Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage de cheveux
s
9 juin 2020 00:02
Salaam , j’espère que vous allez tous bien ?

Alors voilà , j’ai des cheveux de type maghrébin , pas hrach , bouclés et épais . J’ai acheter récemment le steampod , j’en avais beaucoup entendu parler de ses bienfaits etc ...

Je me suis lisser les cheveux 2 fois avec en espérant qu ‘avec ce lisseur j’aurai un beau lissage bien plat mais j’ai toujours cette effet de lissage « volumineux » au niveau du crâne , je trouve ça vraiment moche et je ne sais pas quoi faire pour que ce ne soit plus comme ça .

Si quelqu’un sait me donner un conseil , mercii .
A
9 juin 2020 00:10
Salam Aleykoum

J'ai aussi les cheveux épais et lisse, avec le steam pod normalement il y a la creme lissante pour cheveux à mettre avant le lissage qui est fournit avec.. elle est super bien et les cheveux gonfle beaucoup moins au niveau des racines et en fin de journée winking smiley
9 juin 2020 00:17
C que tu lisses mal la racine et en general le steampod c a eviter quand tu as la racine frisé car vu qu’il est tres large sa ne prend pas bien les racines
Citation
soumayaa.e a écrit:
Salaam , j’espère que vous allez tous bien ?

Alors voilà , j’ai des cheveux de type maghrébin , pas hrach , bouclés et épais . J’ai acheter récemment le steampod , j’en avais beaucoup entendu parler de ses bienfaits etc ...

Je me suis lisser les cheveux 2 fois avec en espérant qu ‘avec ce lisseur j’aurai un beau lissage bien plat mais j’ai toujours cette effet de lissage « volumineux » au niveau du crâne , je trouve ça vraiment moche et je ne sais pas quoi faire pour que ce ne soit plus comme ça .

Si quelqu’un sait me donner un conseil , mercii .
9 juin 2020 00:18
Si c’est la crème de l’Oreal niveau composition du produit vaut mieux pas, sa abime les cheveux après malgré le « beau rendu »
Citation
Ashantiii a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai aussi les cheveux épais et lisse, avec le steam pod normalement il y a la creme lissante pour cheveux à mettre avant le lissage qui est fournit avec.. elle est super bien et les cheveux gonfle beaucoup moins au niveau des racines et en fin de journée winking smiley
^
9 juin 2020 00:22
Alaykoum Salam,

Est ce que le stempod tu le prends dans le bon sens ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
s
9 juin 2020 00:25
Oui peut être c’est plus difficile de se lisser la racine à soi même. Ma sœur ayant les racines frisés aussi j’arrive à lui lisser parfaitement les cheveux ☺️
s
9 juin 2020 00:26
Oui oui
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Est ce que le stempod tu le prends dans le bon sens ?
9 juin 2020 00:26
Prend un ghd sinon
Citation
soumayaa.e a écrit:
Oui peut être c’est plus difficile de se lisser la racine à soi même. Ma sœur ayant les racines frisés aussi j’arrive à lui lisser parfaitement les cheveux ☺️
s
9 juin 2020 00:30
Je l’ai acheter dans les produits car même si le rendu est beau ils abîment forts les cheveux et je ne veux pas les assécher sachant que j’ai une nature de cheveux assez sèche à la base , mais merci du conseil ma belle ?
Citation
Ashantiii a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai aussi les cheveux épais et lisse, avec le steam pod normalement il y a la creme lissante pour cheveux à mettre avant le lissage qui est fournit avec.. elle est super bien et les cheveux gonfle beaucoup moins au niveau des racines et en fin de journée winking smiley
9 juin 2020 00:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Laissez vos cheveux au naturel. Vous allez finir par tout abîmer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
9 juin 2020 00:46
Aleykoum salam,

Si tu veux sur instagram ya une fille qui vend des lissages au TOP c'est lissagesarah, franchement t'a le choix entre lissage tanin brésilien ou alors soin botox.. t'es cheveux revive et t'aura plus a les lisser.. c'est un vrai sointhumbs up
Citation
soumayaa.e a écrit:
Salaam , j’espère que vous allez tous bien ?

Alors voilà , j’ai des cheveux de type maghrébin , pas hrach , bouclés et épais . J’ai acheter récemment le steampod , j’en avais beaucoup entendu parler de ses bienfaits etc ...

Je me suis lisser les cheveux 2 fois avec en espérant qu ‘avec ce lisseur j’aurai un beau lissage bien plat mais j’ai toujours cette effet de lissage « volumineux » au niveau du crâne , je trouve ça vraiment moche et je ne sais pas quoi faire pour que ce ne soit plus comme ça .

Si quelqu’un sait me donner un conseil , mercii .
s
9 juin 2020 00:48
Merci du conseil ! Mais je suppose qu’elle est française et moi j’habite en Belgique ..
Ça me donne envie de faire un soin genre un soin à la kératine qui lisse la fibre capillaire , c’est moins agressif et ça facilite beaucoup le lissage , tu en a déjà entendu parler ?
Citation
Mimialgerie a écrit:
Aleykoum salam,

Si tu veux sur instagram ya une fille qui vend des lissages au TOP c'est lissagesarah, franchement t'a le choix entre lissage tanin brésilien ou alors soin botox.. t'es cheveux revive et t'aura plus a les lisser.. c'est un vrai sointhumbs up
C
9 juin 2020 00:53
Je confirme ! J’ai moi meme acheter un lissage tanin chez elle et je suis très satisfaite. Je n’ai pas eu les eveux qui tombe rien de tout sa. Et sa apporte grave de la brillance. Donc c’est ce que je pourrais vraiment te conseiller si t’en a marre des tes cheveux hrach ??
Citation
Mimialgerie a écrit:
Aleykoum salam,

Si tu veux sur instagram ya une fille qui vend des lissages au TOP c'est lissagesarah, franchement t'a le choix entre lissage tanin brésilien ou alors soin botox.. t'es cheveux revive et t'aura plus a les lisser.. c'est un vrai sointhumbs up
s
9 juin 2020 00:56
Et qu’est ce que c’est exactement le lissage au tanin ? La durée du lissage.? Le prix ? Mdrr trop de questions désolée ?
Citation
Clairdelune13 a écrit:
Je confirme ! J’ai moi meme acheter un lissage tanin chez elle et je suis très satisfaite. Je n’ai pas eu les eveux qui tombe rien de tout sa. Et sa apporte grave de la brillance. Donc c’est ce que je pourrais vraiment te conseiller si t’en a marre des tes cheveux hrach ??
C
9 juin 2020 00:56
Moi aussi j’habite ne belgique sauf que j’ai commander les produits et que tu peux le faire toi meme mais taura quand mm besoin d’une aide. Ou sinon je pense que elle se deplace pour faire les lissage.
Citation
soumayaa.e a écrit:
Merci du conseil ! Mais je suppose qu’elle est française et moi j’habite en Belgique ..
Ça me donne envie de faire un soin genre un soin à la kératine qui lisse la fibre capillaire , c’est moins agressif et ça facilite beaucoup le lissage , tu en a déjà entendu parler ?
C
9 juin 2020 01:01
Ah enfaite il ya 2 sortes de lissage : tanin ou keratine.

Le tanin parmet de lisser sans enlever de volume

Le keratine estompe le volume et les lisse

Pour ma part jai prit le tanin et j’ai payé 90€ si jme rappelle bien et ya 8€ de livraison ?

Et sa dure environ 6 mois, pour ma part je l’ai fait en decembre et la mes cheveux son toujours lisse mais avec quelque ondulations. Mais ya un reelle changement entre mes cheveux d’avant Vs maintenant.

Sinon le keratine est a 50€ , a toi de faire ton choix haha
Citation
soumayaa.e a écrit:
Et qu’est ce que c’est exactement le lissage au tanin ? La durée du lissage.? Le prix ? Mdrr trop de questions désolée ?
M
9 juin 2020 01:33
Oui bien sur tu trouveras ton bonheur chez elle c'est sûre et elle fait une livraison internationale donc tu peux commander chez elle smiling smiley
Citation
soumayaa.e a écrit:
Merci du conseil ! Mais je suppose qu’elle est française et moi j’habite en Belgique ..
Ça me donne envie de faire un soin genre un soin à la kératine qui lisse la fibre capillaire , c’est moins agressif et ça facilite beaucoup le lissage , tu en a déjà entendu parler ?
9 juin 2020 12:56
C’est la première fois que j’entends quelqu’un se plaindre de son volume ptdr

Mais pour te répondre, le steampod attrape pas bien la racine donc ça lisse moins en haut.
Si tu as un lisseur fin, repasse le juste au niveau des racines et déjà ça devrait t’aider.

Le lissage brésilien t’enlève a priori pas mal de volume, mais faut pouvoir supporter l’odeur de ce produit Ill

Citation
soumayaa.e a écrit:
Salaam , j’espère que vous allez tous bien ?

Alors voilà , j’ai des cheveux de type maghrébin , pas hrach , bouclés et épais . J’ai acheter récemment le steampod , j’en avais beaucoup entendu parler de ses bienfaits etc ...

Je me suis lisser les cheveux 2 fois avec en espérant qu ‘avec ce lisseur j’aurai un beau lissage bien plat mais j’ai toujours cette effet de lissage « volumineux » au niveau du crâne , je trouve ça vraiment moche et je ne sais pas quoi faire pour que ce ne soit plus comme ça .

Si quelqu’un sait me donner un conseil , mercii .
28 juin 2020 13:31
Salam

Alors tu as testé les lissages de lissagesarah finalement ?
s
14 juillet 2020 19:21
Nn mdrrr j’ai peur d’abimer mes cheveux .. en tt cas merciii bcp on sait jamais que je change d’avis yawning smiley
Citation
Azza313 a écrit:
Salam

Alors tu as testé les lissages de lissagesarah finalement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook