Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien ou tatinoplastie?
S
16 janvier 2018 22:35
Sala à toutes,

J'envisage un lissage je voulais partir sur le tatino cest Le tout nouveau apparement et becoup mieux que Le lissage brésilien.

Mais une amie m'a dit que Le lissage brésilien gold organic est pas mal.

Quand pensez-vous ?

Merci d'avance pour celles qui passeront par là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 23:17 par Samm21.
16 janvier 2018 23:24
Salam

Je connais pas le nouveau truc la mais perso j'attendrais un petit peu avant d'essayer une nouvelle technique on sait pas encore ce que cela vaut ( sauf si tu as eu des avis, check sur youtube y'a toujours des revues ^^ ).
J'ai pas besoin de lissage x ou y mais si j'étais toi je serais partie sur le lissage brésilien par contre fais gaffe chez qui tu va on sait jamais
^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 23:27 par SsNekosS.
y
16 janvier 2018 23:31
Perso , j'évite ce genre de pratique ..tout cela est chimique quoi qu'on en dise, et néfaste pr la santé...perso , pour lisser mes cheveux , j'en prend juste soin: bain d'huile, henné...masque de qualité...et mes cheveux sont plein de vies...et puis j'ai une base lisse...mais j'ai jms compris pq les maghrébines voulait à tout prix se lisser les cheveux quand leur nature ne l'est pas?? c'est tellement beaux les cheveux naturels!!
l
17 janvier 2018 00:26
moi aussi j'ai envie d’essayer mais j'ai peur,ayant les cheveux sec et crépus.
je me demande si ça va pas les endommager(casser).
17 janvier 2018 00:49
Aleikoum salam

Ce que je sais c’est qu’apparemment le tanin est plus naturel car issu de produits végétals donc plus naturel que le brésilien.

Citation
Samm21 a écrit:
Sala à toutes,

J'envisage un lissage je voulais partir sur le tatino cest Le tout nouveau apparement et becoup mieux que Le lissage brésilien.

Mais une amie m'a dit que Le lissage brésilien gold organic est pas mal.

Quand pensez-vous ?

Merci d'avance pour celles qui passeront par là.
Ma3dnous > Kosbor
N
17 janvier 2018 10:20
Parce que cest difficile de sen occuper...

Parfois tas des cheveux extrêmement frisé. Tu dois mettre une heure pr les peigner. Ca peut se comprendre que certains veuillent se soulager en faisant un lissage qui dure ds le temps et malgres les douches.
Citation
yasmine medina a écrit:
Perso , j'évite ce genre de pratique ..tout cela est chimique quoi qu'on en dise, et néfaste pr la santé...perso , pour lisser mes cheveux , j'en prend juste soin: bain d'huile, henné...masque de qualité...et mes cheveux sont plein de vies...et puis j'ai une base lisse...mais j'ai jms compris pq les maghrébines voulait à tout prix se lisser les cheveux quand leur nature ne l'est pas?? c'est tellement beaux les cheveux naturels!!
17 janvier 2018 14:39
Salam,
J'ai essayé le lissage brésilien plein de fois également le lissage français, x tendon et je peux te dire que sur le coup tes cheveux sont beaux et soyeux mais après quelques mois ils reviennent comme avant.
Surtout, les repousses frisent donc le résultat ne dure pas longtemps. Les lissages ne durent 3 mois maximum après il faut en refaire et cela a un coût environ 100 euros tous les 3 mois.
Je ne fais plus rien sauf de temps en temps des brushings ou colorations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook