Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien, petit soucis ?
y
8 mars 2014 10:26
Bonjour,

donc voilà j'ai fait mon lissage brésilien au Maroc (à Rabat) le dimanche, et je l'ai lavé ce matin pour la première fois depuis son application, je n'ai rien à lui reprocher, mes cheveux sont juste parfaits, lisse mais sans trop l'être, bref, tout à fait ce que je désirais.
Mais bon, j'ai comment dire, quelques petites parties de mon cuir chevelu qui se pèle, je me souviens que lorsque le coiffeur m'avait appliqué le lissage ça m'avait brûlé le cuir chevelu, ça me faisait vraiment mal, mais il m'avait dit que c'était tout à fait normal.

Donc voilà, que devrais-je faire ?
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Si oui, a-t'il trouvé une solution ?

Merci beaucoup d'avance !
m
8 mars 2014 10:44
C'est normal. J'ai fait un lissage brésilien l'année dernière et mon cuire chevelu avait pelé, c'était comme de grosse pellicule. Après 2 semaines et quelques lavages c'est parti.

L
8 mars 2014 14:06
Salam,


Non ce n'est pas du tout normal.
Le produit ne doit même pas toucher ton cuir chevelu.

La personne qui te la fait est une incompétente.

Celle qui dit que c'est normal j'aimerais bien savoir ou tu l'as fait!

Car y'a rien de normal a avoir des grosses pellicules après un lissage brésilien.

J'en ai déja fait et je n'ai jamais eu de soucis.
Le produit ne touchait pas mon cuir chevelu!!!

m
8 mars 2014 14:24
Moi aussi le produit a pas touché mon cuire chevelu. Le produit avait une odeur super forte. Je l'ai fait sur paris mais je ne le referai plus parce que je pense que les quantités de formol étaient trop élevé. En gros c'était bien chimique et ça a du agresser le cuire chevelu d'où le cuire chevelu qui pèMoi aussi le produit a pas touché mon cuire chevelu. Le produit avait une odeur super forte. Je l'ai fait sur paris mais je ne le referai plus parce que je pense que les quantités de formol étaient trop élevé. En gros c'était bien chimique et ça a du agresser le cuire chevelu d'où le cuire chevelu qui pèle.
Comme je l'ai dis, ça va passer d'ici une ou deux semaine.le.
Comme je l'ai dis, ça va passer d'ici une ou deux semaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook