Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage bresilien a paris
N
30 août 2011 15:18
Salâam

Aid Moubarak Said

J'ai fait mon premier lissage brésilien, je viens de me laver les cheveux et je suis entièrement satisfaite.
J'ai cherché une personne par le biais du forum et je suis tombée sur Liss-B, je ne m'attendais pas à un résultat aussi joli étant donné que je suis toujours sceptique concernant les avis des autres yabie sur le forum. Je voulais essayer parce que les groupons ne me parlaient pas, je préfère avoir une personne à domicile, on est plus à l'aise.
Je remercie Liss-B au passage, elle est mimi et agréable.

Par contre j'ai un peu galérer pour trouver le shampoing sans SLS.
Il y a une boutique bio en bas de chez moi et je suis tombée sur la marque Coslys au karité bio, ça m'a coûté 10 euros, c'est un peu cher pour un shampoing mais quand je vois le résultat final, je suis satisfaite d'autant plus que j'ai vraiment besoin de me faire plaisir en ce moment.

Un grand merci à Liss-B en tout cas.

Nûr
La fille aux trois petits points...
l
2 septembre 2011 17:59
Coucou nur

Cool je suis contente pour toi!!

Merci beaucoup pour ce msg

Gros bisou et prend soin de toi!!
r
2 septembre 2011 22:18
BONSOIR JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE ET JE SOUHAITERAI AVOIR LES COORDONNES TELEOHONIQUE DE LA COIFFEUSE A DOMICIL POUR UN LISSAGE BRESILIEN
MERCI
e
4 septembre 2011 21:01
salut les filles!!

moi aussi je vien de faire le LB est franchement rien a voir avec le défrissage, mes cheveux sont doux,brillants, o moindre coup de vent mes cheveux s'envolent .

Les filles cette sensation m'étais inconnu
je revi!!!!
fini la galère le matin
g gravvvvv kiffé
je le conseille a tte les indécises
jetez vous a l'eau


bon courage
j
20 juin 2013 14:08
Bonjour !!
bolly pourrais tu me transmettre les coordonnées de la personne que tu connais??
Merci +++
j
20 juin 2013 15:39
Salut à toutes !
Je me déplace à Paris et région parisienne pour faire des lissages brésiliens à domicile de la marque INOAR à 70 euros si ça vous intéresse .. c'est bien moins cher qu'en salon et le produit est SUPER!!
Envoyez un message en MP si ça vous interesse !
j
20 juin 2013 15:41
coucou je le fais pour 70 e, de la marque INOAR à domicile, si ça t interesse !
l
16 décembre 2013 16:40
bonjour,

je voulais savoir si votre offre est toujours d'actualité? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook