Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISSAGE BRESILIEN SUR TOULOUSE
10 mai 2020 14:10
Salam les yabis,

Si vous connaissez une coiffeuse pratiquant le lisant brésilien sur Toulouse...je veux offrir la prestation à ma nièce...

Bonne journée.
S
10 mai 2020 14:21
Google est ton ami
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Si vous connaissez une coiffeuse pratiquant le lisant brésilien sur Toulouse...je veux offrir la prestation à ma nièce...

Bonne journée.
10 mai 2020 14:26
Aleykoum salam

Faites attention au lissage brésilien les filles. Ce procédé détruit vos cheveux. Je l’ai déjà fait et j’ai regretté ?
Le résultat est sur le coup parfait puis qd le produit ne fait plus effet vos cheveux deviennent cassants et de très mauvaises qualités.
Vous aurez des frisotis à gogoooo c horrible.
Je fais désormais bcp de soins naturels afin de les réparer dans l’espoir de retrouver mes cheveux d’avant...
Ne faites pas la même erreur que moi Ill
10 mai 2020 14:37
Salam ma.soeur,

Pour tes cheveux t'as déjà essayé l'huile d'ail ? A ce qu'il paraît c'est une huile bénéfique ,ça nourrit tes cheveux et tout.
Citation
Galbied a écrit:
Aleykoum salam

Faites attention au lissage brésilien les filles. Ce procédé détruit vos cheveux. Je l’ai déjà fait et j’ai regretté ?
Le résultat est sur le coup parfait puis qd le produit ne fait plus effet vos cheveux deviennent cassants et de très mauvaises qualités.
Vous aurez des frisotis à gogoooo c horrible.
Je fais désormais bcp de soins naturels afin de les réparer dans l’espoir de retrouver mes cheveux d’avant...
Ne faites pas la même erreur que moi Ill
10 mai 2020 14:54
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Euh je ne comprend pas ce truc du lissage brésilien..... vous êtes en général déjà assez belles au naturel et puis comme le dit une soeur dans un post plus en amont, ce lissage casse les cheveux.
10 mai 2020 15:01
Salam,

Ma nièce est une ado très fashion....et en a marre d utiliser sans cesse son lisseur....donc je lui offrirai pour son anniversaire...ça avoisine 200e...

Bonne journée.
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Euh je ne comprend pas ce truc du lissage brésilien..... vous êtes en général déjà assez belles au naturel et puis comme le dit une soeur dans un post plus en amont, ce lissage casse les cheveux.
10 mai 2020 15:32
Non jamais testé je fais des bains d’huile à base d’huile de coco et de ricin
J’évite au Max le fer à lisse et je fais des tresses.

J’ai des cheveux super longs et j’ai remarqué qu’en utilisant l’huile de coco mes cheveux ont tendance à avoir plus de volume..

Mais el hamdulillah j’ai moins de frisottis qu’avant.

On m’a aussi parlé de l’huile de brocoli, apparemment c’est parfait pour discipliner les frisottis


Citation
UnityRosaa a écrit:
Salam ma.soeur,

Pour tes cheveux t'as déjà essayé l'huile d'ail ? A ce qu'il paraît c'est une huile bénéfique ,ça nourrit tes cheveux et tout.
10 mai 2020 18:47
Va sur l'application Leciseau et prends rdv tu auras -50% sur la prestation.
200 euros pour un lissage brésilien c'est carrément trop cher (normalement ça doit tourner autour de 100€) et ce lissage est pas top pour les cheveux... pour avoir testé presque tous les lissages je te recommande le lissage au Tanin, il ya un bon salon qui le pratique à Toulouse c'est Mayika.

Le lissage au tanin est génial et bcp plus sophistiqué car réalisé avec une plante noble, je l'ai fait chez eux il y a 5 mois et il tient toujours. Il m'a coûté 175€ au lieu de 350€, j'ai pris rdv sur leciseau.
10 mai 2020 23:53
Bonjour,

Est ce que qqun sait si il y a des repousses avec un lissage au tanin?
J
11 mai 2020 01:28
Salam,

Pour ma part, le lissage brésilien a sauvé mes cheveux.

Je suis tombée malade, mes cheveux étaient pourris, une cata.

Je me suis dit qu'en les nourrissant à la kératine, je retrouverai mes cheveux, je n'avais rien à perdre.

Et bingo. Depuis je le fais tous les 6 mois, mes cheveux sont au top, ils poussent super vite, ils sont soyeux, très peu d'entretien.

Le lissage bresilien, c'est comme tout, il y a des bons et des mauvais produits. Il faut l'entretenir en utilisant du shampoing sans sulfate. Pas de piscine et pas de mer également.

Tu fais bien de te renseigner avant de l'amener n'importe où.
11 mai 2020 19:18
Bonsoir,

Oui il y a des repousses avec tous les lissages...et dommage qu' ils ne font pas le lissage que sur les repoussés...il faut faire la tête entière...

Bonne soirée.
Citation
fritela a écrit:
Bonjour,

Est ce que qqun sait si il y a des repousses avec un lissage au tanin?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook