Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISSAGE CHINOIS
c
19 novembre 2008 09:57
Bonjour je souhaiterais faire un lissage chinois
Est ce que quelqu'un l'a déjà fais?
Avez vous des adresses fiables de coiffeurs?
Des informations concernant les prix?
Quelqu'un peut parler de son xperience s'il l'a déjà fait
Merci à vous
S
19 novembre 2008 10:39
long post à ce sujet [www.yabiladi.com]
c
19 novembre 2008 11:10
oui j'ai tout lu mais je voulais des adresses à moins de 150 euros en fait
L
19 novembre 2008 13:52
ta essayé le extenso chez les coiffeurs
c le meme systeme mais en moins fort mais c le meme concept
h
20 novembre 2008 08:18
Citation
Lilou92 a écrit:
ta essayé le extenso chez les coiffeurs
c le meme systeme mais en moins fort mais c le meme concept

C'est "japonais", pas chinois, mais bon on se comprend... (et puis les produits sont fabriqués en Corée!! lol)
Pour l'extenso je connais plein de filles qui ont essayé, c .... nul.... ça vaut pas le coup (parce que ça reste un peu cher).. pour le resultat que ça donne mieux vaut se faire du wellastrate a 20 dh, parce que c exactement le meme resultat!

Pour ce qui est du yuko à moins de 150 euros fait bien attention, parce que bonjour les arnaques!!! (bruler les cheveux, trucs qui marchent pas, etc.... et 150 euros ok c "moins cher" mais c'est beaucoup d'argent quand meme!!)
Tu peux me contacter en mp si t'as besoin d'addresses fiables (sur Nantes et sur Paris), mais je te dis tt de suite ça marche pas sur cheveux crépus ou trop abimés.... Mais par contre c super ça abime pas les cheveux ça les rend mieux qu'avant!!! J'ai vécu longtemps en Asie je sais de quoi je parle, et le dernier yuko que j'ai fait remonte à il ya plus d'un an, la partie qui a été lissée est tjrs aussi lisse et pas abimée!! Depuis mes cheveux ont bien poussés.... (avant le yuko ils poussaient mais se cassaient aux pointes, donc ne gagnaient pas en longueur, mais depuis le yuko ils sont plus forts, donc plus longs, il m'arrivent jusqu'au bas du dos)
S
20 novembre 2008 22:51
toute les personnes que je connaissent et qui on fait le yuko ont les cheveux affaibli et abimés
A
21 novembre 2008 12:55
je l'es fait en fevrier, et je te jure que je suis grave degouté de l'evolution de la repousse des cheveux et de la qualité de mes pauvres cheveux. Les racines sont entre endulés et plat et sur l'autre moitié tout plat. Moche de chez moche.crying(

J'avais de tres beaux cheveux avec de tres belles boucles (comme la pub l'oreal) long et je voulais changé de tete.

Je suis parti dans un salon max théo, matinée entiere scotchée sur le fauteuil.sleeping Le final n'etait pas ce que j'esperais j'avais les cheveux tout plat sur la tete, pas du tout naturel.

Et meme lorsque je les lavés, j'avais l'impression d'avoir des elastiques entre les mains.
Une fois sec, mes cheveux n'etaient pas lisse totalement, je sais pas comment expliqués.
Bref surtout les filles reflechissaient bien avant de le faire, car vos cheveux ne retrouveront pas leur beauté d'origine.

parlons du prix, 500 euros.
b
21 novembre 2008 17:47
Moi aussi j'ai été super déçu. Mes cheveux n'étaient pas de toute beauté au début mais ça n'a pas été mieux après. Comme Aidaneh ils avaient un aspect élastique, sec et plat. J'ai tenté mais je ne le referai pas.
S
21 novembre 2008 22:58
franchement avec les fer en ceramique haute technologie je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete avec des defrisages japonais , africain ou américain. Appelles sa comme tu veux, le resultat est le memme : cheveux affaiblie et chute de cheveux en cadeaux .grinning smiley
21 novembre 2008 23:05
Citation
sosa1_86 a écrit:
franchement avec les fer en ceramique haute technologie je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete avec des defrisages japonais , africain ou américain. Appelles sa comme tu veux, le resultat est le memme : cheveux affaiblie et chute de cheveux en cadeaux .grinning smiley
Je suis d'accord avec toi, maintenant quitte à avoir les cheveux abimé ou sec et bien autant que sa ne me coute pas cher (sauf l'electricité grinning smiley)
Car avec mon meilleur ami (le fer babyliss pro In love) mes cheveux sont lisse quand j'ai envie et les repousses aussi
O
21 novembre 2008 23:08
Salem

ouai franchement evitez, ma belle soeur en a fait les frais et elle en pleure encore meskinacrying(

comme disait sosa1_86 plus haut, maintenant qu'il y a le gama et compagnie, c'est beaucoup moins galere pour les cheveux bouclés ou frisésthumbs up

et puis sa fait toujours plaisir de retrouver ses bouclettes In lovequand on en a marre de les lisser, quand bien meme ils peuvent etre hyper hrach, il suffit d'utiliser les bons produits pour les dompterwinking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
A
21 novembre 2008 23:10
c sur sosa mais en attendant on pensait etre debarassé du fer à lisser, gagne temps mais bon on a eu tort.

Et puis meme le fer à lisser j'arrete, car ma soeur a tellement deconner avec coloration, defrissage et fer à lisser que maintenant sur toute la partie avant elle n'a plus de cheveux et doit porter une perruqe pour cacher le massacre.eye popping smiley

Mon autre soeur, c'est la meme chose, en moins pire mais elle a perdu en volume la moitié, on en voit meme le crane, elle ne sait plus comment les coiffer.

Ca fait un peu peur, c'est pourquoi je prefere les laisser au naturel et de trouver des methodes pour les coiffer. Que de me retrouver à mon age sans cheveux.No no
z
3 février 2009 13:12
bonjour,

je voudrais savoir si tu peux me donner l'adresse pour le lissage yuko stp sur paris

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook