Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien: témoignages
P
14 février 2011 11:06
Aleyki salam,

les 3 jours ne servent pas à ce que la kératine tienne... mais plutôt à éventuellement améliorer le résultat.
En gros le produit reste maléable pendant environs 72heures. et tu peux continuer à passer les plaques tous les jours pour accentuer le lissage. Mais il n'y a aucune influence sur la tenue du lissage sauf si la coiffeuse ne t'as pas fait correctement le fer à lisser le premier jour.

par exemple j'ai une cliente qui l'a fait en septembre, cheveux assez fins, pas trop difficiles et bouclés. je lui ai fait son lissage et elle s'est lavée le lendemain matin. Pourtant il a tenu près de 6mois ! elle est revenue le faire fin janvier! et lorsqu'elle est revenue pour le faire, je trouvais qu'ils étaient encore lisses! juste ondulés et elle voulait qu'ils soient raides.

ensuite tout dépend du produit que tu utilises!
Tu pratiques également le lissage brésilien non? donc tu dois surement bien connaitre ton produit et son fonctionnement

j'espère avoir répondu à ta question, et si tu en as d'autres n'hésites pas!


Citation
SAMSARRA_SAMSARRA a écrit:
Salam alaykoum

Princesse ranya j ai une question incha allah, j aimerai savoir comment le lissage tiens sans les 3 jours après le LB ?

salam alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/11 11:08 par Princesse-Ranya.
S
14 février 2011 11:20
baraka allah oufik pour ta réponse, c est juste que j ai entendu dire qu'on te mettait un masque après le lissage qu'on te lavait quelque minute après et j aimerai savoir quel sont les composant de se masque incha allah baraka allah oufik.

Salam alaykoum
P
14 février 2011 13:30
wa fiki barak.

un masque? non . généralement ce n'set qu'un "plus". mais n'est pas indispensable.

La marque rio keartin par exemple fourni toujorus un masque mais jusqu'à présent ne n'ai pas trouvé son utilité.

salam

Citation
SAMSARRA_SAMSARRA a écrit:
baraka allah oufik pour ta réponse, c est juste que j ai entendu dire qu'on te mettait un masque après le lissage qu'on te lavait quelque minute après et j aimerai savoir quel sont les composant de se masque incha allah baraka allah oufik.

Salam alaykoum
s
15 février 2011 21:14
Salem à toutes,

moi je souhaite faire un LB sur mes cheveux qui sont très longs , frisés et très fins

alors pouvez vous me donner une adresse sur la région parisienne? et combien ça coute?

merci les filles...
Salam
P
19 février 2011 21:17
Salam,

c'est super cher en région parisienne!

si tu fais un tour sur Bruxelles n'hésite pas à me contacter smiling smiley
Citation
sofianeismael93 a écrit:
Salem à toutes,

moi je souhaite faire un LB sur mes cheveux qui sont très longs , frisés et très fins

alors pouvez vous me donner une adresse sur la région parisienne? et combien ça coute?

merci les filles...
Salam
S
24 février 2011 10:53
Salam,

Le lendemain lorsque vous lissez vos cheveux gardez vous le fer à 230 degrés?
(pour info j'ai les cheveux fins).

Merci de vos réponses.
s
28 février 2011 13:25
Citation
sofianeismael93 a écrit:
Salem à toutes,

moi je souhaite faire un LB sur mes cheveux qui sont très longs , frisés et très fins

alors pouvez vous me donner une adresse sur la région parisienne? et combien ça coute?

merci les filles...
Salam

Alik salam

Je connais une coiffeuse qui fais le brésilien et pratique un seul et unique tarif peu importe la longueur ou l'épaisseur des cheveux : 150€.

Elle bosse avec une collègue : l'une ne le fais que sur les soeurs qui portent le voile et l'autre à celles qui ne le portent pas

Si tu es intéressée, envoie moi un mp et je te donnerai ses coordonnées.

Salam alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 15:28 par sam95.
s
28 février 2011 13:26
j'ai oublié de préciser que leur tarif est dégressif à partir de 4 personnes, et plus on est nombreuses, moins cher on paie...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/11 15:30 par sam95.
N
3 mars 2011 21:46
Salut Princesse Ranya,
tu pratiques le lissage en salon? où exactement? pourrais-tu me laisser tes coordonnées, je suis intéressée
Merci!
P
28 janvier 2012 02:50
lol 1an plus tard !

oui c'est en salon , sur Anderlecht
l
4 février 2012 16:32
bonjour princesse ranya,

c'est pas grave la réponse tardive ça peut toujours servir

alors moi je serais interessé par le faire en belgique

pourrais tu m'envoyer le détail de l'offre que tu propose, l'adresse du salon et tes coordonnes stp
c
8 mars 2012 00:08
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
lol 1an plus tard !

oui c'est en salon , sur Anderlecht

Salam Princesse-Ranya
Je vous lis et je suis vraiment intéressée par le sujet!! voila je suis utilisatrice et très satisfaite du Rio Keratin raisin malheureusement je viens de me rendre compte que l'Afssaps l'a récemment intérdit en vente en france et aucune idée pr quelle raison!!! voila on me propose aujourd'hui le Hair Go Straight Platinium qui est conçu qd mm pour les cheveux de type afro, sachant que j'ai les cheveux fins et ondulés, Qu'en penser vous? le platinium est-t-il compatible avec mes cheveux?? quel produit utilisez vous ds votre salon?
barakAllaho fik
s
13 mars 2012 19:34
Salam ,
Cet été j'ai fais un lissage bresilien RIO KERATIN serieux cetait top

POUR CASSER LES CHEVEUX ET LES FAIRE TOMBER !!


Depuis que le LB est partis mes cheveux tombent alors que les pointes sont pas abimées ni les cheveux dailleurs ! sad smiley
C'est à cause du formol, quand jai appris que RIO KERATIN a ete retire des ventes à cause de la gds dose e formol j'etais degu''


JE VOUS LE DECONSEILLE MEME SI C EST UN PRO QUI VOUS LE FAIS ! ET LES KITS SUR INTERNET A MOINS DE 100 EUROS C EST PAS DE LA KERATINE!! VOUS PENSEZ VRAIMENT QU UNE CHOSE AUSSI PRECIEUSE SERAIT AUSSI PEU COUTEUSE ! ET LES COIFFEURS QUI EN PROFITENT POUR VOUS FAIRE PAYER 300-400 EUROS.TSSSS.


Et enfin je voulais ajouter un truc c'est moiins important, mais ASSUMEZ VOTRE TIGNASSE QUOI!
m
13 mars 2012 22:13
Citation
sarie365 a écrit:
Salam ,
Cet été j'ai fais un lissage bresilien RIO KERATIN serieux cetait top

POUR CASSER LES CHEVEUX ET LES FAIRE TOMBER !!


Depuis que le LB est partis mes cheveux tombent alors que les pointes sont pas abimées ni les cheveux dailleurs ! sad smiley
C'est à cause du formol, quand jai appris que RIO KERATIN a ete retire des ventes à cause de la gds dose e formol j'etais degu''


JE VOUS LE DECONSEILLE MEME SI C EST UN PRO QUI VOUS LE FAIS ! ET LES KITS SUR INTERNET A MOINS DE 100 EUROS C EST PAS DE LA KERATINE!! VOUS PENSEZ VRAIMENT QU UNE CHOSE AUSSI PRECIEUSE SERAIT AUSSI PEU COUTEUSE ! ET LES COIFFEURS QUI EN PROFITENT POUR VOUS FAIRE PAYER 300-400 EUROS.TSSSS.


Et enfin je voulais ajouter un truc c'est moiins important, mais ASSUMEZ VOTRE TIGNASSE QUOI!

Salam

alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, car je l'ai fait! Heureusement pour moi, je n'ai pas eu ce genre de problème mais...je n'ai vu AUCUN résultat, mes cheveux étaient pareil qu'avant! ça fait mal de claquer des sous pour un "brushing" en fait lol pourtant j'ai les cheveux juste ondulés et facile à lisser!

Bref, c'est nul et c'est mauvais qui plus est.
i
27 octobre 2012 10:35
salut les filles, serait il possible d'avoir des bonnes adresses pour les lissages brésilien? merci! ;-)
P
16 mars 2013 13:47
Salam,

oui malheureusement le rio kératin a éét retiré de la vente car trop de formol... en conséquence de quoi la formule a changé et ils ont mis de la cystéine dedans (dérivé de défrisant) ce qui cause la perte des cheveux abîmés sad smiley

Citation
sarie365 a écrit:
Salam ,
Cet été j'ai fais un lissage bresilien RIO KERATIN serieux cetait top

POUR CASSER LES CHEVEUX ET LES FAIRE TOMBER !!


Depuis que le LB est partis mes cheveux tombent alors que les pointes sont pas abimées ni les cheveux dailleurs ! sad smiley
C'est à cause du formol, quand jai appris que RIO KERATIN a ete retire des ventes à cause de la gds dose e formol j'etais degu''


JE VOUS LE DECONSEILLE MEME SI C EST UN PRO QUI VOUS LE FAIS ! ET LES KITS SUR INTERNET A MOINS DE 100 EUROS C EST PAS DE LA KERATINE!! VOUS PENSEZ VRAIMENT QU UNE CHOSE AUSSI PRECIEUSE SERAIT AUSSI PEU COUTEUSE ! ET LES COIFFEURS QUI EN PROFITENT POUR VOUS FAIRE PAYER 300-400 EUROS.TSSSS.


Et enfin je voulais ajouter un truc c'est moiins important, mais ASSUMEZ VOTRE TIGNASSE QUOI!
P
16 mars 2013 13:51
Salam,

Par contre pour les kits, ce n'est pas vrai, il y a d'excellent produits qui sont à prix abordables, le tout est de savoir choisir le bon.

Actuellement je peux vous conseiller les marques qui sont efficace et dont on peut trouver les kits à prix raisonnables:
Capillis, HGS, Nano Keratin System, B-liss, Dream Hair, Rejuvénol, Nouar, ...
Ces marques vous permettent d'optenir un bon résultat sans crainte pour vos cheveux

Vérifiez toujours les ingrédients des LB... vérifiez qu'il y ait bien de la kératine et qu'il n'y a pas de cystéine (genre de défrisant) ou de l'acide thioglycolique
Citation
sarie365 a écrit:
Salam ,
Cet été j'ai fais un lissage bresilien RIO KERATIN serieux cetait top

POUR CASSER LES CHEVEUX ET LES FAIRE TOMBER !!


Depuis que le LB est partis mes cheveux tombent alors que les pointes sont pas abimées ni les cheveux dailleurs ! sad smiley
C'est à cause du formol, quand jai appris que RIO KERATIN a ete retire des ventes à cause de la gds dose e formol j'etais degu''


JE VOUS LE DECONSEILLE MEME SI C EST UN PRO QUI VOUS LE FAIS ! ET LES KITS SUR INTERNET A MOINS DE 100 EUROS C EST PAS DE LA KERATINE!! VOUS PENSEZ VRAIMENT QU UNE CHOSE AUSSI PRECIEUSE SERAIT AUSSI PEU COUTEUSE ! ET LES COIFFEURS QUI EN PROFITENT POUR VOUS FAIRE PAYER 300-400 EUROS.TSSSS.


Et enfin je voulais ajouter un truc c'est moiins important, mais ASSUMEZ VOTRE TIGNASSE QUOI!
s
30 mars 2013 10:16
Coucou moi j'ai 14ans et j'ai les cheveus volumineux frisés et mi long sa cotué combien in lissage pour ce type de cheveux ? smiling smiley
t
31 mars 2013 13:28
Citation
sofialissage a écrit:
Coucou moi j'ai 14ans et j'ai les cheveus volumineux frisés et mi long sa cotué combien in lissage pour ce type de cheveux ? smiling smiley


sa depend des coiffeuses / salon sa peut commencer a 80 et aller jusqu'a 200 €

si tu na pas les moyens achete un kit de lissage sur internet et demande a une soeur, copine, cousine de te l'appliquer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook