Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien nanokératine
R
16 mai 2011 18:22
Slm à toutes smiling smiley,

Je voudrais essayer le lissage brésilien, je compte le faire avec la marque nanokératine. Est-ce que l'une d'entre vous l'aurait déjà essayé et qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela peut provoquer des chutes de cheveux ? Sachant que j'aides cheveux bouclés-frisés assez longs.

Merci d'avance.
F
17 mai 2011 11:08
coucou,

moi perso ca fait un an et demi que je fais des lissage chez le coiffeur et j'en suis tres contente, mais depuis quelque temps, j'ai decidé de le faire moi meme ( bcp moins cher !!)

J'ai acheté un kit chez blueu libelulle, "amazone secret", et honetement le resultat est correct, bon je ne suis pas un bon exemple car jai deja bcp de lissage sur la tete

Mais essaye de toute maniere c'est un soin !!!
P
17 mai 2011 14:20
coucou,

juste pour signaler que sur cheveux difficile amazon secret est à fuir smiling smiley
P
17 mai 2011 14:22
salam,

alors NanoKératin est l'une dse marques les plus connues et l'une des meilleures!

Attention tout de même à prendre ceux vendu en France (peut être un peu plus couteuse mais au moins conforme à la législation.) Ceux en provenance d'Israël dépassent le taux de formol maximum et ont été interdit en France mais certains le vendent encore !!


Niveau soin, c'est un excellent produit,
Niveau intensité du lissage, il est bien mais il y a mieux.



Citation
Rose55 a écrit:
Slm à toutes smiling smiley,

Je voudrais essayer le lissage brésilien, je compte le faire avec la marque nanokératine. Est-ce que l'une d'entre vous l'aurait déjà essayé et qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela peut provoquer des chutes de cheveux ? Sachant que j'aides cheveux bouclés-frisés assez longs.

Merci d'avance.
F
17 mai 2011 14:23
oui c'est ce qu'on ma dit, mais perso moi je me plains pas meme loin de la ...
Apres chaque cheuveux est different, et comme jai di plus haut je ne suis pas un bon exemple vu le nombre de lissage que jai sur la tete :-)
F
17 mai 2011 14:37
coucou Princesse-Ranya,

Quand tu dis il y a bien mieux, tu penses a quelle marque??

J'ai entendu parler hair go straight tu le recommande ?
z
17 mai 2011 14:59
tu conseille le quel niveau lissage tu as l'air de bien tu connaitre princesse ranya
e
17 mai 2011 20:22
coucou les filles

moi aussi j'ai fais un lissage brésilien seule de la marque cadiveu cacau brazil ça les a très bien lissés et coté niveau soin c'était pas le top mais ça va juste les pointes un peu sèches par contre je trouve que ça me les a rendus un peu trop plat, je voudrais le refaire d'ici 1mois car il tient encore bien, mais d'une autre marque qui soigne plus mais lisse quand même (pas à fond non plus) et bien sûr sans formol, que me conseillez vous svp?
z
17 mai 2011 21:54
eteincelle tu as les cheveux comment a la base???? tu la fais seule le lissage????
17 mai 2011 21:57
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
Niveau intensité du lissage, il est bien mais il y a mieux.

salam,
je suis aussi intéressée par la meilleure marque niveau lissage pour les cheveux bouclés!!
merci d'avance
Welcome
e
17 mai 2011 22:37
Citation
zolienanou a écrit:
eteincelle tu as les cheveux comment a la base???? tu la fais seule le lissage????

c'est ma mère qui me l a fait voici les photos

[img832.imageshack.us]
K
7 mars 2013 11:06
Bonjour Ranya
Je suis aussi intéressé par le lissage brésilien que je souhaite faire a paris et je ne sais pas kel produit utilisé et chez quel salon le faire ( paris ou rabat)
Merci pour ton aide.
m
8 mars 2013 16:13
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
Niveau intensité du lissage, il est bien mais il y a mieux.

salam,
je suis aussi intéressée par la meilleure marque niveau lissage pour les cheveux bouclés!!
merci d'avance
Welcome
la meilleure marqueavec du formol à mon sens c'est Hair Go Straight.
y'en a sur plein de sites,les prix varient du simple au triple. jte mets les liens
[www.kerintense.fr]

[kerazina.com]

[www.lissagebeaute.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook