Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage brésilien résultat ?
1 décembre 2019 22:11
selem les filles comment allez vous ?

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà fait le lissage brésilien et quel a était le résultat ?
parce que moi personnellement c'est une catastrophe mes cheveux sont secs et j'ai des démangeaisons du cuir chevelu.

je l'ai fait chez une coiffeuse.....

merci pour vos réponse yawning smiley
L
1 décembre 2019 23:11
Bizarre normalement les démangeaisons partent au bout de quelques heures ou 3 jours Max. Le lendemain normalement tu lave tes cheveux et ils sont déjà lisse et doux juste avec le séchoir.
1 décembre 2019 23:17
oui les premiers temps ils sont beaux et doux mais ensuite pour ma part très secs...
R
2 décembre 2019 00:21
Salam.
Moi je vote produit naturel ? c'est mieux huile d'olive avec du miel puis champoing
L
2 décembre 2019 10:29
Il faut les entretenir. Shampoing sans formol. Et huile extraordinaire de l’oreille ou ultra doux.
Citation
Nine290 a écrit:
oui les premiers temps ils sont beaux et doux mais ensuite pour ma part très secs...
R
2 décembre 2019 20:40
Assalama alykum.
Assalama ala Rassoul'Allah .
Voilà svp, faite beaucoup de douaa intshAllah.
Car ils y a des foyers avec des employés horrible méchant avec les orphelins etc...
Je prie Allah azawajel que ces foyer et celui ou je travaillerai intshAllah soit rempli baraka et de employés pieux et pieuses...! Rabbi seel Amin bakAllah fikoum merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook