Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage Bresilien maison
S
14 février 2011 12:13
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure marque de Lissage Brésilien à utiliser pour un lissage à la maison.

Merci pour vos conseils.
P
14 février 2011 13:29
tout dépend de ce que tu recherches exactement ?
un lissage intense?
un soin intensif?
tu veux garder quelques ondulations?
quelle est ta base?

il n'y a pas "de" marque ultime. tout dépend de la base et des désirs
S
14 février 2011 17:58
Merci de ta réponse:

Je recherche surtout un l'aspect soin.
J'ai les cheveux colorés, très fin et ondulés (et abimés)
Je me fais des brushings ce qui les a particulièrement abimés.

Autre question: à quelle chaleur doit être réglé le lisseur?

Merci d'avance
P
14 février 2011 21:18
alors pour cela je te conseille le nano kératine system ou le nano hydra keratin qui sont ceux qui soignent vraiment à fond. et comme tu as un cheveux fin et ondulé, le lissage sera également excellent.

le fer à lisser c'est 230° en générale.

si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Citation
Sienna a écrit:
Merci de ta réponse:

Je recherche surtout un l'aspect soin.
J'ai les cheveux colorés, très fin et ondulés (et abimés)
Je me fais des brushings ce qui les a particulièrement abimés.

Autre question: à quelle chaleur doit être réglé le lisseur?

Merci d'avance
S
14 février 2011 22:32
Merci pour ta réponse!

Je vais le chercher sur le net.

Mon fer monte jusqu'à 205. je ne le mets qu'à 130 pour me lisser les cheveux donc je pense que ça devrait être suffisant.
Tu peux me le confirmer?

Merci encore!
S
14 février 2011 22:34
Tu aurais un site où acheter un kit??

Merci encore!
S
15 février 2011 11:33
Tu es géniale! Merci à toi pour tes précieux conseils!

Oui c'est vraiment dommage que je ne sois pas en Belgique mais j'ai de la famille (en bonne marocaine que je suis smiling smiley) et si je monte je n'hésiterai pas à te contacter.

Je vais me débrouiller pour avoir un lisseur assez chaud et regarder le site que tu me conseilles. Je te dirai ce que ça donne une fois réalisé smiling smiley

Merci encore!
S
16 février 2011 15:22
Salam!

J'ai une autre question.
Je viens de me faire une couleur (Lundi) est ce que je dois attendre avant de faire le lissage?
J'ai commandé mon kit hier donc je pensais le faire ce weekend....

Merci pour ta réponse
P
16 février 2011 22:09
Salam,

non pas spécialement attendre smiling smiley
par contre si tu as fais une couleur foncée non permanente elle va s'éclaircir un peu !
c'est à savoir .

Citation
Sienna a écrit:
Salam!

J'ai une autre question.
Je viens de me faire une couleur (Lundi) est ce que je dois attendre avant de faire le lissage?
J'ai commandé mon kit hier donc je pensais le faire ce weekend....

Merci pour ta réponse
S
16 février 2011 22:22
e
16 février 2011 23:04
Bonsoir Sienna,

Je pourrais avoir le site en MP pour l'achat du kit lissage brésilien

Merci encore
S
17 février 2011 10:54
oui je te l'envoie de suite!
C
17 février 2011 11:39
Salam smiling smiley

Je suis moi aussi tres interessee par le lissage bresilien, malheureusement tous les temoignages convergent vers des coiffeuses ou vendeurs de ces produits... On commence par vous dire ce produit est bien puis ah au fait je propose mes services...
Et sa dans pratiquement tous les forums beaute ya aucun avis neutre c dommage....
b
17 février 2011 12:04
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis moi aussi tres interessee par le lissage bresilien, malheureusement tous les temoignages convergent vers des coiffeuses ou vendeurs de ces produits... On commence par vous dire ce produit est bien puis ah au fait je propose mes services...
Et sa dans pratiquement tous les forums beaute ya aucun avis neutre c dommage....

c est vrai
P
17 février 2011 13:01
Salam,

je tiens à préciser que le site que je donne n'est pas le mien!

Le lissage brésilien, s'il est fait de manière professionnelle, consciensieuse et surtout avec de bons produits on ne peut être QUE satisfaite !

Le lissage va de 70 à 100% selon le type de cheveux.

c'set vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'avant après sur le fofo, mais en même temps, faut prendre photo avant, après et après lavage... et ensuite venir les mettre.

Je peux mettre l'exemple sur mes cheveux si tu veux, mais j'utilise un produit qui n'est pas très répendu ! le résultat ne sera pas spécialement pareil smiling smiley

Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis moi aussi tres interessee par le lissage bresilien, malheureusement tous les temoignages convergent vers des coiffeuses ou vendeurs de ces produits... On commence par vous dire ce produit est bien puis ah au fait je propose mes services...
Et sa dans pratiquement tous les forums beaute ya aucun avis neutre c dommage....
S
22 février 2011 19:10
Salam,

J'ai enfin reçu mon kit mais avant de le faire j'aurais encore des questions:

Il est conseillé de passer le lisseur les jours suivants: faut-il le mettre à 230 degré aussi comme le jour de la pause?
Pour les soins : est ce que je peux me mettre n'importe quel type de masque?

Merci encore!
m
26 février 2011 21:27
Salamaleykoum ,

moi j'ai pas le choix, chez moi à casablanca c'est cher en salon. et les sites étrangers vendent les produits trop cher !

Je lave mes cheveux au savon noir depuis 1 mois, et je trouve que cela m'a fait réduire les pellicules !

J'ai acheté sur un site français un kit de lissage brésilien pour les cheveux crépus et très frisés, j'espère que je vais réussir à le faire.

Si quelqu'un à des conseils pour moi s'il vous plait car je me marie en juin, et je veux avoir de beau cheveux, et surtout je veux qu'il pousse !!!

merci
P
1 mars 2011 10:47
Aleyki Salam,

dis moi, quand tu dis les sites étrangers, tu parles desquels? parce que tu peux trouver des kits authentiques de très bonne qualité et qui respectent la santé aux environs de 70€ donc 700Dhrm

Citation
monia22 a écrit:
Salamaleykoum ,

moi j'ai pas le choix, chez moi à casablanca c'est cher en salon. et les sites étrangers vendent les produits trop cher !

Je lave mes cheveux au savon noir depuis 1 mois, et je trouve que cela m'a fait réduire les pellicules !

J'ai acheté sur un site français un kit de lissage brésilien pour les cheveux crépus et très frisés, j'espère que je vais réussir à le faire.

Si quelqu'un à des conseils pour moi s'il vous plait car je me marie en juin, et je veux avoir de beau cheveux, et surtout je veux qu'il pousse !!!

merci
i
10 mars 2013 20:30
Bonsoir les fille jaimerai bien avoir le kite conseiller pour le lissage bresilien svp g les cheveux mi long qi arrive a la poitrine ondule limite boucle mais reche au niveau des pointe et jve un soin mais aussi faire mon broshing viteeee donc jaimerai savoir lequel est plus efficace merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook