Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage chinois sur cheeux défrisé
I
11 octobre 2009 18:06
Bonjour,

Je vais bientôt à Barcelone en vacance avc mes cousines, une petite semaine Inchallah, et j'ai envie de tenter le lissage chinois que mes cousines ont déjà fais là-bas pour 80e. Les concernant elles doivent le refaire (ça fais 6 mois qu'elles l'ont fait), l'une d'entre elle n'a fais que le lissage normal en France il y'a 2 mois, elle voulait savoir si elle pouvait faire aussi le lissage chinois au c'est pas bon?

Merci smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
11 octobre 2009 18:26
a sa place je ne m'aventurerais pas

avec la soude du lissage normal ca risque de bruler

bonne vacances ma belle yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 octobre 2009 18:31
Soltana si elle peux le faire mes juste sur les racines qui on pousser smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 octobre 2009 18:33
Citation
lamyaâ a écrit:
Soltana si elle peux le faire mes juste sur les racines qui on pousser smiling smiley

tu ne pense pas qu'il y a un risque ? pace que même si les racines ont repoussés il y a des residus non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
11 octobre 2009 18:33
Salam

les filles, vous avez pas peur d'abimer vos cheveux comme ça?

ps: bisous à Soltana47 au passage winking smiley
l
11 octobre 2009 18:38
Non pas de risque, les racines sont naturelle, non défrisé donc pas de risque, par contre si les cheveux sont méchés c déconseiller


Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Soltana si elle peux le faire mes juste sur les racines qui on pousser smiling smiley

tu ne pense pas qu'il y a un risque ? pace que même si les racines ont repoussés il y a des residus non ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
11 octobre 2009 18:45
merci les filles smiling smiley

Alors celle qui a fait le lissage chinois ele va refaire en effet que les racines.

Celle qui a ait un défrisage normale en France veut faire tous ses cheveux, mais si vousdites qu'elle peut refaire que les racines, alors que défrisage et lissage ça donne pas le même résultat (constaté sur les deux soeurs), donc elle doit vraiment tout refaire non?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
11 octobre 2009 18:48
franchement si elle compte le refaire sur tous les cheveux, je lui déconseille, elle va se retrouver avec ses cheveux entre les mains lahster.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 octobre 2009 18:50
c'est ce que je pensais en fait lamyaa car je me disais elle ne va pas refaire que les racines moody smiley

c'est deconseillé meskina elle va se retrouver sans rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
11 octobre 2009 19:12
Bon alors je lui dirais, déjà qu'elle perd ses cheveux l'automne, pas envie de voir ma cousine chauve grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook