Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage bresilien sur toulouse
n
25 mars 2010 11:31
salam,

est ce que certaines dentre vous serez de la region toulousaine et si oui, connaissez vous des coiffeuses qui fassent le lissage bresilien ?

MERCI
f
25 mars 2010 14:14
coucou!

Je suis de Toulouse aussi,je m'étais renseigner il me semble les salons coiffure du monde le font mais pas tous, sinon va sur le boncoin javais trouver une jeune fille qui le fesait pour 200 euros à peu prés.

Moi aussi je voulais le faire mais j'ai peu du résultat et de perdre des cheveux surtout, finalement je vais mes frisettes et de temps en temps je fais des brushings, par contre tu connais pas un bon coiffeur pour faire les brushings sur toulouse à chaque fois je vais a coiffure du monde et c'est chiant parce que faut passer les plaques et c toujours plein!

Voila
n
25 mars 2010 21:00
salam

pour fatimafjt
en fait jai entendu qu'il y a un salon qui sapelle "salon sarghini" qui font le lissage bresilien, je sais pas si tu connais mais si oui, est ce que ten a eu de bons echos ?

voila sinon ya une coiffeuse a bagatelle, elle fait super bien les brush ( juste a coté du leader price, en bas c'est pour les hommes et en haut c'est pour les femmes ) elle sapelle latifa

voila bisous
f
27 mars 2010 14:32
ok
c'est le salon HASSAN je vois!
le salon dont tu me parle j'ai jamais entendur parler.
n
30 novembre 2010 21:35
salam les filles,

j'ai fais le lissage brésilien et franchement c'est magique, mes cheveux sont plus dous, moins de masse, brillant, et le brushing se fais en 5min, et en plus mes cheveux sont réparés. Moi c'est une coiffeuse à domicile spécilisé dans le lissage brésilien qui viens me le faire et c'est la deuxième fois, j'en suis ravie!! si vous voulez ces coordonées demandez les moi en MP.
d
8 décembre 2010 02:29
selem les filles !
jaimerai savoir si vous connaissez un salon de coiffure qui fasse le lissage bresilien sur bordeaux ??
merci de votre aide ..
P
9 décembre 2010 21:42
coucou les filles,

dites donc c'est super cher le lissage brésilien en France moody smiley
t
27 janvier 2011 18:29
bonjour, je suis fortement interessée par tes infos concernant le lissage brésilien, si jamais tu as un nom ou une adresse...je suis preneuse.merci.
voici mon mail : [email protected] ou mon numéro 06 87 18 05 41
Bich PHAN
c
28 janvier 2011 22:50
salam !
pour info j'ai fait un lissage bresilien tout recement et j'en suis super contente !!!!!! je l'ai fait faire par une coiffeuse super bien elle est dans la galerie du marche soleil si vous voyez ou c'est ? Et a un prix vraiment trés interessant!!!!!!!
e
28 janvier 2011 23:02
A kel prix SVP ??
c
29 janvier 2011 22:29
9O euros
f
1 juin 2011 20:50
bonjour chelha,

je suis interesse par le coiffeur que tu as citer mais impossible de trouver.
Est ce que il y aurai un site que tu pourrai me passer s'il te plait.
si possible le plus rapidement possible. merci d'avance grinning smiley
c
1 juin 2011 22:38
salam fetarde , le nom du salon c TRESSE D'ORIENT dans la galerie du supermarche soleil a toulouse .
Par contre elle na pas de site internet mais un num de telephone ou cas ou tu serait interresser je te le passerai en mp .
l
9 juillet 2011 22:11
salut shelha31 peut tu me donner le numero de tel car je serai tres interesser mais je trouve pas le salon merci bonne soirée
10 juillet 2011 10:50
Salam,


Qqun connais une personne qui pratique l'épilation des sourcils au fil sur Toulouse? ( a part l'institut caramel = 15euros faut pas déconnerAre you crazy)
f
29 octobre 2012 17:56
Bonjour
Je m'appelle Fatima et je fais le lissage brésilien à domicile.
C'est un soin avant tout.
Si vous avez des questions...
Z
7 novembre 2012 10:56
Bonjour Fatima,


J'ai une coupe très courte et je souhaiterais faire lisser mes cheveux qui st fins mais ils "frisottent".
Pourriez-vs m'indiquer le déroulement d'une séance de lissage ainsi que le tarif ?

Je vs en remercie.

Bien à vous
s
9 décembre 2012 22:10
Bonjours fatima,

On ma dit que le lissage brésiliens éclairci les cheveux vrais ou faux ? j'avais fait une couleur noir et souhaite éclaircir mes cheveux par la même occasions en fesans le lissage
i
6 mars 2013 13:17
Bonjour ,
Peux tu me donner les coordonnées s'il te plaît ?
l
28 avril 2013 19:08
Bonjour fatima
c quoi votre num et les tarifs pour le lissage merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook