Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISSAGE BRESILIEN A LYON
d
29 mars 2011 10:46
Lissage bresilien a lyon
Bonjour à toutes!!
Voila je m adresse aux adeptes du lissage bresilien qui se trouvent à lyon!Un enorme merci si vous pourriez m aider à trouver THE coiffeuse l!! si possible a domicile(moins cher lollll!!!)
Mais en salon aussi pourquoi pas si les prix sont abordables;
je m apprete a faire mon 4eme lissage;le 1er etait extra,le meilleur / mais oups jme souviens plus de la marque!Le 2eme c est globalkeratine tjrs avec la meme coiffeuse mais ce 2eme lissage a moins bien tenu et 7 couffeuse s est revelé pas tres serieuse...et avec tout ce qu on entant parler en ce moment sur les vrais fauux lissages ,leur effets....ca fout le trac!!!!!
le 2eme....une cata !!hair go straight :la fille avait juste son acquis deformation du lissage c est tout mais c est pa une coiffeuse a la base..alors elle est pas super bien lissé avec le seche et les plaques ,bref elle avait du mal!
Et la je compte sur vous svp svp pour m aider a denicher une coiffeuse serieuse et fiable !et aussi me donner vos impressions sur les marques car j hesites pour le inoar ghair!
1000 merci a celles qui prendront un peu de leur temps pour me lire...et me repondre
z
18 avril 2011 18:58
Bonjour,
J'utilise le HGS et mes clientes en sont très satisfaites, il se peut que l'application ou le lissage n'est pas été de bonne qualité, mais je ne peux dénigrer la personne qui te l'a fait, car nous ne pouvons garantir le même résultat suivant le cheveu et le traitement utilisé.

Quand à Inoar, je connais certaines personnes qui l'ont déjà utilisé, et les avis divergent. Certaines en sont pleinement satisfaite, et d'autres moins. Ce traitement ne se conserve pas durant 3 jours comme le HGS. Mais d'après mon fournisseur, après des tests sur leur cliente, il ne dure que 2 mois, 3 tout au plus.

Maintenant à toi de tester, et tu verras le résultat.

Si tu as besoin de plus d'info, tu peux me contacter en mp.

Bien à toi
s
4 mai 2012 13:32
Salut,

Je l'ai fais avec Linda elle assure j'ai payée 95€
s
4 mai 2012 14:06
HAIR GO STRAIGHT de la daube j'ai payée ca 250 euros avec une coiffeuse a domicile qui s'apelle amira ,elle descend de Paris je crois mais a la base elle est de meyzieu a lyon, elle m'a bousillée les cheveux les trois quart de ma chevelure sont tombés et cela va faire un an au mois de juin ils n'ont toujours pas repoussée , laisse tomber le lissage brésilien a moins de le faire dans un salon reconnu car apres cette chute de cheveux elle n'a rien voulu savoir et ne répondai plus a son télephone
j'en pleure encore j'avais de beaux cheveux long avec de tres belles boucles j'ai voulu juste les discipliné tu parles d'un produit miracle un carnage un massacre et le mot est faible Grrrr

Je m'etonne que hair go straight soit encore utilise car il a été retiré du marché aller jeter un coup d'oeil au site de l'asfapss
b
4 mai 2012 14:12
Citation
systeml a écrit:
Salut,

Je l'ai fais avec Linda elle assure j'ai payée 95€
coucou tjrs moi
dit stp elle sait faire ?tu es satisfaite ?
MERCI
s
4 mai 2012 14:13
Salut,
Oui je suis completement satisfaite j'y retournerai les yeux fermer.
b
4 mai 2012 14:19
ok merci bcp tu peux me donner son numero de tel stp ?
s
7 juin 2012 16:20
Citation
systeml a écrit:
Salut,

Je l'ai fais avec Linda elle assure j'ai payée 95€

salem

quels marque elle a utiliser ?

95 € c'est le tarif pour cheveux longs ?
r
5 octobre 2012 19:27
bonjour,

je pourrais avoir votre numéro afin de prendre un rdv pour un lissage bresilien? Je vous en remercie.
cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook