Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage Casablanca
C
19 août 2019 20:34
Salut a tous ! Je suis désespérément a la recherche d'un bon coiffeur sur casa qui, pour un prix abordable, pourrai me faire un soin lissant de type keratine. Je cheche quelque chose de durable dans le temps pas seulement des cheveux brillants et lisses pendant trois jours et plus rien apres (oui oui jai deja eu a faire a une mauvaise experience) donc quelque chose d efficace dans un beau salon pas un truc de quartier pas ouf et surtout des coiffeurs qui soccupent bien de mes cheveux et qui ne me les abimeraient pas. Voilaaaa merci par avance !
20 août 2019 00:53
Salem

Je connais un salon super sympa à Mohammedia si tu peux y aller...c'est le salon Eve.

Le lissage qu'ils font beaucoup c'est celui au tanin, pour les prix je ne pourrai te dire j'en ai pas fait, mais pour les prestations que j'ai fait les prix sont corrects.
C
20 août 2019 02:25
Merci pour ta réponse hbiba cest vrai que meme si cest a mohamedia et que cest pas non plus a 4h de route je me vois pas trop faire le trajet seulement pour aller chez le coiffeur mais je note quand meme on sait jamais haha merci bcp en tt cas ♡
20 août 2019 12:56
Avec plaisir

Comme le salon a ouvert il y a 2 mois ils ont fait des promo sur certains soins.

Sur Casa tu devrais quand même trouver ton bonheur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook