Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien très déçu!
d
20 décembre 2010 11:16
salam

j ai fais mon lissage brésilien moins d un mois la première fois que je les ai lavé ils étaient lisse
et petit a petit que je les lave ils deviennent de moins en moins lisse, j ai meme des boucles alors qu auparavant j en n avais pas

a la base j ai les cheveux doux et beaux mais pas parfaitement lisse
je voudrai savoir pourquoi s a n a pas marché sur moi ?
es ce que les filles qui ont fait le lissage brésilien le résultat est comme si vous sortez de chez un coiffeur après que vous etes lavés les cheveux ?

j ai commandé le kit sur le site lissage et beauté, je les payé 80 euros
N
20 décembre 2010 11:33
Salam Belbrune,

Es-tu sûre que c'était bien un kit "lissage brésilien"?? Tu te l'ai appliqué toute seule ou un pro te la fait??

Vu le tarif que tu indiques, j'pense pas que ce soit un lissage brésilien mais plus un défrisant....
d
20 décembre 2010 12:42
Citation
Nany75 a écrit:
Salam Belbrune,

Es-tu sûre que c'était bien un kit "lissage brésilien"?? Tu te l'ai appliqué toute seule ou un pro te la fait??

Vu le tarif que tu indiques, j'pense pas que ce soit un lissage brésilien mais plus un défrisant....

salam nany75

non c est bien un kit lissage brésilien que j ai commandé, j ai regardé les autres sites c est a peu près ses prix là
c est une coiffeuse que je connais qui me la fait, au moment où elle a appliqué la keratine mes cheveux était pas trop sec
c est peut etre sa qui a fait que sa n a pas marché?
20 décembre 2010 13:19
Citation
belbrune a écrit:
salam

j ai fais mon lissage brésilien moins d un mois la première fois que je les ai lavé ils étaient lisse
et petit a petit que je les lave ils deviennent de moins en moins lisse, j ai meme des boucles alors qu auparavant j en n avais pas

a la base j ai les cheveux doux et beaux mais pas parfaitement lisse
je voudrai savoir pourquoi s a n a pas marché sur moi ?
es ce que les filles qui ont fait le lissage brésilien le résultat est comme si vous sortez de chez un coiffeur après que vous etes lavés les cheveux ?

j ai commandé le kit sur le site lissage et beauté, je les payé 80 euros




je ne suis pas sur mais il me semble qu il faut tt les deux mois le refaire au niveau des racines ..... Renseigne toi aupres d un pro.... je connais quelqu un qui a fait le japonnais et franchement elle juste gaspiller de l argent ..... elle devait faire des retouches tt les deux mois et de plus sa na pas pris du premier coup .....et maintenant tjrs obliger de faire le fer a lisser , alors qu a la base c etait pas le but ..... dc va ds un salon expert en la matiere il pourront te renseigner .....
b
20 décembre 2010 13:24
Citation
belbrune a écrit:
salam

j ai fais mon lissage brésilien moins d un mois la première fois que je les ai lavé ils étaient lisse
et petit a petit que je les lave ils deviennent de moins en moins lisse, j ai meme des boucles alors qu auparavant j en n avais pas

a la base j ai les cheveux doux et beaux mais pas parfaitement lisse
je voudrai savoir pourquoi s a n a pas marché sur moi ?
es ce que les filles qui ont fait le lissage brésilien le résultat est comme si vous sortez de chez un coiffeur après que vous etes lavés les cheveux ?

j ai commandé le kit sur le site lissage et beauté, je les payé 80 euros

utilises-tu un shampooing sans SLS ?
d
20 décembre 2010 14:26
Citation
bijou_oriental a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
salam

j ai fais mon lissage brésilien moins d un mois la première fois que je les ai lavé ils étaient lisse
et petit a petit que je les lave ils deviennent de moins en moins lisse, j ai meme des boucles alors qu auparavant j en n avais pas

a la base j ai les cheveux doux et beaux mais pas parfaitement lisse
je voudrai savoir pourquoi s a n a pas marché sur moi ?
es ce que les filles qui ont fait le lissage brésilien le résultat est comme si vous sortez de chez un coiffeur après que vous etes lavés les cheveux ?

j ai commandé le kit sur le site lissage et beauté, je les payé 80 euros

utilises-tu un shampooing sans SLS ?

oui je l ai reçu avec le kit il est sans sls
20 décembre 2010 15:59
salam

c'est normal, c'est pas sensé te lisser parfaitement le cheveu. c'est sensé te le nourrir , te l'assouplir, et te faciliter le coiffage. si tes cheveux sont déja assez raide et doux, je vois pas trop l'interet de faire un bresilien
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
20 décembre 2010 16:15
Citation
sarah33 a écrit:
salam

c'est normal, c'est pas sensé te lisser parfaitement le cheveu. c'est sensé te le nourrir , te l'assouplir, et te faciliter le coiffage. si tes cheveux sont déja assez raide et doux, je vois pas trop l'interet de faire un bresilien

je pensais avoir des cheveux lisse comme si je sors de chez un coiffeur, d ailleurs si ce qui nous montre dans des publicité les cheveux sont bien lisse après le traitement comme si on avait fait les plaques


moi il sont pas lisse il se boucle, je suis obligé de faire les plaque pour les lissé , quel interet de faire ce lissage alors
peut etre que je les mal fais
20 décembre 2010 16:30
moi j'en ai fait un, meme si à la base j'ai les cheveux relativement souples et facile à coiffer, parce que les miens ont tendance à gonfler et frisotter à l'humidité. et c'est vrai que depuis, j'ai plus du tout ce probleme, quand il pleut, meme pas peurtongue sticking out smiley

j'ai aussi gagner en temps de lissage (avant je mettais 20 minutes, malgré que j'ai les cheveux tres longs, maintenant en 10minutes c'est bouclé, un seul passage de plaque suffit)

j'ai aussi l'impression d'avoir gagné en épaisseur, et par conséquent en masse. on m' a fait la remarque plusieurs fois.

un bon coiffeur te dira que c'est pas un défrisage, et par conséquent tu les auras pas super lisses en les lavant. c'est de la pub mensongère.

par contre je ne comprend pas qu'ils bouclent apres le lissage, alors qu'ils ne bouclaient pas avant, c'est bizarre cette histoireOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
20 décembre 2010 17:02
Citation
sarah33 a écrit:
moi j'en ai fait un, meme si à la base j'ai les cheveux relativement souples et facile à coiffer, parce que les miens ont tendance à gonfler et frisotter à l'humidité. et c'est vrai que depuis, j'ai plus du tout ce probleme, quand il pleut, meme pas peurtongue sticking out smiley

j'ai aussi gagner en temps de lissage (avant je mettais 20 minutes, malgré que j'ai les cheveux tres longs, maintenant en 10minutes c'est bouclé, un seul passage de plaque suffit)

j'ai aussi l'impression d'avoir gagné en épaisseur, et par conséquent en masse. on m' a fait la remarque plusieurs fois.

un bon coiffeur te dira que c'est pas un défrisage, et par conséquent tu les auras pas super lisses en les lavant. c'est de la pub mensongère.

par contre je ne comprend pas qu'ils bouclent apres le lissage, alors qu'ils ne bouclaient pas avant, c'est bizarre cette histoireOh

ah d accord toi aussi tu utilise les plaque je comprend mieux le lissage brésilien ne les lisse pas pas parfaitement

c est des publicité mensongère, c est trop beau pour etre vrai
l
20 décembre 2010 18:12
Salam belbrune non ce n'ai pas de la publicité mensongère le lissage brésilien ce n'ai pas un lissage japonais .
sarah33 ta très bien expliquer le concept, moi ce que je recherche quand je fait le lb c de nourrir mes cheveux, ils on tellement était agresser a l'époque ou je fessait des mèches.
Je suis plus que satisfaite du lissage brésilien et pour te dire je les fait 4 fois, en général je le fait tous les 2 a 3 mois.
Si tu recherche un lissage qui te donne les cheveux raide baguette alors adresse toi au salon qui fond le lissage japonais et tu verra par la suite que tes cheveux vont être bousiller mais raide.
Et puis le lb dés que tu mets tons cheveux en contact avec la chaleur du sèche cheveux ils se raidisse tous seul.
Voila moi je le recommande a toutes les nanas qui on besoin de nourrir leur cheveux .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 décembre 2010 19:06
salam

quand je disais que c'est de la pub mensongere, c'est par rapport à ceux qui te font croire que tu vas avoir des cheuveux de chinoises avec le LB juste en les sechant.

Lamyaa, tu sens que tes cheveux sont de mieux en mieux ou tu obtiens a chaque fois le meme résultat? (je te pose la question car je compte en faire un autre bientot )
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
20 décembre 2010 19:17
Salam sarah33 oui je ressent le résultat , de plus mes cheveux se raidisse tous seul a force de le faire.
Maintenant j utilise le lb qui se rince le jour même donc plus le coter soins.
L'essayer c l'adopter, et sincèrement je l ai fait en novembre pour la 4eme fois et la début janvier je compte le refaire.
Donc si je n'était pas satisfaite je ne le recommanderais pas.

Citation
sarah33 a écrit:
salam

quand je disais que c'est de la pub mensongere, c'est par rapport à ceux qui te font croire que tu vas avoir des cheuveux de chinoises avec le LB juste en les sechant.

Lamyaa, tu sens que tes cheveux sont de mieux en mieux ou tu obtiens a chaque fois le meme résultat? (je te pose la question car je compte en faire un autre bientot )
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 décembre 2010 19:21
ah oui carrément, t'es une LB-addicttongue sticking out smiley . merci misssmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
20 décembre 2010 19:26
ta tous compris lool winking smiley


Citation
sarah33 a écrit:
ah oui carrément, t'es une LB-addicttongue sticking out smiley . merci misssmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
20 décembre 2010 22:52
Bsr Lamyaa,

je vois que tu es une pro du LB et j'aimerai me lancer j'ai les cheveux légérement bouclés et très fatigués en ce moment.

Je crois que tu es de l'ile de france pourrai tu me conseiller un bon coiffeur?

Merci d'avance.
l
20 décembre 2010 23:04
Bonsoir Guessdima
le salon que je te conseils c start hair bezons 95 demande christian chambrier. 140€ le lb
Par contre le lissage brésilien ne te fera pas perdre tes boucles attention, ils seront moins dessiné au début et par la suite rebouclerons aussi facilement mais la boucle sera plus dompter et au contact de la chaleur tes cheveux se raidirons
par contre si ta les pointes abimés faut couper car même le lb ne les réparera pas.
Voila miss smiling smiley


Citation
guessdima a écrit:
Bsr Lamyaa,

je vois que tu es une pro du LB et j'aimerai me lancer j'ai les cheveux légérement bouclés et très fatigués en ce moment.

Je crois que tu es de l'ile de france pourrai tu me conseiller un bon coiffeur?

Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/10 23:06 par lamyaâ.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
20 décembre 2010 23:18
Merci beaucoup.

Je prends note. Mon but est de leur "redonner vie" seulement et si le résultat est comme tu le décris ça serait le top.

Biz
l
20 décembre 2010 23:25
de rien bssahtek, tiens nous au courant du résultat inchallah smiling smiley

Citation
guessdima a écrit:
Merci beaucoup.

Je prends note. Mon but est de leur "redonner vie" seulement et si le résultat est comme tu le décris ça serait le top.

Biz
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
22 décembre 2010 11:29
Coucou, certaines coiffeuses mettent les photo "avant/après" mais le "après" c'est jsute en sortant du salon donc avec les plaques qui ont bien tout lisser!!!
Il faut toujours demander le résultat après le 1er shampoing!!

Sur ton type de cheveux, (ondulés) j'obtiens généralement un résultat raide sans brushing oui !
Tout dépend bien entendu du produit,(certains sont plus "axés" soin, d'autre lissage... un Nanokeratin ne lissera pas de la même manière qu'un Hair Go Straight par exemple) cela dépend également de la manière de le faire (il faut quand même être assez précis et patient et avoir du bon matos surtout le fer ^^) .

Mais c'est vrai qu'à la base le LB ne raidi pas les cheuveux, il les lisse, les rends souble, hydratés, brillants etc.

Sur mes cheveux très difficiles très bouclés très abîmés (décolorations à répétition), impossible de faire tenir un brushing, meme en salon 45minutes pour me faire un brush et encore ! c'est gonflé mdr - j'ai eu un excellent résultat : j'ai les cheveux ondulés, brillants, doux, les pointes waw! il suffit que je les brosse avec une brosse plate et le sèche cheveux au dessus (genre 10min) pour que j'ai le même résutlat qu'avant en faisant un brush de 45min!


NB: grosse question importante tes cheveux sont-ils naturels? ou colorés etc.?
s'ils sont naturels et/ou pas abîmer il faut faire le shampoing clarifiant à de nombreuses reprises!!! et sur cheveux naturels le LB tiens moins longtemps!!! 2mois environs
Citation
belbrune a écrit:

ah d accord toi aussi tu utilise les plaque je comprend mieux le lissage brésilien ne les lisse pas pas parfaitement

c est des publicité mensongère, c est trop beau pour etre vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook