Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un lissage bresilien pour l' aid inchallah
s
21 octobre 2010 22:20
qui se met sur son 31 le jour de l 'aid kbeihr chaque années
dite moi tout les filles nouvelle coupe,
manucure,
nouvelle paire de bottes,
fringues, sorties ... lissage bresilien maybe!Birthday
22 octobre 2010 15:04
je mes uis défrisé la frange cet été (connerie terrble : elle est trooooop raide maintenant mais là ça va un peu mieux qu'au début!

le lissage brésilien se concilie avec le défrisage?
s
22 octobre 2010 20:12
le lissage bresilien te repare tous les degats apart les fourches , plusieurs filles peuvent confirmer sur ce forum,....
moi je vais faire un tour à st denis m acheter une paire de botte et un sac à main pour l aid inchalah
y
24 octobre 2010 17:00
frchment, le l.b a changé ma vie, je fais mon brush en 10mn,( au lieu d'une heure!!!) et en plus mes cheveux sont magnifiques, lisses, brillants... je ne crains ni lhumidité, ni le brouillard...et quand il pleut un pti parapluie suffit, alors qu'avant, c'etait galère au moindre cumulus!!lol
s
24 octobre 2010 21:38
lol moi aussi mini parapluie a remplacé le parasol trop contente, moi je le fait à domicile pas cher si tu connais du monde ...qualité/prix...
g
25 octobre 2010 13:44
salam à toutes les filles !!

svp, savez vous si ce lissage avec keratine rend les cheveux plus fins et moins volumineux ?? et pour celles qui prennent des complements alimentaires et des serums capillaires contre la chutte des cheveux , y'a pas de risque ??

celles qui ont des cheveux bouclés, après le lissage, elles gardent tjr leurs bouces ???
a
25 octobre 2010 16:36
salam les filles

je voulais savoir si c'est possible que la coiffeuse me fasse le lissage juste sur ma méche de devant elle est courte jen ai marre de la broshingué 2x par jour car avec mes ablutions elle refrise vite!!!

merciiii
s
25 octobre 2010 22:06
douniya trouve moi une fille qui souhaiterai faire le lissage bresilien dans ton entourage et je te le ferai trankil Cool je vien à domicile en ile de france...
et good girl, oui tu perd du volume mais pas beaucoup, il ya plusieur façon de travailler le cheveu et pour la chute de cheveux mange de l ail pendant tes repas, ça marche...
G
26 octobre 2010 20:50
Citation
sahara94 a écrit:
qui se met sur son 31 le jour de l 'aid kbeihr chaque années
dite moi tout les filles nouvelle coupe,
manucure,
nouvelle paire de bottes,
fringues, sorties ... lissage bresilien maybe!Birthday


et c'est qui qui va frotter lkercha pendant ce temps? eye rolling smiley
s
26 octobre 2010 22:38
mdr, c est nous les femmes! , il faudra bien se faire belle aussi : belles et bonne cuisinièregrinning smiley
g
27 octobre 2010 01:50
salam les filles !!

pour celle qui veut colorer ses cheveux ou faire des mêches, le mieux est de le faire avant ou après le lissage ??

j'ai pas bcp d'informations sur ce lissage et je connais personne dans mon entourage qui l'a fait
s
27 octobre 2010 09:54
avant c est mieux winking smiley
l
27 octobre 2010 15:46
Salam les filles,

J'ai un facebook j'ai des photos et il ya des explications tout est bien détaillé de plus jai des filles qui témoigne donc vous pouvez leur poser des questions car beaucoup de filles hesitent

Je peut vous acceuillir chez moi

Donc je suis là si vous avez des questions

Le reste en mp
s
13 novembre 2010 20:42
et bien c est cool! j ai eu un monde fou pour le lissage bresilien, merci pour quelques yabis de m avoir fait confiance, l aid c est mardi inchallah !!!
Opé ou pas Opé pour l Aid inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook