Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien rater
b
20 juillet 2017 17:33
Salam

Je sui degouter javai fai un ombre hair mes cheveu au poîntes c'est devenu d la paille du cou jai ete voir une coiffeuse à domicile au hasard et Sa ma rien fait tjr pareil 70e pr rien je lui ai envoyer un message pr lui dire.
C
20 juillet 2017 17:49
Quand on n'a pas les cheveux lisses, on ne les lisse pas ... Quand on n'a pas les cheveux frisés, on ne les frise pas non plus.

Le NA-TU-REL est la clé pour être la PLUS BELLE !!!

Mettez en valeur votre nature, n'essayez pas de ressembler à une autre, ça n'a aucun sens.
20 juillet 2017 18:11
Le lissage brésilien est à base de kératine, il est donc sensé nourrir et soigné le cheveux.
Certaine coiffeuse à domicile et aussi coiffeuse salon utilisent des produits bas de gammes, moins cher et de très mauvaise qualité. On doit suivre une formation spécial pour pratiqué les lissages, même si on est coiffeuse depuis des années.
70€ ça me parait très peu cher pour un lissage brésilien, le mien je l'ai fait pour 130€ et j'ai les cheveux de nature très bouclé et abîmé par les colorations et le fer à lissé, le lissage m'a vraiment rendu mes cheveux plus léger, pas lisse car le lissage brésilien n'est pas fait pour lissé mais simplement pour détendre les boucles donc les rendre ondulé et beaucoup moins bouclé et sec.
Tu ne peu plus revenir en arrière la tu aura les cheveux comme ça pendant un loooong moment, le miens a pris 1an et demi à partir. Blinde les de soins
20 juillet 2017 18:54
Fais des bains d'huiles ...
L
20 juillet 2017 19:34
Mince...fait des soins, masque, bain d'huile ...évite le broshing, le babylis, les teintures ....sa ira inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook