence lissant , sur cheveux légèrement mouillés , ce n'est pas un problème . Pause 15 min.
Rincer la tête de nouveau comme un lavage normal de cheveux .
Pour donner la forme voulue aux cheveux , faire un brushing et les plaques .

Mais il y' a aussi quelques contre-indications s'adressant aux cheveux colorés , méchés , très abimés , sur lesquels il faut impérativement diminuer le temps de pause .

Bonjour,

J'aurais aimer savoir si entre la crème lissante et le soin kératine, il faut se sécher les cheveux ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cécile.
i
27 février 2013 17:09
mmBjr les filles, ou on peut trouver le kit svp ?
Merci
M
13 juillet 2013 16:44
Bonjour. J'ai fait le lissage coréen au salon. Il y a tout un procédé avant. À savoir si ton cheveu est poreux ou pas. Si tu as les cheveux colores et depuis combien de temps aussi, et le plus important c'est de faire un test de qualite de ton grain de cheveu. Aussi sachez que le temps de pose est moins de cinq minute selon la porosité de ton cheveu et ton type de qualité cheveu. La pose se fait sur cheveu sale, voire, tres sale c,est encore mieux.. Je t'invite à aller faire un test de cheveu auprès d'un coiffeur. Puis chercher sur internet le procédé d'application du lissage coréen.
s
16 juillet 2013 14:18
Bonjour,pourrait tu me dire si entre la crème lissante et le soin keratine il faut rince et ou faire un shamppoing et ensuite les sécher avant de mettre le soin keratine stp?
Merci d'avance CDT Sophie @Malo0712
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook